Résultats NXT 13/09/2017

11

WWE NXT
Winter Park, Floride, USA
13 septembre 2017

 

Tag Team Match
Nikki Cross et Ruby Riot battent Billie Kay et Peyton Royce
Par tombé

No Way Jose est en backstage pour tenir une interview. Il évoque le comportement de Lars Sulivan ces dernières semaines. Jose fait comprendre qu’il en a assez de le voir se comporter comme une brute. Il le défi dans un match la semaine prochaine.

Single Match
Johnny Gargano bat Riddick Moss
Par tombé

Tag Team Match
The Street Profits battent The Ealy Brothers
Par tombé

Une vidéo retraçant le parcours d’Asuka à NXT est diffusée. On retrouve ensuite William Regal qui annonce en backstage qu’il va dévoiler les plans pour le titre laissé vacant par Asuka.

WWE United Kingdom Championship Match
Pete Dunne © bat Wolfgang
Par tombé
Après le match, Adam Cole, Kyle O’Reilly et Boby Fish viennent encercler le champion. Wolfgang se relève et attaque les trois anciens lutteurs de la ROH. Les deux hommes se font passer à tabac mais le champion parvient à quitter le ring laissant Wolfgang seul.

  • RK27ZERO93

    Fallait bien qu’il y ait enfin du catch cette semaine chez WWE.

    J’ai l’impression qu’ils veulent créer de nouvelles dynamiques chez les femmes et c’est très bien, faut que ça tourne et Billie Kay qui est de plus en plus mise en avant avec le temps est extrêmement « green ». Et pour moi il faut qu’elle continue à bosser en bas de la carte, elle est encore toute jeune et pas du tout au niveau pour le titre.
    Nikki Cross par contre c’est super, c’est c’que j’préfère dans Sanity et elle pour le coup elle n’est peut-être pas loin du titre.

    Après le reste du show est sympa, 135 promo pour le Network parce que faut pas oublier que dans 10 jours y’a Lesnar vs Strowman, faut pas déconner.

    Et le Main Event, c’est pas les 4.5 ou 4.75 entre Bate et Dunne de cette année, mais service minimum on va dire. Et vu l’énorme potentiel de cette génération de catcheurs UK, c’était suffisant pour une première défense de Dunne en weekly WWE.
    Je n’ai pas la moindre idée d’où est la limite pour Pete Dunne chez WWE, le look, la gueule, le workrate, il m’en coupe le souffle à chaque fois.

    Et alors l’idée d’un programme Mustache Mountain & Wolfgang/Pete Dunne vs Cole-Fish-O’Reilly… Pfff… Ça, c’est du catch.

    • WickedProWrestling

      Il y a du catch à la WWE ? Il va neiger.
      Si c’est comme ça je vais commencer a re-regarder lol.

      Par contre faire le trio Anglais et les Re-Dragon/Adam Cole en rivalité ça peut être un gros match pour un Take Over. Avec Kairi Sane dans le match pour le titre women’s , elle aura d’la gueule leur prochaine carte

      • RK27ZERO93

        Hehe, non en plus cette semaine il y a eu un super match Tag avec les Usos et New Day en Street Fight. Après eux ça marche toujours à la perfection et le catch en équipe en ce moment c’est le point fort de WWE, mais vraiment celui à SmackDown était super, un bon 4 étoiles pour moi et en weekly WWE c’est supra rarissime.

        Par contre l’ensemble des shows, j’ai pas tout vu mais de c’que j’ai regardé c’est pas croyable. De bons Face comme Dillinger et Naomi qui abandonnent tous comme si que ça ne voulait plus rien dire, les matchs c’est toujours les mêmes et le niveau est toujours aussi bas.

        Bah ouais la carte du prochain TakeOver ça va être quelque chose, j’étais un mini poil déçu de celle de Brooklyn, mais là ça s’annonce génial.
        Si ils nous font le 3 vs 3 et Strong challenger moi j’ai la hype à fond d’avance.

