Mauvaise nouvelle pour Jeff Hardy

7

L’information nous vient de Ryan Satin membre du site américain ProWrestlingSheet.com. Le journaliste rapporte que Jeff Hardy souffrirait d’une blessure au niveau de l’épaule. Il est fort possible que cette dernière le force à s’écarter des rings afin de subir une opération chirurgicale rapidement.

Hier soir durant un live-event à Sacramento, Jeff a été retiré de la carte suite à sa blessure. Matt Hardy aura du affronter Karl Anderson dans un match simple. Pour le moment, aucune information sur la durée de sa convalescence n’a été révélée par la WWE. Une mise à jour sur son état de santé devrait être annoncée d’ici peu de temps.

  • Pingback: Mise à jour sur la blessure de Jeff Hardy - Catch Au Quotidien()

  • Jay Nero

    C’est dommage, mais pourquoi pas relancer Matt en solo quelques temps avec un run en Intercontinental Champion!

    • TheArchitect

      C’est triste pour Jeff qui accumule les pépins physiques.
      Mais un run en tant qu’intercontinental champion j’y crois pas du tout. Matt sans sa gimmick de Broken ne sera jamais push, il est fade. Alors que Jeff n’a jamais eu besoin de ça pour réussir.
      J’espère que Matt va obtenir les droits sur le Broken Universe car sinon les prochaines semaines risquent d’être compliqués.

      • MINE

        Bah s’il change juste le nom de la gimmick « Broken » en « Awaken » il peut réutiliser la gimmick avec quelques petites modifications.

        • TheArchitect

          Mouais mais pourquoi ils ne l’ont pas déjà fait alors ? Peut-être car c’est plus facile à dire qu’à faire. Pour l’instant Matt fait que teaser la gimmick chaque semaine mais ça n’avance pas. Cependant s’il obtient un push solo tant mieux, mais sans sa gimmick plus poussé ça sera plus compliqué.

          • MINE

            Car pour la WWE ce n’est pas le bon moment pour eux (tkt je ne comprend pas non plus) et ils n’ont pas plus envie de s’investir la dedans on dirait.Après a voir se qu’il font avec lui au lendemain de NM,sûrement dans un tag avec Rollins et Ambrose contre Shesaro et un autre.Je le vois venir a des km ça….

  • MINE

    Fais chier…Peut être un mal pour un bien pour le relancer en solo après,restons positif