Cody Rhodes signe un contrat avec la Ring of Honor

12

Le 23 juin dernier, Cody Rhodes remportait son premier titre majeur sur le circuit indépendant. Bien qu’il ait été champion Intercontinental, Cody n’aura jamais mis la main sur un titre poids lourd lorsqu’il était à la WWE.

Cependant, le fils du légendaire Dusty Rhodes, n’avait toujours pas signé de contrat exclusif avec la Ring of Honor. C’est désormais chose faite. La signature officielle se fera ce soir durant les enregistrements des shows de la fédération indépendante. Les officiels de la ROH n’étaient pas du tout satisfait de savoir que leur champion désirait être un free agent. Il semblerait que Cody ait changé d’avis depuis ce temps. La durée de ce contrat n’est pas encore divulguée, mais il s’agirait de l’offre la plus généreuse de toute l’histoire de la ROH.

Bien évidemment, Cody Rhodes pourra continuer à lutter dans d’autres fédérations indépendantes, mais il sera précisé qu’il « appartient » à la ROH. Il pourra également apparaître à la New Japan étant donné que les deux fédérations travaillent en collaboration sur différents shows dans l’année. 

  • Punk HHH

    Il est vraiment pas dans le haut de gamme.
    Il a la gueule et un nom qui s’exporte bien, mais c’est réellement pour lui que la ROH va casser sa tirelire ?

    • OuarYor

      J’avoue ne pas comprendre où tu veux en venir par là. Que veux-tu dire par « il est pas dans le haut de gamme »?

  • RK27ZERO93

    Il était temps si ils voulaient en faire leur champion principal avec toute la promo qui va avec, il a un physique, une présence et surtout un nom qui pu l’argent.

    Maintenant va falloir qu’il fasse des matchs plus long et vraiment de meilleurs qualités. Parce qu’il est super « safe » et on l’a encore vu hier contre Suzuki, ça casse pas des briques et on est trop loin des McGuinness, Joe, Danielson, Lethal qui ont fait l’histoire de ce titre avec des matchs extraordinaires.

    • MINE

      Yo je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit dans le but de partager et débattre avec des gars comme toi sur la NJPW et WWE. ^^

      Cody a toujours était « safe » dans son moveset étant habitué au style WWE ,il n’y a aucun move « dangereux » dans sa liste de coup et il n’a jamais fait d’indy avant la WWE donc ce n’est que maintenant qu’il va pouvoir développer ses moves ainsi que son mic avec le BC,notement en travaillant avec de grands noms de la NJPW comme Okada,Naito,Tomohiro,Elgin,Tanahashi,Shibata,et j’en passe en plus des catcheurs de la ROH.Après comme tu l’a dit son nom attire l’argent donc je pense que ce n’est que maintenant que l’on va voir sa progression.

      • RK27ZERO93

        Génial, bem-vindo !

        Oui, après on ne demande pas à Cody d’être au niveau d’Okada ou de prendre les risques d’un Shibata ou Ishii, mais quand même. En tant que champion ROH et co-membre principal du Bullet Club, on doit s’attendre à beaucoup plus.

        Le meilleur match de sa carrière c’est Okada et en parallèle c’est certainement le moins bon match d’Okada pour le titre limite de ces 2 dernières années quoi. C’est super qu’il soit charismatique, qu’il ait un nom qui fasse vendre partout où il ira etc, mais va falloir des matchs qui nous marquent quand même au bout d’un moment.
        Surtout si d’ici un an il se retrouve dans une New Japan Cup ou un G1 Climax…

        • MINE

          Haha merci pour l’accueil x)

          C’est sur que s’il ne se bouge pas et qu’il reste dans son confort il va pas faire long feu a la NJPW/ROH et même en général en indy au niveau in ring…Surtout que les ME de la ROH sont réputé pour d’être immanquable/irréprochables mais j’espère qu’il ne mise pas trop sur Cody car même s’il s’appelle Rhodes les fans ne sont pas dupes si ces matchs sont moyens ( 2.5/3 en général) ils ne le prendront plus au sérieux et adios sa crédibilité.Il faut que son in ring soit a la hauteur du nom qu’il porte et non pas juste pour du merchandising.

          • RK27ZERO93

            Absolument, c’est vraiment mon ressenti sur Cody également.

            En tout cas pour le moment, il est à 2 défenses de son titre et 2 matchs pas terrible du tout.

          • MINE

            Justement c’est pour cela que soit la ROH va lui faire perdre le titre sinon leurs réputation concernant la qualité de leurs ME va prendre un sacré coup et donc les rating de même ou soit ils le garde champion pour la thune grâce au merchandising mais ça,c’est pas du tout worth it et d’ailleurs ils ne misent vraiment pas sur sa.S’il ne s’améliore pas et que ses adversaires carry les match a chaque fois je lui donne pas 1an surtout a la NJPW.Pour faire un parallèle c’est comme à Payback 2016 le Reigns vs Styles,le match était bon parce que Styles l’a carry et donc à masquer les capacités limité de Reigns ou encore des Cena vs Michaels ou Bryan c’est exactement pareille.

          • Seth Razake

            La ROH sait très bien ce qu’il fait. Je pense que Cody va être le visage de la ROH durant quelques années. Comme l’était Jay Lethal avant lui. Je ne pense pas que Cody participera aux G1 climax parce que durant le tournoi la ROH a des dates.

          • OuarYor

            Effectivement, moi qui suivait Cody déjà à la WWE, il a toujours été safe. Depuis qu’il est à la ROH, on sent que son catch a évolué déjà. Il prend plus de risques mais ça reste toujours safe parce que je pense que c’est la seule chose qu’il a apprise. Il va lui falloir du temps pour changer ça et de grands adversaires aussi. Je pense qu’il faut être patient avec lui et il faudra que la ROH n’hésite pas à lui retirer le titre pour lui éviter la sur-exposition aussi.

          • Seth Razake

            En général lorsque la ROH trouve le bon champion, il garde le titre pendant longtemps, souvent des règnes d’un an. Dans le cas de Cody je pense qu’il va garder le titre pendant 2 ans car je ne vois personne devenir ROH champion appart Jay Lethal. Enplus Cody a un gros contrat de plusieurs années.

          • OuarYor

            Oui je sais bien mais je ne sais pas, si Cody ne sort pas de grosses prestations, je le vois mal rester champion. Wait & See comme dirait l’autre. Et il serait temps que Jay Lethal se relance car là, il est dans le ventre mou de la ROH :-/