Le main-event de TLC déjà connu ?

16

Le 22 octobre prochain, la ville de Minneapolis dans le Minnesota, accueillera le nouveau pay-per-view exclusif à Monday Night RAW, TLC. L’an dernier, ce show était exclusif au roster de Smackdown Live et avait vu AJ Styles conserver son titre face à Dean Ambrose.

Ce soir à No Mercy, Brock Lesnar défendra son titre Universel contre Braun Strowman dans l’un des matchs les plus attendus du pay-per-view. La WWE tente de garder secret jusqu’au bout le nom du vainqueur de ce combat. Cependant, les premiers plans de TLC incitent à la réflexion. En effet, il n’est pas prévu que le titre Universal soit défendu durant le main-event de ce show. Actuellement, cette place serait réservée au titre Intercontinental. Cette ceinture n’a pas été dans le match principal depuis 25 ans. Par ailleurs, il n’est pas prévu que Brock Lesnar soit présent le lendemain de No Mercy. Affaire à suivre.

  • Gigi

    Très bonne idée de voir le match pour le titre Intercontinental en main event à TLC!
    Si cela se fait, ce sera la 1ère fois que le titre IC soit en main event d’un PPV depuis le match entre Davey Boy Smith et Bret Hart à Summerslam 1992 à Wembley.
    Je trouve quand même dommage que le titre Universal ne soit pas défendu à TLC car j’aurais bien aimé voir un TLC Match pour le titre Universal entre Lesnar Vs Strauman ou vs Joe.

    Par contre je me demande si The Miz va réussir à garder le titre IC jusqu’à TLC car si il le garde je le vois bien perdre le titre dans le TLC Match face à 3 ou 6 superstars comme Reigns,Jordan,Samoa Joe,Matt Hardy,Bàlor ou encore Kalisto ou Crews si la WWE laisse l’opportunité à eux car j’aimerai bien voir Kalisto & Crews dans un TLC Match.

    Personnellement, je voudrais bien que Finn Bàlor gagne le titre IC car il est au bas depuis son retour en avril dernier et de plus le titre Universal est aux mains de Lesnar donc je pense qu’en attendant ça, on devrait laisser Bàlor prendre le titre au Miz.

  • Steiner

    On en est à un stade où « il faut remplacer l’attraction majeur » c’est quand même incroyable d’arriver à ce stade là. Avant quand les titres piquaient la vedette au titre majeur c’était soit à cause de la rivalité soit à cause de la qualité du match. Jamais par défaut.
    C’est juste stupide mais bon c’est une marque de signature j’ai l’impression.
    Mais c’est normal, tout va bien « Je comprends, Lesnar coûte trop d’argent il peut pas être la tout le temps, donc pas de titre vu qu’on le met champion ».

  • Punk HHH

    C’est regrettable de faire briller le titre parce que celui un cran au dessus n’est pas disponible.

    M’enfin, TLC offre de nombreuses possibilités, hate de savoir si The Miz sera encore dans la course au titre à ce moment là

  • On ne fait pas briller un titre en lui donnant le rôle de bouche trou lors d’un PPV. Cela révèle tout simplement du manque de storylines construites autour d’autre chose que le titre suprême, et mettre le titre IC en main-event relève moins de l’engouement actuel autour du titre que de la triste façon de se reposer sur son poids historique fort quand on n’a rien à exploiter d’autre.
    J’ai lu le comm en-dessous et je dois avouer que je suis les analyses sur le travail scénaristique de la WWE de RK27ZERO93 depuis un moment et j’oscille souvent entre rires et pleurs

  • RK27ZERO93

    Si Brocko conserve, bien évidemment qu’il faut mettre le titre I.C en Main Event.

    Si ton champion principal n’est pas là, t’en profite pour faire briller le titre qui est juste en dessous qui – en plus – est entre les mains d’un champion génial.
    Si Jeff est o.p pour TLC, pourquoi pas un TLC Match en Main Event pour la ceinture I.C ? Ça aurait d’la gueule je trouve. Ou bien un Miz vs Rollins ? Ils ont énormément de possibilités

    • Ryborg

      Je croyais au Miz/Rollins avant qu’il fasse équipe avec Ambrose 🙁 mais ça aurait de la gueule en effet.
      J’ai aussi lu quelque part en mai qu’ils comptaient donner un règne IC à Reigns (eh ouais…) ça pourrait arriver là.
      Sinon un multi-man ladder match oklm basique mais efficace.

