Résultats de WWE No Mercy 2017 (24/09/17)

37

WWE NO MERCY
24 SEPTEMBRE 2017
LOS ANGELES, CALIFORNIE, USA

KICKOFF – Single Match
Elias bat Apollo Crews (avec/ Titus O’Neil )
Par tombé

WWE Intercontinental Championship Match
The Miz © (avec/ The MizTourage) bat Jason Jordan
Par tombé

Single Match
Finn Balor bat Bray Wyatt
Par tombé

WWE RAW Tag Team Championship Tag Team Match
Seth Rollins et Dean Ambrose © battent Cesaro et Sheamus
Par tombé

WWE RAW Women’s Championship Fatal 5-Way Match
Alexa Bliss © bat Bayley, Emma, Sasha Banks et Nia Jax
Par tombé

Single Match
Roman Reigns bat John Cena
Par tombé

WWE Cruiserweight Championship Match
Enzo Amore bat Neville ©
Par tombé – Nouveau Champion!

WWE Universal Championship Match
Brock Lesnar © (avec/ Paul Heyman) bat Braun Strowman
Par tombé

  • Plutôt un très bon show jusqu’à la déception du main event …
    Vince de démord pas de son booking centré sur Lesnar/Riegns pour Mania 2018 et c’est bien dommage : j’ai peur qu’ils aient loupé quelque chose avec Strowman ce soir …

    ÉNORME match tag team avec un Cesaro plus qu’impressionnant : performance historique pour le Suisse.

    Le match des filles étaient également une réussite : toutes les filles ont pu briller … par contre la réaction de la foulle envers Bayley et Sasha Banks est inquiétante pour la suite …
    Mais bon Asuka is coming : c’est une division féminine à elle toute seule ! On va garder un œil sur les filles !

    Heureux de voire Reigns mettre la fessée à Cena qui plombe les premières minutes du match avec son acting sur-joué …

    Enzo qui gagne en trichant c’est cohérent par rapport au booking des dernières semaines …. tristes pour ceux qui croyaient encore à cette division piteuse … j’imagine leur rage quand le peroxydé va débarquer avec sa ceinture Certified G !

    Sinon The Miz est devenu le top baby face de RAW … quelle pop quand il a gagné le match … vivement une rivalité Reigns / Miz pour faire trembler les murs des arenas …

  • DavidOM56

    La plus part des matcs étaient plutôt bons sauf les grosses affiches …
    Jason Jordan vs Miz match correct même si Jordan en babyface c’est déjà mort.
    Wyatt vs Balor match que je n’attendais absolument pas, mais qui a été plutôt réussi, dommage que la feud soit sans intérêt. Et puis Wyatt il gagne vraiment plus rien depuis qu’il a perdu son titre, c’est triste d’aussi mal utilisé un personnage.

    Tag team meilleur match de la soirée et de loin, on a vraiment des matchs tag teams de grandes qualités en ce moment dommage que les feuds ne soient pas super bien construites.

    Match womens que j’ai personnellement trouvé moyen, y a eu quelques bons spot par exemple le double powerbomb sur Nia, mais le reste n’est pas assez fluide et propre. Alexa Bliss qui garde son titre pourquoi pas.

    Reigns vs Cena, déjà sur ce match j’ai tout vu venir, Reigns qui se dégage du AA de la 3eme corde et du 3eme et 4eme AA je l’ai vu venir, le spear sur la table je l’ai vu venir, et la victoire grotesque de Reigns je l’ai vu venir. Sans déconner a quoi ça sert d’avoir un finish si quand tu l’utilises 4 fois dans le match (voir 5 car le AA de la troisieme compte double) l’autre se dégage tout de même ? j’ai trouvé ça ridicule, a croire qu’ils n’ont toujours pas compris que c’était l’une des principales raisons quifait que Reigns est autant hué. Le reste du match n’était pas non plus fantastique, bref grotesque.

    La victoire de Enzo ridicule, je comprend pas trop qu’elle est le projet, j’ai rien contre lui, mais c’est un manque de respect pour les cruiserweight. Neville a surdominé la division depuis plusieurs mois et il perd contre Amore sans déconner … Et on ne parlera pas de la manière que je ne comprend pas.

