Daniel Bryan censuré par la WWE lors d’un entrainement de catch

17

Brie Bella a récemment participé à un question-réponse avec ses fans. Elle n’a jamais caché son envie de remonter sur les rings après sa grossesse, c’est pourquoi elle a recommencé à s’entraîner il y a quelques semaines. Son mentor est son mari, Daniel Bryan, sur qui elle pratique les mouvements de catch. Un fan lui a demandé pourquoi aucune vidéo de l’entraînement n’était disponible sur les réseaux sociaux. L’ancienne championne des Divas a ainsi confié, a priori désolée, que la WWE censurait ces vidéos. En effet, on pourrait y voir Bryan prendre des chutes, chose que les officiels ne désirent pas montrer au public.

Pour rappel, Daniel Bryan a été contraint de prendre sa retraite du catch de manière forcée, la WWE considérant qu’il était dangereux pour lui de lutter suite à plusieurs commotions cérébrales.

  • BretauJo

    Si ça continue, on va plus ce rappeler de lui en General Manager que Superstar

  • DoUNoWatHapens

    De nouveau, le sujet d’un éventuel retour dans les rings de Daniel Bryan surgit, même si l’article n’en parle pas directement mais on peut l’apercevoir en lisant entre les lignes, certainement, nous en tant que fan nous le voulons tous, incontestablement, mais je peux vous rassurer que cela n’arrivera jamais dans un ring de la WWE.
    Je pense et cela reste qu’une supposition de ma part que la blessure de Daniel Bryan n’est pas aussi grave au point où elle le mettrait à la retraite, la preuve, le médecin de la WWE est le seul médecin qu’il ne lui a pas donné l’autorisation de combattre, un autre médecin hors-WWE lui avait d’ailleurs dit qu’il pouvait toujours relasser les bottes, en plus de ça, Triple H et Kurt Angle ont tous les deux souffert de la même blessure mais est-ce que la WWE les a forcés à prendre leurs retraites ? Non .
    La WWE ne veut pas avoir Daniel Bryan dans son roster, parce qu’avec toute sa popularité et sa hype et son yes-movement, il n’y a nulle part où le mettre à part dans le Main Event . Mais le problème c’est que la WWE ne mettra jamais des gars comme Daniel Bryan dans le Main Event (il l’a été une fois et encore ce n’était pas originalement prévu et parce qu’il n’y avait rien d’autre à faire pour sauver le Main Event de WrestleMania 30, la WWE n’aime pas voir deux heels s’affronter sans intérêt donc ils ont du faire quelque chose pour sauver le dernier match de la soirée ) malheureusement pour lui il n’est pas du genre dont Vince McMahon est amoureux, petit de taille, pas trop musclé, pas un WWE Original guy … en conclusion je voudrais dire que la WWE profite de sa blessure et aggrave les choses pour ses propres intérêts et ne le donnera jamais le feu vert pour combattre .

    • Steiner

      Tant pis pour la WWE, j’en connais beaucoup d’autre qui ont déjà proposé un « oui » sur la table.

    • Punk HHH

      Ridicule.

      La WWE est une marchandise, tant que le produit rapporte de l’argent tu en profite.

      Évidement qu’il y a des préférences, mais de la à force un mec à partir à la retraite ?

      Shawn Michaels, CM Punk et bien d’autres ne sont pas des BG muscle et pleins d’abdos et pourtant ils ont fait de l’argent dessus.

      Et crois moi, et nombreux seront la pour te le dire, Vince adore l’argent avant tout, et ce meme avant son ego surdimensionnés

      Il est gravement atteint et bien plus que les noms que tu cites.
      Edge aussi saurait trouver des médecins qui lui donnerai la permission de remonter sur le ring mais la n’est pas la question, je pense vraiment qu’il n’y a plus rien à faire pour lui.

