Pourquoi Bobby Roode et le couple Mike et Maria Kannelis étaient absents hier soir ?

3

Pour ceux d’entre vous qui avez regardé le dernier épisode de Smackdown Live, vous aurez probablement remarqué l’absence de Mike et Maria Kannelis, ainsi que celle de l’ancien champion NXT, « The Glorious » Bobby Roode.

Dave Meltzer du Wrestling Observer a donné les raisons de ses absences au cours de leur dernière émission de radio. En ce qui concerne l’absence de Mike Kannelis, Meltzer a indiqué que ce dernier n’était pas « puni » par la WWE suite à son admission dans un établissement spécialisé afin de soigner ses problèmes de drogues. Cette information a été révélée pour faire taire les rumeurs à son sujet. Concernant Bobby Roode, la compagnie tient à le laisser à l’écart des écrans avant de démarrer sa rivalité avec Dolph Ziggler. Ce dernier semble démarrer un nouveau personnage qui le conduirait sur la route de l’ancien lutteur de NXT.

Malgré tout, les deux hommes étaient bien présents hier soir avec le reste du roster de Smackdown Live. Ils sont restés en coulisse après avoir lutté dans un dark match avant que le show principal ne commence.

  • OuarYor

    J’ai réalisé ça ce matin mais apparemment, Roode était au PPV GFW One Night Only du 14/09. Il se peut qu’il ait été préservé suite à son match là-bas. Sauf si ce PPV était enregistré, faute de quoi mon raisonnement ne tiendrait plus ^^

    • Denis Chons

      La GFW a  »escroqué » ses téléspectateurs en diffusant un PILOTE ( normalement un épisode n°0 qui sert de présentation pour un nouveau format d’émission, de série etc aux producteurs et programmateur chez l’éventuel diffuseur) et ce pilote a été monté avec plusieurs matchs filmé a différent moment, celui de Roode date de 2015 et le commentateur a brodé sur l’actualité en le nommant « le glorious one ».
      Ce pilote, qui devait resté en interne, a était diffusé surement parce qu’ils l’avaient sous le coude et que, économiquement, ça faisait un épisode « gratuit »…

      Voila voila… la petite arnaque discrète quoi !

      • OuarYor

        Mdrrrrrrrrrr ok ok, je ne savais pas ça. Comme quoi, ça a beau s’appeler GFW, ça reste l’âme de la TNA quoi. Cette compagnie, que je ne suis plus depuis des années, semble vraiment toucher le fond de plus en plus. Dommage, c’était bien à une époque.