Un autre Hell in a Cell match bientôt annoncé ?

5

Le 8 octobre prochain, la WWE tiendra son prochain pay-per-view Hell in a Cell dans la ville de Detroit dans le Michigan. Pour l’heure, la compagnie n’a annoncé que deux combats qui se tiendront dans la célèbre structure d’acier. Le premier de ces deux matchs opposera Jinder Mahal à Shinsuke Nakamura pour le titre de champion de la WWE. Le second verra Kevin Owens faire face à Shane McMahon.

Le Pro Wrestling Sheet rapporte aujourd’hui qu’un autre match pourrait avoir lieu dans un hell in a cell. D’après Ryan Satin, l’un des membres du site, les officiels de la compagnie auraient entamé des discussions pour que les nouveaux champions par équipe de Smackdown Live, le New Day, défendent leurs ceintures contre les Usos dans cette stipulation. Il est possible que ce match soit officialisé durant les prochaines semaines dans un épisode du show bleu.

  • BretauJo

    Je ne dit pas non

  • TheArchitect

    Je suis à 100% favorable. Tout d’abord il y a que deux tag team hell in a cell match dans l’histoire. Donc ça changerait des matchs en 1v1. Puis les New Day et les Usos sortent à chaque fois de gros matchs, j’ai une confiance aveugle envers eux. Et ça serait l’ocassion parfaite de m’être un terme à leur rivalité.

  • Aj Rollins

    Nakamura vs Mahal n’est pas encore un hell in a cell match

    • Punk HHH

      Au debut je n’ai pas compris le sens de ton commentaire, puis en relisant l’article, en effet…

  • Punk HHH

    J’avais adore celui de la DX contre la Legacy, donc oui pourquoi pas, ils ont tous le talent pour donner un bon résultat