La carte finale de WWE No Mercy 2017

16

📆 – 24 Septembre 2017
🏟 – Staples Center
📍 – Los Angeles, Californie
🎙 – 01h00 sur le WWE Network
🖥 – 02h00 sur le WWE Network

WWE Universal Championship Match
Brock Lesnar © (avec/ Paul Heyman) Vs. Braun Strowman

Single Match
John Cena Vs. Roman Reigns

Single Match
Finn Balor Vs. Bray Wyatt

WWE RAW Women’s Championship Fatal 5-Way Match
Emma Vs. Bayley Vs. Alexa Bliss © Vs. Sasha Banks Vs. Nia Jax

WWE RAW Tag Team Championship Match
Dean Ambrose & Seth Rollins © Vs. Cesaro & Sheamus

WWE Cruiserweight Championship Match
Neville © Vs. Enzo Amore

WWE Intercontinental Championship Match
The Miz © (avec/ The MizTourage) Vs. Jason Jordan

KICKOFF – Single Match
Apollo Crews (avec/ Titus O’Neil) Vs. Elias2

  • Sandman

    J’ai arrêté de regarder la WWE depuis à peu près un mois maintenant et donc je profite de ce post pour faire un petit point avec vous. Pouvez-vous me dire si la situation s’est globalement améliorée ? Si les shows sont de meilleure qualité qu’avant Summerslam ? Et si oui, dois-je regarder No Mercy ?
    Je lis de temps à autre vos commentaires sur les résultats des shows et il semblerait qu’il y ait une légère amélioration depuis ces 2 dernières semaines.

    • Banest

      Ce qui fait que les show sont globalement mieux c’est surtout grâce aux deux grosses rivalités que sont Lesnar/Strowman et Cena/Reigns qui nous ont permis d’avoir des segment très cool sinon donc je pense que tu dois regarder au moins ces deux matchs la.

      Sinon au niveau de la division Tag ça tourne au tour de 3 équipes rien de bien fou même si le match sera sans doute très bon.
      La divisions féminine ils nous sortent un match a 5 sortie un peu de nul part ils sont pas foutu de construire une bonne rivalité 1 contre 1, et Emma qui va avoir aucune utilité dans le match si ce n’est se prendre le tombé final.
      Pour le titre IC The Miz va enfin avoir une nouvelle feud concrète le match peu être cool.
      Balor/Wyatt pour la feud n’a aucun intérêt c’est d’un ennuie extrême il est temps que ça s’arrête.
      Je ne parlerais pas du match Cruiserweight qui est une grosse blague.

      Enfin bref comme tu peux le voir c’est loin d’être parfait et j’imagine que si ta arrêter totalement de regarder c’est qu’il devait y’avoir pas mal de point qui te faisais chier et je doute que tout ces point se soit améliorer, mais je pense que tu dois voir au moins les 2 main event parce que je doute qu’on retrouve deux rivalité de cette qualité avant un bon moment.

    • V2M

      moi ça fait déjà plusieurs années que je n’ai plus regardé un seul show/ppv…je regarde les highlights de Classy wrestling sur youtube…ça me montre tout ce qu’il y a a voir en moins de 30 minutes…

  • HallofPain35

    Je trouve que ça manque de stipulations pour un « No Mercy » (un petit last Man standing ou un i quit match). Ça serait sympa.
    Mais bonne carte dans l’ensemble.

  • MisterPhenomenal

    J’espère juste que The Miz défendra son titre intercontinental.

    Bonne carte dans l’ensemble. Tous les matchs me donnent envie. Le seul truc dérangeant c’est que seul le match féminin est imprévisible.

    • Darkness

      Heu…. Bah c’est une bonne chose si il est imprévisible nan ?

      • Darkness

        Ah oui nan autant pour moi j’avais mal compris

  • RK27ZERO93

    Ce sera intéressant de voir le quel de leurs 2 « Money Matchs » sera Main Event.

    J’ai toujours été pour la situation classique de mettre le match de championnat pour finir, mais on l’a vu avec SummerSlam ou HIAC en 2015, même dans un PPV/Special Event « mineur », chez WWE ça peut changer.

    La carte est intéressante cela dis, beaucoup plus que SummerSlam. La différence d’intérêt entre RAW et SmackDown se reflète bien à travers les cartes.
    Après à RAW tout n’est pas parfait, loin de là, Bray Wyatt et Sasha Banks notamment qui sont censés avoir des places très importantes, font quand même bien pitié

    Braun Strowman par contre y’a rien à faire, il a le booking de, la gueule de, tout marche. Faut pas s’arrêter là avec lui

  • Punk HHH

    La carte est vraiment bonne, j’ai rarement autant attendu un Main Event de titre que celui la, Brock Lesnar et Braun sont fantastiques

  • V2M

    Je me pose une question : admettons que Strowman remporte le titre…comment et surtout par qui il vont lui faire perdre ce titre dans le futur?Désolé,mais je vois mal un Nakamura lui enlever le titre…j’admire pas mal le gars,mais face à un ours,tu envoies pas une brebis lui faire la peau.
    Mais admettons que ça arrive,Nakamura devient champion,et donc cela veut potentiellement dire qu’il est plus fort aussi que Lesnar…je ne sais si vous voyez où je veux en venir…

    • Banest

      Bah c’est deja le cas avec Lesnar au faite, actuellement il est intouchable et après le fatal 4 way ça l’a encore plus renforcer et la quand il battra Strowman, qui pourra le battre ? Au final ça sera surement Reigns car je vois personne d’autre capable de remporter le titre.
      Mais a l’heure actuelle Lesnar est tellement BIG que personne ne serait plus légitime que lui.

    • Si c’était Strowman, un Luke Harper pourrait tenter (il y a un moyen de faire une storyline avec Bray Wyatt qui intervient, etc, un peu du déjà vu mais bon, le « déjà vu » ça les dérange pas à la WWE…), mais Harper est à Smackdown pour le moment. Du coup, je pense que ça sera Reigns.

  • Banest

    La carte part plutôt bien appart Wyatt/Balor, rivalité qui n’a aucun intérêt depuis le début et qui aurait dû se finir à SummerSlam. La feud n’évolue pas depuis des mois et il refont encore un match simple sans stipulation.

    • Crazy Cam

      Je ne suis pas d’accord la rivalité Wyatt/Balor et la meilleure que les deux ont eu depuis un petit moment. Les segments à Raw étaient plutôt bons surtout quand Balor c’est prêté au jeu de Wyatt et leur 2 affrontements étaient très bon maintenant il ne manque qu’un troisième match pour savoir qui est le plus fort.

      • Banest

        Mais c’est la meilleure qu’ils ont depuis longtemps parce que Wyatt c’est ça première vrai feud depuis Orton et que Balor c’est ca première feud tout court sur la durée qu’il a depuis qu’il est dans le roster principale.
        Mais sinon cette rivalité m’intéresse pas du tout elle tourne en rond depuis le début, les segments a raw sont identique semaine après semaine, Bray Wyatt parle pour ne rien dire. Appart le retour de Balor en démon pour SummerSlam (et encore ça faisait la victoire de Balor une évidence) il n’y a rien pour nous hype dans cette feud.

        Et je ne trouve pas que leurs 2 affrontement était très bon il n’y avait rien d’exceptionnelle, celui de SummerSlam était mieux mais c’était juste digne d’un bon match de weekly.

        • Crazy Cam

          Les segments d’avant Summerslam à Raw était géniaux j’ai trouvé surtout quand Balor a piégé Wyatt