    Et le main event comme souvent trop court avec Lesnar. Sans déconner Strowman est reparti a pieds après un crshen ambulance et la 1 seul F5 suffit pour le battre ?! GROTESQUE

  • UnderKane

    Quel booking merdique sérieux…
    Mais on sait qu’on va l’avoir le Reigns vs Lesnar 2 à mania mais qu’est ce que j’en ai rien à foutre bordel.
    Le mec bat Taker à mania, perd face à Lesnar à Summerslam en 1 F5, Se rèlève de 4AA et couche Cena avec 2 spears?
    Mais c’est n’imp.
    Vous n’avez pas compris que son booking de superman ne fonctionnera pas, les gens ne sont pas cons 2 fois.

    Sinon le ME déception, women’s title fin de match trop simple, excellent match par équipe,Enzo f*** quelle insulte:
    Le mec est nul à chier avec le main roster? Foutons le dans le cruserweight.
    Mais sauf qu’il est toujours nul à chier…
    Sympa pour Aries!

    WM34 sera le point d’ancrage pour moi, probablement le dernier show.
    Après, NJPW,NXT ou plus rien à voir.

  • Mickael Potron

    Beaucoup aimé perso. J’ai bien aimé la victoire de reigns (pas comme si cena avait archi dominé tout le long), bien aimé balor également. Le tag team match était très bon également. Bon, le cw était très mauvais mais bon, pas une surprise cela

  • MINE

    Je me demande comment avec une carte digne d’un WM ils arrivent quand même a faire de le bullshit…Je vais pas faire un long monologue à part le match tag qui a était très bon et le match féminin qui a était correcte le reste était pas du tout fameux notamment le ME et surtout le Cena VS Reigns qui était mais juste nawak….Même a la NJPW il y’a une notion d’équilibrage de finisher…PPV très moyen,juste passable,le match CW j’ai déjà exposer mon avis je n’y reviendrai pas peut être en un seul mot « BURY »…Beaucoup d’attentes pour beaucoup de déception mais sa on commence à avoir l’habitude à la WWE….Heuresement qu’il y a encore NXT sinon pour moi la WWE ça serait fini depuis longtemps et je me serais uniquement focalisé sur la NJPW…Au moins là-bas ont a des bon match.

  • TheKelcun

    I don’t want to live on this planet anymore (c’est ma réaction après la victoire d’Amore)

  • Banest

    -Bon le premier match est correct victoire logique du Miz. 2,5/5
    -Balor/Wyatt match plutôt correct également certainement le meilleur match entre les deux. 3/5
    -Le match tag team excellent match évidemment, Cesaro toujours aussi impressionnant. 4,25/5
    -Le match féminin, j’ai été très agréablement surpris aucun temps mort dans le match, tout le monde a été utile. J’avais beaucoup d’apriori sur Nia Jax mais j’ai trouvé qu’elle a livré une très belle prestations. Bon par contre avec bayley qui se prend le pin final on a eu la confirmation qu’ils en ont plus rien à faire d’avoir des babyface. 3,75/5
    -Cena/Reigns le match a mis 6min avant de vraiment commencé mais après je l’ai trouvé plutôt cool ça aurait pue être mieux, oui la fin était un peu une bataille de finish mais personnellement c’est pas quelque chose qui me dérange et c’est quelques chose qui se fait depuis plusieurs années à la WWE dans les gros match et c’est pas un signe de médiocrité. Le match est fait pour rendre Reigns encore et encore et tjrs encore plus fort. 4/5

    • Banest

      -le match cruserweight pas tellement plus à rajouter avec ce qui a déjà été dit à la fin du match j’en croyais pas mes yeux, au delà de la victoire d’Enzo le match est tellement long et tellement chiant ça aurait pue passer si au final Neville gagnait mais là… 0,25/5
      -Lesnar/Strowman le début de match est sympas avec une grosse domination de Strowman, mais alors après … Comment pourrir un booking parfait en 2 leçons : -faire perdre un monstre en 9min – Le faire perdre en un seul finish. Ils ont fait la même erreurs qu’avec Joe et c’est terriblement frustrant. Et sérieusement donné directement le titre à Reigns on a bien compris que personne d’autre pourrait l’avoir le problème c’est que quand Reigns sera champion il faudra bien une autre personne crédible pour lui faire face. 3/5
      PPV en demi teinte la première parti est casi parfaite mais à partir du titre cruserweight ça a été très mauvais c’est malgré tout dans les bon PPV de l’année mais ça aurait très bien pue être l’un des meilleurs.

