Une lutteuse de NXT perd sa maison lors de l’ouragan Irma

0

Lacey Evans est une lutteuse de NXT qui a également participé au Mae Young Classic. Son histoire est pleine de respect puisqu’il s’agit d’une ancienne militaire, issue d’une famille alcoolique et dépressive. Lacey a longtemps combattu ses démons et malheureusement, un nouvel évènement triste vient d’avoir lieu pour elle.

Dans l’actualité récente, il a été impossible de passer à côté de l’ouragan Irma et du carnage qu’il a causé aux États-Unis mais aussi dans les Antilles. La maison de Lacey a ainsi été détruite dans cette catastrophe. Sur Instagram, elle a posté un message en disant qu’elle tentait de récupérer ses souvenirs personnels, particulièrement ceux relatifs à son père, aujourd’hui décédé.

« Je peux remplacer mon électroménager, mes vêtements, et même ma maison entière. Mais ceci ne pourra jamais être remplacé. Jamais. Ça ne vaut rien ce que j’ai perdu. Mais ça, c’est pire que tout. Tout ce qu’il me reste de mon père, c’est ça. Je récupère ce que je peux. L’ouragan Irma peut bien aller se faire voir. »

Pour rappel, une grande campagne de dons est ouverte auprès de La Croix Rouge (ou Red Cross aux États-Unis) pour venir en aide aux victimes.