Que vont devenir les participantes du Mae Young Classic ?

0

Mardi soir, Kairi Sane remportait la finale du tournoi en hommage à Mae Young, la japonaise avait battu en finale l’une des 4 Horsewomen en MMA, Shayna Baszler. Sane remporta, en plus du trophée, un match de championnat pour le titre féminin de NXT laissé vacant par sa compatriote, Asuka, pour cause de blessure. Le match en question aura lieu lors du prochain NXT TakeOver qui se déroulera à Houston. Son adversaire n’est cependant pas encore connue.

Le journaliste Dave Meltzer a fait une mise à jour sur l’avenir des autres participantes de ce tournoi. Un bon nombre de participantes ont déjà signé un contrat avec la WWE. Ces dernières sont : Kairi Sane, Vanessa Borne, Zeda, Sarah Logan, Xia Li, Rhea Ripley, Abby Laith, Kavita Devi, Dakota Kai, Bianca Belair, Sage Beckett, Lacey Evans, Taynara Conti et Reina Gonzalez.

L’autre finaliste, Shayna Baszler, n’aurait pas encore été signée, mais cela pourrait vite changer car l’ancienne combattante de l’UFC n’est plus annoncée sur le circuit indépendant. Pour ce qui est de Piper Niven, Mercedes Martinez et Candice LeRae, il est fort possible qu’elles obtiennent un contrat dans les semaines à venir. Il en est de même pour la jeune lutteuse de 21 ans, Toni Storm. Son âge serait son plus grand atout pour signer à la WWE en plus de ses capacités dans le ring. Les femmes précédemment citées sont les seules ayant une chance d’être signées par la compagnie de Stamford. Tessa Blanchard, malgré ses compétences et son nom (elle est la fille de Tully Blanchard l’un des 4 Horsemen), n’a pas reçu de proposition des officiels.