La vente de tickets pour le prochain RAW est très faible

6

Comme nous vous le rapportions il y a de cela deux jours, les arènes de la WWE ont beaucoup de mal à se remplir et ce peu importe où la compagnie se produit sur le sol américain. La semaine dernière, seulement 7000 fans avaient fait le déplacement pour voir des lutteurs phares comme John Cena, Roman Reigns ou encore l’actuel champion Universel, Brock Lesnar.

Dave Meltzer a indiqué aujourd’hui que le prochain RAW, qui aura lieu à San Jose en Californie, pourrait subir le même sort que la dernière édition du show rouge. D’après le journaliste, ce constat serait « très décevant » pour la compagnie. Les places en ringside ont bien évidemment été vendues, mais les autres ne semblent attirer personne et pour preuve. Les tickets en milieu de gradin sont encore disponibles pour seulement 55$ sur Ticketmaster et pire encore, les places supérieur ne sont qu’à 20$. La WWE semble faire son maximum pour faire venir les fans en baissant les prix au maximum. Seul point positif, les ventes en live-event se portent bien, que ce soit pour le roster principal, ou même pour NXT.

  • Nicholas Kilpickard

    Je plussoie DavidOM56 plus bas. Il y a eu toute une période de shows décevant au niveau scénaristique. J’ai perdu ma motivation et j’ai finalement arrêté de regarder après +- 10 ans acharnés. Je passe encore sur CAQ de temps en temps pour me tenir au courant, mais j’ai perdu la flamme et j’ai vraiment du mal à m’y remettre. Et si les shows se sont effectivement améliorés, mais que les fans ne reviennent pas, c’est que je ne dois pas être le seul dans le cas.

    Dommage, surtout pour les talents qui risquent de se faire renvoyer pour compenser les pertes financières alors que la faute initiale vient des scénaristes / Bookers / McMahon-dieu-le-père.

  • BretauJo

    Il y a le déplacement aussi

  • Cm Pingouin

    C’est assez ironique comme situation sachant qu’à Raw Roman Reigns se vantait justement de vendre énormément de tickets.

  • DavidOM56

    C’est dommage, car depuis quelques temps on sent vraiment un effort pour améliorer la qualité des shows. Mais la période durant laquelle les shows étaient catastrophiques leur a fait perdre beaucoup, et il faudra apparemment plus de temps pour rattraper cette mauvaise période. Mais en ce moment les shows sont meilleurs. Mais même moi en ce moment je regarde moins RAW, j’ai moins la motivation.

  • Russell 14

    Je pense que le manque de qualité par le passé, commence a se faire sentir. Pourtant Raw et SDL sont plutôt intéressant en ce moment.

  • Lunatic Fringe

    Là je pense que c’est plus a cause de l’accumulation. Raw etait deja en Californie la semaine dernière et le sera encore la semaine prochaine, sans oublier les Live Évents de ce Week-end et No Mercy également en Californie