Que vont devenir les participantes du Mae Young Classic ?

14

Mardi soir, Kairi Sane remportait la finale du tournoi en hommage à Mae Young, la japonaise avait battu en finale l’une des 4 Horsewomen en MMA, Shayna Baszler. Sane remporta, en plus du trophée, un match de championnat pour le titre féminin de NXT laissé vacant par sa compatriote, Asuka, pour cause de blessure. Le match en question aura lieu lors du prochain NXT TakeOver qui se déroulera à Houston. Son adversaire n’est cependant pas encore connue.

Le journaliste Dave Meltzer a fait une mise à jour sur l’avenir des autres participantes de ce tournoi. Un bon nombre de participantes ont déjà signé un contrat avec la WWE. Ces dernières sont : Kairi Sane, Vanessa Borne, Zeda, Sarah Logan, Xia Li, Rhea Ripley, Abby Laith, Kavita Devi, Dakota Kai, Bianca Belair, Sage Beckett, Lacey Evans, Taynara Conti et Reina Gonzalez.

L’autre finaliste, Shayna Baszler, n’aurait pas encore été signée, mais cela pourrait vite changer car l’ancienne combattante de l’UFC n’est plus annoncée sur le circuit indépendant. Pour ce qui est de Piper Niven, Mercedes Martinez et Candice LeRae, il est fort possible qu’elles obtiennent un contrat dans les semaines à venir. Il en est de même pour la jeune lutteuse de 21 ans, Toni Storm. Son âge serait son plus grand atout pour signer à la WWE en plus de ses capacités dans le ring. Les femmes précédemment citées sont les seules ayant une chance d’être signées par la compagnie de Stamford. Tessa Blanchard, malgré ses compétences et son nom (elle est la fille de Tully Blanchard l’un des 4 Horsemen), n’a pas reçu de proposition des officiels.

  • BretauJo

    Des petites nouvelles

  • Punk HHH

    Maintenant que c’es terminé, quelqu’un peut me conseiller les 2/3 matchs a retenir et qui valent le coup d’être visionné parmi tous les matchs du tournoi ?

    • Russell 14

      Pour le premier tour, les 4 Main Event des 4 premier épisode + le match d’ouverture. Tu peux aussi voir le match de Bianca Belair ou celui de Dakota Kai et de Rhéa Ripley.

      Le reste dans une autre réponse.

      • Punk HHH

        Franchement je porte pas vraiment la lutte féminine dans mon cœur et je n’ai pas vraiment de temps pour moi en ce moment.

        Tu peux vraiment me donner ton top 3 ? Je te remercie !

    • Russell 14

      Pour le Second tour, tu as 5 match à voir, je te déconseille, celui de Mercedes Martinez , celui de Toni Storm (pas de chance vu ses adversaires) et celui de Candice LeRae
      1/4 sauf celui de Mercedes Martinez et de Shayna Blazzer
      1/2 tu peux voir que le match Storm vs Kairi Sane.

      Après mes choix sont subjectif. Pour les 3 meilleurs match, c’est beaucoup de bon match, mais aucun grand match. Un peu compliqué de se décider. Après le Storm Niven, le Kairi vs Bianca Belair, ou le Niven vs Garret et bien sur le Storm vs Kairi Sane, ou le Dakota Kai vs Ripley.

    • Banest

      la final, Kairi Sane vs Toni Storm, Toni Storm vs Piper Niven, Kairi Sane vs Bianca Belair, Dakota Kai vs Rhea Ripley.
      Mais il y a pas vraiment de match qui sort du lot

      • Punk HHH

        Ouais ! Je visionnerai cela des que je peux !
        Merci à toi

  • DarudeSandstorm

    Rhea Rypley et surtout Toni Storm sont très jeunes et ont vraiment le potentiel de devenir de grands nom du catch féminin. Dakota Kai, Piper Niven et Candice LeRae ont déjà un e grosse cote de popularité et peuvent aussi percer à NXT. Pour Tessa Blanchard je ne comprends pas. Elle est dans le top 3 des participantes et surtout la faire signer faciliterait grandement la venue de Ricochet.

    • Matt jackson

      A nn pas de ricochet à la wwe il a encore l’avenir et la wwe sont trop nombreux

      • DarudeSandstorm

        Il doit forcément commencer à se poser la question. Certes son mic skill est faible mais en terme in ring il est incroyable et il ferait vendre énormément. La seule chose qui lui ferait refuser un bon contrat à la WWE c’est une place en heavyweight à la NJPW et encore ce ne serait que pour un temps avant sa venue à la WWE.

        • Matt jackson

          Le seule truc qui peut viser s’est le titre cruserweight il sera jamais heavyweight son style de catch est trop tourné dans les dive