      • FanBoyLegend

        Vince a dit un jour, qu’il préfèrerais voir son poulain sur un ring avec une arène a moitié pleine, plutot qu’un gars qu’il ne veut pas voir avec une arène pleine.
        Ce qu’il dit tiens la route quand tu te fie a ce que Vince a dit.
        Shawn Michaels était l’un de ses poulains, et regarde l’histoire avec Bret Hart.
        Il aime l’argent c’est clair, mais il a quand même ses préfèrances.
        Les gars que tu vois en Main Event, c’est parce que Vince les aime, et pas parce que le public les aimes. C’est malheureux, mais ça toujours été comme ça.

        • Punk HHH

          Tu peux me donner le lien ?
          Merci par avance !

          Parce que quand on sait qu’il relance parfois CM Punk voila voila

          • Cm Pingouin

            Je me souviens de cette phrase « qu’il préfèrerais voir son poulain sur un ring avec une arène a moitié pleine ».

            Mais Vince n’a jamais dit ça (en même temps ça parait logique) mais c’est un ancien officiel dont j’ai oublié le nom qui a dit ça à propos de Vince en interview il y a quelques années en faisant référence aux fans mécontents du ME de Wrestlemania 12.

          • Punk HHH

            Ouais c’est plus de la provocation, fidèle à lui meme le bonhomme.

            Bon à la limite pour ce ME, heureusement qu’il a eu cette façon de voir les choses, c’est toujours, et ce 20 ans apres un immanquable

            Merci pour l’éclaircissement 😉

          • Cm Pingouin

            Apparemment ce ME là divise les fans de catch depuis des décennies.

            Honnêtement je ne l’ai regardé qu’en highlights (car le match en intégralité est trop lent à mon goût) donc je ne suis sans doute pas bien placer pour juger.
            Mais de ce que j’ai compris beaucoup n’aurait pas aimé le push de Michaels en babyface.

      • DoUNoWatHapens

        Je voudrais ajouter en plus de ce que les gas ont si bien dit, qu’il existe une autre preuve, celle de CM PUNK. CM PUNK a été auparavant le gas le plus rentable à un moment donné, mais puisqu’il ne plaît pas à Vince, il a été saboté, ce en limitant son stock de T-Shirt à fin qu’il ne dépasse pas John Cena et par bien plus d’autres choses que tout le monde connaît .
        L’époque où le visage de la compagnie s’imposait lui-même est définitivement terminé, maintenant c’est Vince qui choisit et qui impose un Top Big Guy, c’est pour cela que beaucoup de monde ont des problèmes pour digérer Roman Reigns et son statut actuel . Stone Cold Steve Austin, The Rock, John Cena se sont imposés par eux-mêmes et n’ont jamais été censé être le visage, mais cela reste bien loin derrière .

  • Punk HHH

    Logique.
    Tant qu’il bosse à la WWE, c’est totalement normal.

  • Steiner

    Smart or Stupid ?
    Vous avez 5secondes.

    • Punk HHH

      La WWE ne veut pas que des millions de gens se disent « oh ça va c’est pas si grave une commotion cérébrale, il catch encore chez lui »

    • Punk HHH

      La WWE ne veut pas que des millions de gens se disent « oh ça va c’est pas si grave une commotion cérébrale, il catch encore chez lui »

      Ce qui est normal voir intelligent de leur part.

      Stop le bashing

      • Steiner

        Qui parle de Bashing ? Je lance une connerie en mode votez :^)
        Calme ta joie dès qu’on parle de la WWE on dirait qu’on menace un membre de ta famille. Tout le monde le sait que Daniel veut et peut remonter sur un ring. Si la WWE dit non, la ROH ou quelqu’un d’autre lui dira oui.

        • Punk HHH

          Je repond, donne mon avis contraire au tient c’est tout

          Ce n’est pas parce que nous n’avons jamais le même avis que tu dois me voir tout rouge et énervé derrière mon clavier quand je te parle ahah

          • Steiner

            No need de commenter un fait pour dire que la WWE ont fucked up avec DB, ils étaient en mode grelot un jour de tempête quand la rumeur comme quoi il quitterait la WWE pour la ROH juste pour pouvoir catcher.
            La commotion c’est uen goutte d’eau, c’est pour sa blessure à la nuque qu’ils refusent de le faire catcher.