      • Mickael Potron

        Pas comme si reigns était imbattable. Puis il est divertissant. Il lui manque juste plus de variété in ring

  • DarudeSandstorm

    J’ai pas regardé et si j’ai bien suivi je dois regarder le Tag team match et écouter d’une oreille le reste c’est ça ?

    • RK27ZERO93

      Regarde tout sauf les 2 derniers matchs… enfin, regarde les aussi si tu as le temps. Mais clairement tu peux les passer

  • RK27ZERO93

    Après avoir vu Destruction à Kobe de New Japan il y avait de quoi n’en avoir rien à foutre, mais par rapport au reste de l’année, WWE a proposé un show sympa et peut-être le meilleur depuis WrestleMania.

    La première heure était excellente, The Miz est le meilleur Heel de la terre avec Tetsuya Naito, Jason Jordan confirme qu’il est un super catcheur, Finn Balor même à 50% sort le meilleur (ou le seul bon) match en simple de Bray Wyatt depuis le Rumble 2014.

    Mon coup de coeur de l’année chez WWE, Cesaro & Sheamus. J’estime que c’est la meilleure équipe au monde actuellement, à titre perso après ce match la question ne se pose plus. Et puis Cesaro, Sheamus et Rollins sur le même ring ça peut difficilement donner autre chose.

    Après les Women’s c’était pas mal, Nia Jax ils peuvent en faire une vraie star de la division. Cena vs Reigns c’est ce que ça devait être, dommage que le finish n’ait pas été plus poussé.
    Et pour les 2 derniers matchs, selon moi l’un n’aurait jamais du avoir lieu et l’autre n’a pas eu lieu au bon moment, et ça c’est senti dans le booking du combat.

    • RK27ZERO93

      Autre chose que j’ai aimé, tout les clips promo. Ils étaient énorme, que ce soit celui de Asuka, de Reigns vs Cena et surtout celui de 2K18 avec Snoop.

    • DarudeSandstorm

      Tu veux dire que CJ Parker et Oméga sur une jambe sortent un meilleur match que Cena et Reigns? Qui l’aurait cru =)

      • RK27ZERO93

        C’était infiniment meilleur mais je m’y attendais ce n’est pas une surprise, après j’ai pas eu de soucis avec Reigns vs Cena.

        Mais avec Lesnar vs Strowman oui

  • Lionel Brunet

    début moyen, superbe match par équipe, match des filles: bof, Cena qui en fait trop, mais bon, il perd contre Reigns, donc ça va, Lesnar vs strowman, pas mal mais je m’attendais a quelque chose d’un peu plus destructeur, sinon, les 2 étaient mes favoris, donc quand même content pour Lesnar, ça mériterait à un rematch entre les 2

  • Cm Pingouin

    J’ai rarement vu un PPV qui m’ai donné autant envie d’arrêter de regarder le catch, la dernière fois il me semble que c’était Roadblock : End of the line et j’ai plus regardé Raw jusqu’au Wrestlemania.
    A part le match pour le titre par équipe qui était sublime (même si les dégagements d’Ambrose était un peu abusés quand même) j’ai trouvé tout le reste m*rdique.

    Entre le ME insipide, Enzo champion (la WWE n’a plus aucun respect pour le talent) et Cena/Reigns qui se résume à une bataille de finisher de 20 min.
    Alors oui ça marchait pour le Rock et Austin mais il y avait de l’intensité à l’époque, là c’est juste « Ouah Reigns va se dégager de 60 finishers et ce sera le match du siècle »
    Ce sera quoi à Wrestlemania contre Lesnar ? « J’encaisse 5 F-5 et je gagne avec 8 Spear Woahhh épique ! ».
    Nan ce qui est épique c’est la fainéantise des bookers qui n’ont rien trouvé de mieux pour faire durer le match.

    Et j’ai très peur pour le Miz TV avec Reigns, car je le sens venir le gros coup de p*te où Reigns devient champion intercontinental pour faire de lui un grand Slam champion.

    • UnderKane

      Qu’est ce que tu veux qu’on craigne de plus avec Reigns?
      Il a battu le Taker à mania…
      Fais comme moi, no care.
      Bientôt no care pour toute la WWE.

      • Cm Pingouin

        Perso je prend bien plus de plaisir à regarder les DvD de la WWE des années 90 qu’à regarder Raw et Smackdown.
        Même la WCW à sa pire époque est 100 fois plus divertissante que la m*rde que la WWE nous sert en ce moment.

