John Cena : « Affronter l’Undertaker à Wrestlemania ? C’est le rêve de tout lutteur ! »

29

JOHN CENA POUR E&C’SPOD OF AWESOMENESS :

Ne pas affronter l’Undertaker à Wrestlemania :

“Il faut produire le meilleur à Wrestlemania, c’est tout. Cet évènement est vital d’un point de vue financier pour la compagnie. Chaque année, il faut organiser les bonnes choses pour Wrestlemania. C’est le mieux que je puisse dire. Beaucoup de personnes se plaignent de ne pas faire le main-event, de ne pas affronter telle personne. Franchement, si l’on devait travailler exclusivement avec un gars qu’on apprécie, il y aurait eu 10 000 matches entre Edge et moi. Voilà pour faire simple. Après, en tant que professionnel, il faut être créatif avec ce qui nous est donné. Est-ce que j’aimerais affronter l’Undertaker à Wrestlemania ? C’est le rêve de tout lutteur ! Travailler avec le maestro de Wrestlemania, à Wrestlemania. Voilà tout. Mais si le succès de notre compagnie dépend d’autre chose, alors mon travail est de faire cette autre chose. Il ne faut pas avoir de regrets sur ce qui arrive. Est-ce que j’aurais aimé l’affronter ? Oui ! Mais je dois faire ce qu’on me donne à faire. »

  • BretauJo

    Une pensée à Sting

  • Steiner

    Bad buzz, once again et comme d’hab j’ai envie de dire …

  • WM 34..Mercedes-Benz Superdome, Nouvelle-Orléans..La cloche retentit, c’est le match du siècle entre l’Undertaker et John Cena.. Hué, John Cena sort du ring en souriant, l’Undertaker, trop vieux, n’arrive pas à rattraper Cena sur la rampe, double count-out, un petit feu d’artifice illumine le ciel de la Louisiane, 24-3

    • Steiner

      Non pas de pyro, Lesnar coûte trop cher

  • UnderKane

    Il y avait tout pour avoir le Cena vs Taker à wm 33.
    Smackdown, le fait que Cena n’avait pas de plan concrets à l’époque, le rumble…

    Bah non, prenons les gens pour des cons, et faisons le perdre face à Reigns, c’est tellement plus classe…

  • Punk HHH

    C’est vraiment spécial comme mentalité, et ca dur, j’aime vraiment l’humilité qu’il a.
    Il méritait ce match plus que personne ses dernières années.
    (Oui plus que HBK qui n’était plus au top de son statut en 2010)

    Et hommage à ses matchs contre Edge, le bon temps

    • C’est pas parce qu’il était pas champion du monde qu’il n’était plus au top de son statut. En 2009-WM 2010 ce qui marche le mieux à la WWE s’était la DX. Sans parler du fait que la rivalité entre Shawn Michaels et Taker était juste incroyablement bien faite. Il méritait tout autant ce match qu’actuellement Cena.

      • Punk HHH

        Evidement, heureusement qu’une carrière ne se résume pas qu’aux titres.

        Mais non, c’était trop tard à mon goût à cette époque.

    • RK27ZERO93

      « Plus que HBK qui n’était plus au top de son statut en 2010 »

      Ça commence à faire vraiment beaucoup là, mec.

      • Punk HHH

        Chacun son avis encore une fois, vus l’approbation de ton message vous êtes nombreux à avoir le tiens.

        Mais ouais en 2010 Shawn Michaels n’a pas son meilleur statut.

        Pour ma part je pense qu’il était le visage de la WWE, par la je veux dire que son apogée, le moment où il était en haut devant chaque personne dans le vestiaire que ce soit sur le booking ou le talent c’était en 97/98

        • RK27ZERO93

          L’approbation d’un message on s’en fou, si quelqu’un dis une connerie et qu’elle est approuvée ce n’est pas pour autant que c’est legit

          Mais là, tu ne peux pas dire que Michaels n’était plus au top en 2010, c’était encore largement le meilleur worker du roster juste devant Chris Jericho et même un des meilleurs au monde. John Cena aujourd’hui comme hier, ne lui arrive toujours pas à la cheville et n’influencera jamais autant dans le monde du catch.

          Et enfin, sur le booking oui lors de son premier run il était la top star jusqu’à sa blessure, mais niveau sportif c’est lors de son 2ème run (2002/2010) qu’il fait le meilleur de sa carrière. N’oublis pas que le mec fait le meilleur match de WrestleMania entre le 19 et le 26… et il n’a pas eu que des cadeaux.
          Et il a une histoire avec Taker tellement forte tout au long de leurs carrières, qui fait qu’il mérite totalement de l’affronter 2 fois de suite, il aurait même pu l’affronter 4 fois de suite que ça aurait été très bien

          • Steiner

            Je croyais être le seul à me dire que 95% de ses comms sont des énormités …
            HBK et HHH étaient les seuls où « si Taker perdait » ça aurait été legit as fuck avec les matchs de malade qu’ils ont vendus.

