Les arènes de la WWE plus vides que jamais

0

Un triste bilan est en train faire surface sur les réseaux depuis quelques semaines. Les fans présents lors des shows majeurs que sont RAW et Smackdown Live, prennent en photo les salles dans lesquelles la WWE tient des shows télévisés. Le nombre de sièges vides ne cesse d’augmenter lorsque les clichés apparaissent sur la toile.

Les deux derniers shows majeurs en date sont une nouvelle fois la preuve que la WWE a beaucoup de mal à vendre des tickets.

Ceci est une partie de l’arène qui a accueilli le dernier épisode de Monday Night RAW. Durant le show, la WWE a « insisté » sur le premier John Cena vs Braun Strowman. Le champion Universel, Brock Lesnar, était même présent pour l’événement. Selon Dave Meltzer, il n’y aurait que 7000 personnes ce soir là.

Le constat fut le même le lendemain à Las Vegas pour Smackdown Live ainsi que la finale du Mae Young Classic. Seulement 4000 personnes se seraient déplacées pour assister au show. La WWE avait pourtant mis beaucoup de moyens pour faire vendre son produit le plus possible. Trois matchs de championnat, le retour de Vince McMahon et la finale du Mae Young Classic.