        • Ryborg

          Tu juges les shows que sur les matchs en fait? Parce que le Smackdown c’était le meilleur depuis super longtemps autant au niveau des promos (sauf celle de Mahal malheureusement) que des matchs (super tag team et bon match US pour ce que Tye Dillinger sait faire) et le Raw était quand même plus que correct. Ce NXT je l’ai trouvé vachement quelconque à côté.

          Et HS mais t’as pensé quoi du Elgin/Suzuki à Destruction?

          • RK27ZERO93

            Non, les histoires et les matchs c’est toujours pareil, les Face abandonnent tous et c’est devenu normal, les règnes s’enchainent tous et ne veulent rien dire et n’ont aucun intérêt à part celui de Lesnar.

            Et puis voilà, il n’y a plus rien qui ne veut rien dire sauf quand ça concerne Brock (à raison, c’est une star) ou les McMahon.
            Et même le fait de ne plus regarder en étant totalement investi, ça m’intéresse moins.

            J’ai pas plus aimé que ça, Suzuki et le Suzuki Gun en 2017 c’est pas ça du tout.
            Par contre le match à plusieurs Chaos/Los Ingobernables c’était super bien, mais j’ai beaucoup plus d’attente sur le show de Samedi et surtout sur KOPW qui aura lieu en Octobre

          • Ryborg

            Je l’ai détesté pas pour rire alors qu’Elgin est easy dans mon top 10. Je crois que c’est parce que c’est frustrant d’avoir un heel qui triche comme un porc à la New Japan. Même à la WWE ils dosent plus, c’est deux interventions max. Ici, c’était permanent et ça cassait tout rythme, le plus gros spot, c’était le saut de Ricochet quoi :/
            CHAOS/LI c’était de la balle oui, j’ai l’impression qu’on a enfin des vrais champions trio depuis la création du titre et c’est pas plus mal 🙂
            J’espère un KUSHIDA/Takahashi 3 à KOPW j’ai eu l’impression qu’ils l’ont vaguement teasé à Destruction.

          • RK27ZERO93

            Je comprend, c’était vraiment pas terrible surtout quand New Japan ne nous donnent absolument pas ça d’habitude.
            Après j’aime bien Elgin aussi, mais je ne m’attendais pas à grand chose de ce combat de toute façon.

            À KOPW ça m’étonnerait parce que c’est dans 3 semaines et Kushida défend le titre Samedi. Et d’ailleurs ça ne serait pas le 3ème mais 4ème match entre les 2 cette année, on a tendance à le zapper, mais ils s’étaient affrontés à Sakura Genesis (le show de Okada vs Shibata) dans un match bien surprenant d’ailleurs

          • Ryborg

            Oui exact, j’en reviens pas d’avoir oublié ça, je m’étais dit juste après que Takahashi était parti pour un putain de long et bon règne… et puis il a perdu tout son momentum au BOSJ (3 ou 4 défaites si je me souviens bien et aucun favori battu). J’attends son prochain règne avec impatience il est easy dans mon top 5 lui!

          • RK27ZERO93

            J’adore, après top 5 général c’est chaud quand à côté t’as Okada, Omega, Tanahashi, Styles, Ishii, Cesaro, Naito…
            Mais top 5 Cruiserweight oui, je le met avec Neville, Ricochet et Kushida

        • WickedProWrestling

          NXT c’est leur vrai show de catch de toute façon , et encore la ça vaut pas y’a 2 ans mais bon. C’est toujours mieux qu’le reste

          T’en penses quoi du clan Cole, et ReDragon ?

          • RK27ZERO93

            J’aime beaucoup, on le sait ils vont très bien ensemble. O’Reilly est un super catcheur, le meilleur des 3 pour moi et il colle bien avec NXT. Cole il a une gueule à être chez WWE, on sent qu’il est à sa place ici et Fish un bon second couteau et très bon worker, donc rien à dire.

            Et puis ils me font un peu penser aux Outsiders, Hall et Nash.