La Ring of Honor aimerait faire revenir Daniel Bryan

10

Depuis sa blessure en 2015, Daniel Bryan fait son maximum afin de pouvoir refouler le sol d’un ring. La WWE semble cependant contre cette décision et ferait tout pour qu’il ne lutte plus au sein de la compagnie. Sur les réseaux sociaux, Bryan ne cesse de montrer son désir de lutter à nouveau. Si la compagnie des McMahon refuse sa demande, il est fort possible qu’il retourne sur le circuit indépendant.

Au cours d’une interview pour Fansided, l’actuel directeur de la ROH, Joe Koff, a déclaré ceci concernant Daniel Bryan :

« Je ne pense pas que ce soit un secret pour personne, tous les anciens lutteurs de la ROH sont les bienvenus s’ils décident de revenir dans la compagnie. C’est leur maison. Nous n’avons jamais empêché quiconque de se produire ailleurs pour voir de nouveaux horizons. Et regardez, beaucoup d’entres eux ont réussi sur une plate-forme bien supérieur à celle que l’on pouvait fournir à l’époque. Je n’ai jamais eu l’occasion de travailler avec lui, mais si il le désire, j’aimerais être celui qui accueillera Daniel Bryan lors de son retour à la ROH. »

L’ancien champion de la WWE est considéré comme l’une légendes du circuit indépendant et particulièrement de la ROH où il aura affronté des lutteurs comme Cesaro, AJ Styles, CM Punk, Samoa Joe, Kenny Omega ou encore Seth Rollins. Il pourrait donc considérer la ROH comme sa prochaine maison si son état physique le lui permet.

  • UnderKane

    Et l’Undertaker qui avait pas mal de problèmes physiques il y a quelques mois et qu’on fait lutter contre un homme fort comme Reigns on en parle?
    2 poids 2 mesures.
    Heureusement qu’il luttera de nouveau un jour, il sait ce qu’il dit/fait.
    Et ça ne se fera pas plus tard que lors du renvoie scénarisé de son poste GM.
    Vas y Bryan, vis ton rêve à fond, on a qu’une seule vie!

  • DarudeSandstorm

    Il suit un nouveau traitement qui a l’air de bien fonctionner. Sujet compliqué. Je ne pense pas que la WWE soit stupide au point de se priver de Bryan pour rien donc il y’a sûrement quelque chose. Après comme disais Meltzer il se connait. Si il sent que c’est risqué il ne combattra plus. Après vu sa hype il est évident que nimporte quelle fédé l’engage même si c’est pour 2/3 combats .

    • RK27ZERO93

      Mais même pour un seul, t’es ROH tu le met à Final Battle contre Cody ou Lethal ou bien NJPW tu le met à WK contre Tanahashi ou Okada. T’as une affiche démentielle, Danielson vs un de ces noms là quoi.

      Maintenant pas chez WWE je pense, c’est trop de risques pour eux si jamais il venait à lui arriver quelque chose.
      Parce qur lui il n’en a plus rien à foutre, il remonterait sur un ring même pour affronter Fale.

  • Punk HHH

    Histoire de voir sa tete rouler sur le ring ?
    Buzz assuré

    Je pense vraiment, que si la WWE ne le fait pas lutter, c’est qu’il y a un risque, au moins un petit risque

  • RK27ZERO93

    J’ai vu quelques ITW de Brie Bella, et même les siennes, le mec il n’en peut plus de ne pas catcher.
    Donc je pense que quoi qu’il en soit, dans un an Bryan il catch. Pas chez WWE, parce qu’ils ne prendront pas un risque pareil mais que ce soit sur le ring de ROH, New Jap ou même CMLL soyons fous, il ne s’arrêtera pas sur son Tag Team avec John Cena (quel comble quand même) en tout cas.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Faut pas jouer avec ça, si les médecins jugent qu’il n’est pas apte à relutter faut pas forcer il va se faire une blessure encore pire (genre paralysie).

    • Banest

      Le problème c’est que Bryan est le genre de personne où le catch est toute ça vie il est fan de ça, il vie pour ça et ça doit le ronger jour après jour de ne plus être dans un ring et même si il y a un risque si il remonte dans le ring il finira par le prendre ce risque parce qu’il est encore jeune et que ça m’étonnerais qu’il arrive a passer le restant de ça vie sans re-catché

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Oui je comprends tout à fait que ce soit toute sa vie je dis pas ça parce que je ne veux pas le revoir catcher au contraire je l’adore c’est juste que je préfère le voir une fois par semaine en bonne santé en tant que manager plutôt que de ne plus le voir du tout à cause d’une blessure encore plus grave que celle qu’il a déjà subie.

    • TheArchitect

      Comme l’a dit Banest, pour Bryan le catch c’est toute sa vie. Je pense qu’il réfléchira à deux fois aux risques maintenant qu’il a une femme et un enfant.

      Mais quand tu dis que les médecins jugent qu’il n’est pas apte à relutter c’est faux. Ce sont principalement les médecins de la WWE, certains autres médecins lui ont donné le feu vert ou du moins ont dit qu’il y a une chance pour qu’il se rétablisse. D’ailleurs Bryan a testé beaucoup de traitements dans cette optique. En plus tu peux être en bonne santé puis finir un match paralysé, un accident est si vite arrivé.

      La WWE a forcé la main de Bryan pour qu’il prenne sa retraite. Ne pas choisir sa fin de carrière doit être terriblement frustrant et c’est horrible de terminer comme ça.
      Il s’en fou d’être célèbre, riche, de catcher à la WWE devant 70 000 personnes ou en indy pour 100 fans. Tout ce qu’il veut c’est catcher et tout donner pour sortir le meilleur match possible. Il a d’ailleurs dit qu’il aurait bien voulu catcher contre Nakamura (alors qu’il était encore à la NJPW) lors d’un live event de la WWE au Japon. Ça montre juste que Bryan veut juste faire ce qu’il fait de mieux c’est à dire lutter, c’est un passionné.

      Mais évidemment il faudra qu’il soit prudent et qu’il prenne le moins de risque possible pour lui mais également pour sa famille (et aussi pour nous fan de catch, évidemment).

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Oui pour le truc des médecins je sais que se sont les médecins de la WWE qui ne sont pas d’accord mais ils connaissent un minimum leur métier et si ils jugent qu’il y a un risque il ne faut pas les négliger et écouter uniquement les médecins qui vont lui dire ce qu’il veut entendre. Moi aussi j’adorerais le revoir catcher au moins une dernière fois mais comme tu l’as dit il n’est plus tout seul à prendre les décisions et comme je l’ai dis plus bas je préfère le voir une fois par semaine en bonne santé plutôt que plus du tout à cause d’une blessure encore plus grave que celle déjà subie.