Un Heel-Turn inattendu lors de 205 Live

6

Hier soir lors de 205 Live, un match a été organisé entre Brian Kendrick et Cedric Alexander. Mais au-delà du match, il faut surtout retenir ce qu’il y a eu autour.

En effet, Jack Gallagher est intervenu et, à la surprise générale, s’en est pris à Alexander en lui donnant un violent coup de parapluie. Le Heel-Turn s’est confirmé quelques secondes plus tard, lorsque Jack a tenu à serrer la main à l’autre lutteur impliqué dans le match, Brian Kendrick.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    J’ai été surpris de ce heel turn je trouve qu’une association avec Kendrick (qui deviendrait du coup son mentor) serait intéressante, il a énormément de potentiel.

  • Y2J4ever

    Les seuls Cruiserweights intéressants sont les heels car leurs personnages gagnent en profondeur. Gallagher a un gros potentiel, peut-être même au-delà de la division.

  • DavidOM56

    Je trouve que sa gimmick peut être pas mal en heel, et en même temps, je trouve pas ça très logique de faire un heel turn pour l’un des rares face populaire dans la division cruiserweight

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Justement vaut mieux le faire maintenant qu’il est populaire plutôt que d’attendre et de le faire en dernier recours quand plus personne ne croira en lui et qu’il ne provoquera plus aucune réaction. Justement je trouve le timing impeccable et au moins pour une fois on est surpris.

      • DavidOM56

        C’est vrai personne ne s’y attendais, je pense qu’il est l’un des meilleurs dans la division (son match contre Neville avait été génial) et si son turn est réussi, peut être qu’il prendra la place de top heel dans la divsion, ce qui permettrait à Neville de viser plus haut

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Je pense pas que Neville puisse aller plus haut que là où il est actuellement pour moi il est au top, ce qui serait intéressant ce serait de le voir dans un rôle dépressif comme il l’a brièvement montré lors de la perte du titre.