Les premiers plans concernant la finale du Mae Young Classic connus

13

Nous le savons depuis des années, il arrive très régulièrement que la WWE présente une chose au public qui n’était pas prévue au départ, ou du moins qui n’était pas les premiers plans des officiels. Le dernier exemple en date concerne la finale du Mae Young Classic. Il n’était pas prévu que Kairi Sane affronte Shayna Baszler, la japonaise aurait dû se mesurer à Toni Storm. Un match qui a finalement eu lieu en demi-finale.

Ce changement de plan vient du fait que la WWE voulait organiser un segment entre les 4 Horsewomen de la WWE et celle de l’UFC dont fait partie Baszler. La décision de faire gagner Kairi Sane lors de la finale n’a été décidée que lundi soir. Vince McMahon aurait mis son grain de sel dans le choix de la vainqueur en mettant en cause l’angle entre les 4 Horsewomen. Selon lui, il était inutile de mettre en place un face à face entre les huit femmes sachant qu’aucune des anciennes combattante à l’UFC n’avait signé un contrat avec la WWE. Le chairman ne voulait pas présenter un teaser qu’il n’était pas certain de voir un jour dans un ring.

  • RK27ZERO93

    J’espère qu’ils signeront Bianca Belair, ou si c’est déjà fait qu’elle sera très bientot à NXT car c’est une bonne catcheuse et ses cheveux peuvent être source de storyline très forte

    Et par la suite Toni Storm et Baszler, il y a vraiment du pognon sur ces filles là

    • Alex Chrs

      Bianca a signer il me semble

      • RK27ZERO93

        Bonne nouvelle ! Si c’est le cas je pense qu’ils ont très bien fait

  • Russell 14

    Il aurait du prendre la décision de base et de faire gagner Toni Storm.

    • Steiner

      Faire gagner Sane est un excellent choix pour le coup

      • Russell 14

        Oui, c’est logique, mais je préfère Toni Storm.

        • Matt jackson

          Ben toni Storm s’est l’avenir on peut dire mais sane mérite emplement

          • Steiner

            Oui et non je suis dubitatif vis à vis d’elle :/

    • RK27ZERO93

      Elle n’a pas fait un tournoi impressionnant, perso je l’ai trouvé bien moins intéressante que Kairi Sane ou Belair. Et c’est dommage, elle a du potentiel mais je pense qu’elle doit rester un peu chez Progress pour continuer à s’établir

      Le choix de finalement l’exclure de la finale est aussi logique de part l’importance que peut prendre Baszler dans la division féminine si jamais il l’a signe bientôt.

      • Russell 14

        Elle fait le meilleur 1/4 de finale et fait un bon match contre Kairi. N’oublis pas que Kairi a 4 gros adversaires. Elle se tappe Lacey Evans ou Ayesha pas sur qu’elle fasse des bon match, comme le prouve sa finale. La MVP est Piper Niven de toute façon.
        Toni Storm il est vrais qu’elle doit continuer a rester dans le circuit indépendant, j’espère qu’elle va gagner le tournois actuel de la Stardorm (ça va se jouer a peux, elle est a égalité avec Io Shirai dans son Block, Mandy Leon qui bat Toni Storm et Io Shira ^^) et avoir le titre principale, surtout qu’elle est invaincu contre Io Shirai je crois. D’ailleurs si Io Shirai était venu, elle n’aurait pas eu de hype Kairi Sane.

        • RK27ZERO93

          Je te fais confiance la dessus, je ne suis pas fan et pas assez calé en catch féminin. Même si il m’arrive de jeter un coup d’oeil aux matchs de catcheuses que j’aime bien comme Charlotte, Bayley, Storm, Asuka, Io Shirai…

          Mais oui effectivement Piper Niven c’est un petit coup de coeur, elle a un bon niveau et avec Bianca Belair c’est les 2 que j’ai pris plaisir à découvrir lors de ce tournoi.
          Après chez les filles à mon avis on aura un vrai vent « MMA Style » dans les mois à venir entre Baszler qu’a été en finale et qui pourrait signer, Sonya Deville à NXT, Ronda Rousey qui pourrait avoir un match évènement à Mania… wait and see

    • Kirua

      Le fait de faire un tournoi avec des filles issues d’un peu partout afin de voir leurs capacités et potentiels, c’était le but du tournoi,non?

      Il n’ a jamais été dit que seule la gagnante décrocherait une place à la NXT?

      Que ce soit Storm, Sane ou une autre ayant fait ses preuves meme si elle a été éliminée plus tot aurait finalement décroché le jackpot donc ça aurait changé quoi si Storm gagnait le tournoi?

      Perso, même si Sane est ma préférée et que je la vois aller très loin à la WWE, je trouve qu’il est beaucoup trop tôt pour qu’elle devienne championne NXT dés son premier Takeover!
      Elle doit encore énormément apprendre comme toutes les autres de ce tournoi qui signeront à la WWE…

  • Shads

    Mais, Mais… Sa ressemblerez presque à une décision censée.