Vince McMahon n’était pas fan de Kevin Owens il y a quelques mois

10

Probablement la storyline la plus travaillée et la plus captivante ces dernières semaines à Smackdown Live, la rivalité entre Kevin Owens et Shane McMahon est pour l’instant un franc succès. Cependant, tout ceci a bien failli ne jamais voir le jour comme l’a indiqué Dave Meltzer durant l’émission de radio du Wrestling Observer.

Voici ce qu’a déclaré Meltzer sur le sujet :

« Vince n’avait pas beaucoup de hype envers Kevin Owens il y a de cela quelques mois. Avec ce qu’il s’est passé, on a bien vu que Vince a beaucoup donné de sa personne pour mettre en avant Kevin Owens. Je suppose que si l’on que Shane sorte un gros match, il ne faudrait pas le mettre contre Jinder Mahal. Ce serait probablement mauvais. Il ne faudrait pas que ce soit contre Corbin non plus. Voilà pourquoi ce rôle a été confié à Kevin Owens, c’est un gars à qui l’on peut toujours faire confiance pour proposer des bons matchs aux fans. Vince a décidé de le mettre over face à Shane dans cette optique. »

 

  • BretauJo

    Vince McMahon a dû bien sentir le splash de Kevin Owens

  • Xreey

    Il manque un mot non ? : « si l’on que Shane sorte un gros match » on a quand même compris et effectivement le hell in a cell sert juste juste de prétexte pour que Shane fasse des trucs un peu plus « fous », ce qui ne pourra qu’améliorer le match

  • Punk HHH

    Je comprend, il a un physique ingrat et son look est vraiment à revoir (sa période crâne rasé était deja un debut).

    Mais il est incontestable qu’il a un gros talent, dans la cage et face a l’héritier de Vince tout ne peut être que bon pour nos yeux

    • The_Last_Outlaw

      Je trouve que tu vas trop loin en parlant de son physique par contre il y a un point où on sera d’accord : son talent, il a une forte personnalité au ring

  • RK27ZERO93

    Heureusement qu’il y a la stipulation parce que même si Owens est un super worker, en catch pur ce n’est pas un AJ Styles et je pense que le match aurait déçu en Main Event et en comparaison de celui de WrestleMania.

    Par contre j’ai mes réserves pour K.O, il n’a rien de la « Superstar WWE », il casse les codes un peu comme AJ et ça c’est bien.
    Mais je me demande si il ne va pas devoir totalement changer d’outfit si ils comptent plus que ça sur lui, parce que son short, ses piques sur la tête, sa barbe dégueulasse et son débardeur… j’ai toujours aimé ce catcheur, mais là sur une présentation WWE et en Main Eventer, ça risque de ne pas le faire.

    • Emyr

      Eh bien je suis d’accord. Sa dégaine pour parler crûment est un peu too much.
      Ceci dit, c’est évidemment totalement volontaire. C’est pour accentuer son personnage heel et aussi le côté rebelle et déclassé.
      Par contre dans un main event, c’est son catch que l’on juge. Et pour cela, on peut lui faire confiance.

      • RK27ZERO93

        « Dans un Main Event, c’est son catch que l’on juge. »

        Pour des initiés oui, mais pour les fans occasionnels, les « casu » sur qui WWE compte beaucoup, Owens ne sera pas crédible et n’attirera pas de monde (pour preuve, il a été un draw horrible lors de son règne de Champion Universal). Et eux je pense, ne verront pas ça comme une « particularité » mais vraiment comme une négligence au niveau de son style.

        À Fast Lane par exemple, il est face à Goldberg et franchement c’est chaud la différence. Pareil face à Reigns, Bálor ou Rollins…. Eux ils ont des looks parfaits, Owens absolument pas.
        Et j’espère aussi qu’à l’avenir, les catcheurs ne se diront pas qu’on peut avoir le look d’Owens pour réussir, parce que sinon dans quelques années le catch sera rempli de mecs qui ne ressemblent plus à rien

        • Emyr

          Non, bien sûr, Owens n’a pas réussi grâce à son look. Rassure toi, si un catcheur se dit : « Ah génial je vais me relooker comme Owens et hop à moi le succès. » Je pense qu’il va (ou ils vont) rapidement se faire rattraper par la patrouille, c’est à dire Vince Mac Mahon qui va préciser que ce genre de fantaisie n’est pas permis à tout le monde.

          Owens à ce style dans le cadre de son personnage et son talent rend les officiels probablement beaucoup plus tolérants.

          Après Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par « un draw horrible » sachant qu’en Anglais « a draw » signifie « un tirage au sort » et « to draw », « dessiner ».
          Toutefois à mon avis, son règne de champion ne fut pas horrible mais plutôt terni par la construction d’un personnage contradictoire : on ne peut pas dans le catch être heel et rigolard à la fois. Cela brouille l’image et le message. Rigolard, c’est une compétence de face.

          • RK27ZERO93

            Je ne parle pas des catcheurs de WWE, eux n’auraient pas une idée pareil. Mais de ceux qui débutent et qui pourraient se dire « bah si Owens l’a fait moi aussi »

            « Draw » dans le catch signifie la personne attraction qui ramène l’audience (TV et House Show) et donc l’argent. Et à part Lesnar et Cena, pas grand monde de notable chez WWE depuis quelques temps

  • Cm Pingouin

    J’espère qu’ils n’utilisent pas Kevin Owens simplement pour mettre en avant Shane Mcmahon. J’aimerai plutôt que se soit l’inverse.