      • RK27ZERO93

        Bah oui ils ont le choix, et même là ce serait possible The Miz et Rollins. Si ils ne sont plus champions d’ici là ce serait encore plus simple, mais ce serait étonnant vu qu’leur équipe marche pas mal avec Ambrose

        Et oui, ça dépend aussi des plans à long terme de chacun, mais pourquoi pas un TLC à 3 ou 4 effectivement ? Ils ont le choix, vraiment

    • RainMaker Bestintheworld

      En + Jeff Hardy et The Miz ont eu un super bon match à RAW il n’y a pas longtemps. Mais Jeff blessé :/

      Tu vois quel résultat sinon pour Reigns Cena ?

      • Gigi

        Comme Jeff est blessé, je vois bien son frère Matt prendre sa place ou Bàlor car ces deux là ont besoin du titre IC.
        D’ailleurs je me demande si Kurt Angle interdira au Miztourage d’intervenir durant le TLC Match pour le titre IC pour éviter de voir Miz conserver le titre.

        • RK27ZERO93

          Matt ne peut pas Main Eventé un PPV en one/one aujourd’hui, contre The Miz ça me parait encore plus compliqué. The Miz est un bon catcheur, mais in-ring ce n’est pas assez pour porter un match.

          À RAW je vois que Rollins, Balor ou Cesaro pour sortir un match assez costaux pour faire un Main Event de PPV avec Miz. Mais compliqué étant donné que 2 d’entres eux sont en Tag et que l’autre est très certainement destiné à de plus grandes choses que le titre I.C

          • Gigi

            Dans ce cas là, faudra faire Bàlor Vs Miz en TLC Match.
            Mais après on peut faire Miz dans un TLC Match à plusieurs personnes pour être sûr que Miz perde le titre.
            Puis, je me demande si Jordan va continuer à être dans la course du titre Intercontinental après car je ne voudrais pas qu’il prenne le titre à Miz car on peut avoir une meilleure personne à prendre le titre IC.

          • RK27ZERO93

            Trop tôt pour Jordan, ça m’étonnerais qu’il gagne ce soir. Je pense qu’ils ont compris qu’il fallait prendre le temps avec lui

            Et pour Strowman je pense qu’il va reprendre la feud avec Reigns après ce soir. Avec ou sans le titre

          • Gigi

            Vu ce qui s’est passé hier à RAW, Reigns semble bien parti pour feuder avec The Miz et le Miztourage et il risque assez fort d’arracher le titre Intercontinental pour enfin devenir Triple Crown et Grand Slam Champion.
            Puis j’imagine une intervention de The Shield ou de Matt & Jordan pour aider Reigns a lutter Miz,Dallas & Axel.

      • RK27ZERO93

        Ah je l’ai vu celui là en plus. J’dirais pas « super bon », mais c’était cool pour un match à RAW oui…

        Ce sera Reigns si ça doit s’arrêter ce soir, et ce sera Cena si ça doit continuer. Je préfèrerais que ça continue, mais je pense que ça ne sera que pour ce soir, donc Reigns.

        • RainMaker Bestintheworld

          on est du même avis 🙂
          Au choix let’s go Roman

    • Gigi

      C’est idéal pour The Miz car ce dernier à besoin d’offrir encore un peu plus d’importance au titre et puis on pourra enfin voir Bàlor,Cena,Reigns ou Samoa Joe si il est de retour, de se battre enfin pour la 1ère fois dans un match pour le titre Ic.
      De plus, ce serait le bon PPV pour faire perdre le titre Intercontinental au Miz.

      Sinon j’ai bien peur de voir Jason Jordan prendre le titre à TLC si jamais il perd son match ce soir à No Mercy! Par contre, si Lesnar garde et ne le défend pas à TLC , j’aimerai voir Strauman s’emparer du titre IC car je trouve que cela permet de donner un bon momentum à Braun avant de lui filer le titre Universal.