          • RK27ZERO93

            Beh ça m’étonne un peu, mais après c’est son avis et apparement lui il trouve qu’à ce moment là HBK était un peu « hasbeen »… bon qu’est ce que tu veux, mais oui c’est bien la première fois que je lis ça.
            Si aujourd’hui il viendrait à remettre sa tenue, je suis sûr qu’il serait toujours meilleur que Cena… et legit. Puis ouais l’histoire avec Taker quoi, c’était magnifique.

            Hunter ça m’aurait un peu dérangé, mais Michaels si derrière il aurait continué sa carrière oui il aurait été légitime, complètement. À un moment donné t’es l’un des meilleur catcheur ever, t’as la meilleure histoire possible avec le gars, t’as sorti les meilleurs matchs de sa carrière que ce soit en 90s ou en 2009/2010…
            Après, je connais ton avis sur le sujet, mais donner le dernier match de Taker à celui qui incarnera WWE pour les 10 prochaines années, c’est logique

          • Punk HHH

            Évidement que meme aujourd’hui il pourrait encore etre dans le haut du panier

            Mais non franchement je reste quand même sur le fait que le match est arrivé trop tard, une dizaine d’année avant cela aurait etait encore poid dantesque

          • RK27ZERO93

            Oui bah une dizaine d’année avant ils se sont affrontés…..

            In-ring/psychologie/enjeu, il n’y a toujours pas eu mieux depuis leurs matchs de 2009 et 2010 chez WWE.

        • OuarYor

          Je comprends même pas comment on peut dire que Shawn Michaels n’était plus à son top en 2010, c’est aberrant pour moi… Le mec sort les 2 meilleurs matchs du Taker à WM lors des ces 10 dernières années et tu dis qu’il n’était plus à sont top? Les 2 matchs de suite entre HBK et Taker sont des classiques et sont encore dans les têtes de tout le monde (en haut de la liste bien souvent) lorsqu’on évoque la Streak de l’Undertaker.
          Alors oui, je te rejoins sur le fait que Cena méritait carrément son match contre Taker au dernier WM mais de là à dire qu’il le méritait plus que HBK qui a une histoire avec le Taker, là je ne suis pas d’accord.

          • Steiner

            Après tout celui qui dit ça dit qu’Okada est un high flyer … plus rien ne m’étonne

          • Punk HHH

            Ouais forcément il fallait le faire, mais je pense qu’il sont passer à côté de quelque chose en 97/98, le résultat aurait etait meilleur

          • RainMaker Bestintheworld

            97/98 ils se sont affrontés 2 fois… et leurs meilleurs matchs sont ceux de WrestleMania 25 et 26.

  • Steiner

    Taker a perdu. Pas une mais 2 fois. La légende de WM est terminé depuis sa première défaite.
    Foutez lui la paix. Taker ÉTAIT une légende active, une attraction, un événement à lui seul.

    • UnderKane

      Rectification:
      Taker a perdu une seule fois à mania (vs Lesnar). osef de WM 33.
      Il sera toujours une attraction.
      Mais on est d’accord, foutons lui la paix.
      Il est pas immortel dans la vrai vie, et ca serait cool qu’on le laisse profiter de ses prochaines années avec sa famille/ ses amis en bonne santé.

      • Steiner

        Ahah !
        Oui il restera une attraction mais j’ai pas envie qu’on le revoit comme « la dernière fois » où c’est triste à dire, il faisait pitié :/ j’en avais rien à faire du résultat, il me tardait juste que ça se finisse … Dire qu’il y’a des gens qui tiennent l’argument « le match était très bon » …

        • UnderKane

          Mais c’est ca le problème; Taker génère trop d’argent à mania, donc ils le ramènent encore et encore.
          Taker accepte car il a trop d’amour et de respect pour le business mais à un moment donné ca sera le panneau STOP dans la face.

  • Cm Pingouin

    C’est trop risqué un tel match, Cena risquerait de vouloir se barrer en plein milieu sans raison.

    • UnderKane

      Bah il avait pas envie de continuer en sachant qu’il allait perdre contre Reigns après avoir porté 4 AA, voilà tout.

  • Dantec Michel

    Jean Michel donneurdeleçonetj’enterrelesautres l’as eu dans le baba pour Taker à WM … tout comme il l’a eu hier soir face à Reigns !

  • BloodySeb

    Je croyais qu’il fallait saisir les opportunités, limite les provoquer et ne pas faire uniquement ce qu’on te donne à faire.

    • Punk HHH

      Je pense qu’il parle de part son statut de privilégié ce coup ci, un peu dans le sens où il ne peut pas tout avoir non plus

      L’autre fois (tu fais référence à la dernière ITW publié ici ?) il se met à la place d’une jeune superstars en devenir

      Ou alors oui, John Cena est plusieurs personne à la fois

      • Cm Pingouin

        Cena souffre du syndrome du dédoublement de la personnalité ?