        Raw est foutu je regarde que les segments avec le Miz et Cesaro/Sheamus car j’adore ces mecs le reste je zap.
        Pour Smackdown ça sera sûrement meilleur une fois que Jinder Mahal perdra le titre mais pareil je regarde que pour les Usos, AJ Styles et Kevin Owens.

        • UnderKane

          Je pesne que je vais regarder que les PPVS bientôt et en VF car les commentateurs VF sont toujours divertissants, même quand le show est nul.
          Et ils ne répètent pas 10 000 fois la même chose.

    • OuarYor

      Moi ce qui m’a choqué dans le Cena/Reigns, c’est que le match était vide de tout storytelling. Ils avaient moyen de raconter une belle histoire dans ce match avec un apprenti qui tente de surpasser son mentor mais non, les deux ont passer leur temps à se regarder dans le blanc des yeux (des yeux vides pour le coup) et faire leur finish en boucle. Pas d’histoire, pas d’intérêt, pas d’envie d’un rematch pour le coup.

      • Cm Pingouin

        Le match n’avait aucun intérêt effectivement, personne n’en est sortit grandit et ce qu’on retiendra c’est la violence à laquelle Reigns s’est fait fumer au micro par Cena.

        • UnderKane

          Cena est vraiment excellent au micro en effet.
          Après, il a pas mal de liberté mais même à ses débuts, il avait ce petit truc au mic.

  • Wes Styles

    PPV assez correct. Agréablement surpris du match Cena vs. Reigns même si la fin m’a un peu décu.
    PS: Faire gagner Amore… WHHHYYYY ??!!!! J’aime bien le personnage mais sérieux y’a plus méritant (Alexander, Metalik, Gallagher….) Maintenant je comprend le départ d’Aries.

  • Steiner

    – Les 3 premiers match étaient limite passables.
    – Le tag team match était le match de la soirée. Juste très très bon, pauvre Cesaro.
    – Les women’s étaient assez correct pour le coup, Emma n’a pas subit le pin. Content de la victoire de Bliss.
    – Aucune heat envers Cena lors de son entrée, des pancartes en sa faveur uniquement, il manque juste des t shirts anti Reigns, mais continuez d’argumentez que ce type est bon allez y, continuez dans cette connerie. Cena a fait de la merde. J’ai pas compris son délire de quitter le ring. Pendant 50% du match il a fait un rôle de jobber. Il vendait les coups comme HBK vendait les coups d’Hogan (pas autant évidemment). Le finish était plus que ridicule, 4AA Le type se relève sans le moindre problème (RIP AA – 24/09/2017) – 1 spear terminé. Juste n’importe quoi. Bien sûr que la carrière de Cena n’est pas finie, du moins pas sans sa gourdasse pour sauter au tour de lui. Ce match était juste ridicule.
    – Ce match est juste une insulte envers TJP, Gran Metallik, Neville, Zack Sabre Jr, Moustapha Ali, Kota Ibushi, et tous les autres participants au tournoi cruserweight ainsi qu’à tous les cruserweight du monde.
    – Strowman a fait un gros démarrage mais après un vrai pet mouillé, il s’est prit 3 coups et il s’est mit à vendre comme si un camion lui avait roulé dessus. Un match similaire avec celui de Joe, juste 1 F5 pour gagner, juste mauvais.
    – Merci aussi d’avoir gâché la surprise pour Asuka

    Bilan, un début sympa, un match par équipe d’apothéose, puis une très très très rapide descente aux enfers qui gâche tout. Bilan à peine passable. Mais bon c’est une signature que de décevoir.

    • RainMaker Bestintheworld

      2 spears Reigns

      • Steiner

        Y a eu pas mal d’espace et plusieurs AA entre temps donc bon

        • RainMaker Bestintheworld

          C’est vrai oui , mais j’ai trouvé Reigns meilleur que Cena , nettement

          • Steiner

            Normal, Cena a quitté le ring pour no fucking raison au début et à sell comme je sais pas quoi … c’était n’imp ce match, c’était pas difficile de faire mieux que Cena …

        • Mickael Potron

          spear a travers la table+plusieurs punch. Au final, cela se vaut et y’a rien de honteux

          • Steiner

            Ah oui ses uniques punch. Non ça se vaut pas ahah … des coups de poings (hors Show et à la limite Lesnar) ne valent « rien » (hors strong style too) c’est fait pour « temporiser »

