Résultats WWE RAW (18/09/17)

10

WWE RAW
18 SEPTEMBRE 2017
SAN JOSE, CALIFORNIE, USA

No-Title Women’s Single Match
Nia Jax bat Alexa Bliss
Par tombé

No-Title Triple Threat Tag Team Match
Cesaro & Sheamus battent The Club & Dean Ambrose & Seth Rollins
Par tombé

Single Match
Apollow Crews bat Curt Hawkins
Par tombé

Single Match
Bray Wyatt bat Dustin Rhodes
Par tombé

No-Title Cruiserweight Single Match
Neville bat Gran Metalik
Par soumission

Six-Pack Challenge Match
Jason Jordan bat Elias, Matt Hardy, Jeff Hardy, Curtis Axel et Bo Dallas
Par tombé

  • Banest

    Je trouve ça intelligent ce qu’ils ont fait avec Jason Jordan, en voyant que ça marchait pas au début ils ont pris leur temps, ils ont repousser un peu sa rivalité avec le Miz en essayant de le rendre au file des semaines un peu plus populaire ce qui a l’air d’avoir assez bien marché.

    La promo de Reigns était pas dégueu mais son argument comme quoi Cena est un hypocrite en reprenant la promo qu’il avait fait en 2012 sur le Rock est un peu bidon non ? Cena était pas la pcq’il est en tourné avec le roster de SD au japon si je dit pas de connerie donc rien a voir avec la situation du Rock a l’époque même si je pense qu’il y a une parti du public qui n’est pas forcément au courant de se genre de choses.

    • TheArchitect

      Ouai mais de toute façon dans chaque promo la moitié des arguments de Reigns sont bidons. Je me répète mais c’est comme la semaine dernière où il avait dit qu’il avait déjà sorti de meilleurs matchs en deux ans que Cena dans toute sa carrière. Ou encore dire que les ventes de tickets sont au top alors qu’actuellement les arènes ne sont pas sold out voir à moitié vide.

      Et apparemment si Cena n’était pas présent à Raw c’est car il était avec le roster de Smackdown mais en Chine, pas au Japon.

      • Banest

        Je trouve ça dingue qu’ils fassent dire des arguments aussi faibles et aussi faux à leur top superstar qu’est Reigns en sachant que c’est tout le contraire pour Cena alors que cette rivalité aurait pue crédibiliser Reigns au micro mais malgré ses progrès tout ce qu’on retiendra c’est qu’il se sera fait rouler dessus à chacune de leur confrontations verbale.

        • TheArchitect

          Même si Reigns sortait des arguments plus solides, Cena le terminerait chaque semaine avec une petite punchline comme depuis le début. Cena est trop au dessus de Reigns dans tous les cas, il le battra toujours au micro. Mais il essaye de pousser Reigns dans ses retranchements et ça peut lui être que bénéfique.
          Puis se que l’on retiendra c’est la plausible victoire de Reigns sur Cena à la fin de la rivalité. Les actions ont plus de valeur que les mots.

          • Banest

            Evidemment que Cena est au dessus au micro mais moi je pense qu’avec de meilleurs arguments, des truc plus personnel Reigns en serait ressortit grandit et les segment aurait été encore plus épique.
            Après oui ça c’est clairement vue qu’ils misent tout sur la probable victoire de Reigns plutôt que sur ses promo il l’a d’ailleurs dit lui meme hier que lui il est pas la pour parler il est la pour agir.

          • Cl em

            La promo de Roman est bonne, il fait réagir le public ( et pas que les smark qui BOOOOO) donc si il continue à faire de promo comme ça c’est cool pour lui et reste plus que la wwe lui rajoute 2,3 prises et c’est bon pour moi.

  • CM Silve

    Le segement de Kurt, Miz et Jason était vraiment génial

    La promo de Reigns était bonne mais j’ai rien compris c’est maintenant une histoire de vengeance familiale xD

    • HendartzP1

      En bref il a dit que cena etait un hypocrite qu’il avait dit que le rock les avait abandonner pour le cinoche et qu’il etait revenue en 2012 la queue entre les jambes roman a denoncé la meme chose de la part de cena et qu’il allait egalement le renvoyer a hollywood tout simplement ^^

      • CM Silve

        Lol! mais Cena n’est pas en tournée en Chine avec le roster de SmackDown ? xD

  • Lionel Brunet

    c’était pas mal pour un pré No Mercy