  • Y2J4ever

    Sincèrement à part le tag team match, toutes les autres fins de match m’ont frustrées. Reigns qui se dégage de 4 AA ( un finish qui n’a officiellement plus aucune valeur ). Strowman qui soudainement perd toutes ses forces inexplicablement et qui attend 2 minutes de Kimura lock pour attraper la corde à côté de lui… Bliss qui conserve son titre avec le plus gentil des DDT ( impossible d’y croire ). Amore qui gagne le titre CRUISERWEIGHT avec un low-blow… La plupart des résultats font sens, mais le booking est illogique au possible, voir même catastrophique.

    Je reste content pour les titres par équipe puisque le match était très bon, mais c’est terrible de devoir se rassurer que ce qu’on regarde n’est pas complètement insipide. Je suis pourtant un optimiste habituellement, mais les déceptions/frustrations s’enchaînent.

    PS : J’ai dû re-regarder le Top rope one-winged angel pour me remonter le moral, c’est dire.

  • Lyroy62

    J’ai vraiment du mal avec le booking du match entre Lesnar et Strowman, c’est EXACTEMENT le même que celui de Samoa Joe aux Grosses Boules De Feu..

  • Punk HHH

    Un PPV plutôt sympathique !
    L’opener et le Main Event sont des réussites.

    Le match en Roman Reigns et Cena est vraiment top, meme si la conclusion me laisse amère.

    Enzo Amore va offrir une belle exposition à la division poid léger, c’est un bon pas

  • TheArchitect

    J’ai vraiment un goût amer dans la bouche suite à la victoire d’Enzo Amore.
    Neville est l’un des meilleurs lutteurs in ring à la WWE, il est sous exploité en étant dans les cruiserweight. Comme je l’ai déjà dit il mérite clairement d’être plus haut sur la carte. Mais au moins cette division l’a relancé mais qu’un gars comme Enzo le batte ? Sérieux ?

    Personnellement ça me dégoutte surtout quand je pense aux autres talents comme Alexander, Gallagher, TPJ et j’en passe qui ne sont même pas mis en valeur et pour certains qui n’ont même pas eu une opportunité au titre. Et Enzo qui a du mal à mettre un pied devant l’autre sur le ring gagne le titre ?! Nan mais sérieux Enzo Amore, je ne m’en remets toujours pas. Quand je pense qu’un gars comme Austin Aries n’a même pas réussi à battre Neville et a fini tristement par quitter la WWE.
    Pour moi mettre Enzo champion c’est un gros FUCK envers tous les lutteurs de la cruiserweight division. Mais bon c’est pas nouveau de la part de la WWE, j’aurais déjà dû m’y habituer…

  • The_Last_Outlaw

    Que dire de ce PPv…

    Miz vs Jordan : Match assez moyen sinon rien à dire sur la victoire du Miz
    Balor vs Wyatt : J’étais à deux doigts de zapper ce match mais au final quand j’ai vu Wyatt attaquer Balor je me dis que ce serait intéressant, dommage qu’il n’y ait pas eu de stipulation genre No-DQ
    Ambrose & Rollins vs Cesaro & Sheamus : 1er bon match de la soirée, honnetement j’étais pour une victoire de Sheamus & Cesaro, le choc que Cesaro a reçu est impressionnant, c’est ce qu’on appelle malheureusement les risques du métier mais j’espère qu’il va s’en tirer
    Alexa vs Nia vs Bayley vs Sasha vs Emma : Satisfait de la victoire d’Alexa, ce n’est pas une surprise, dommage pour Nia
    Cena vs Reigns : 2ème bon match de la soirée, les 2 AA de Cena sur Reigns m’ont fait réagir, au final je suis satisfait de cette victoire
    Neville vs Enzo : Comment détruire une division en donnant le titre à un imbécile qui n’a pas été crédible du début à la fin du match ? Bravo les officiels !!!
    Lesnar vs Strowman : Déçu comme d’hab, un match semblable à celui de Lesnar face à Samoa Joe malheureusement, The Beast va surement profiter de ses vacances pour revenir l’année prochaine

    Dernière note : M*rde à la WWE d’avoir teasé les débuts d’Asuka

    • Punk HHH

      Si on l’avait pas tease on aurait des « ouais on la jette dans le grand bain comme cela sans la présenter plus qu’autre chose »