Résultats WWE SmackDown (12/09/17)

20

WWE SMACKDOWN
12 SEPTEMBRE 2017
LAS VEGAS, NEVADA, USA

WWE United States Championship Single Match
AJ Styles © bat Tye Dillinger
Par soumission

WWE SmackDown Tag Team Championship Street Fight Tag Team Match
The New Day battent The Usos ©
Par tombé – Nouveaux champions!

WWE SmackDown Women’s Championship Single Match
Natalya © bat Naomi
Par soumission

Tag Team Match
Shetlton Benjamin & Chad Gable battent The Hype Bros
Par tombé

  • Lionel Brunet

    kevin owens qui remplace steve austin pour « emmerder » le boss mac mahon, bien vu 🙂

  • DavidOM56

    Très bon SD, match pour le titre US vraiment pas mal, dommage de voir Tye Dillinger perdre constamment. Encore un match génial entre Usos et New Day, je pense qu’on est pas loin de la feud de l’année avec ses 4 là. Match pour le titre Womens correct mais sans plus. Comme d’habitude le point faible de show est avec Mahal, qui a fait une promo ridicule, limite gênante, j’ai pas l’habitude de m’acharner sur une superstar en particulier mais voir ce match champion du monde ça me dégoûte.
    Ensuite la feud de Owens devient vraiment intéressante avec cette agression sur Vince, et le retour de Stephanie qui va sans doute avoir un rôle a jouer dans cette feud. Bon ce qui est assez ironique c’est que si Owens porte plainte il est viré, par contre il peut faire un frog splash tranquille sur le chairman. C’est une feud qu’on a déjà vu certes avec Orton par exemple, mais elle n’en reste pas moins intéressante.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      J’ai trouvé comme toi que cette promo était très gênante pourtant je n’ai rien contre Mahal ce qui m’a surtout gêné c’est que c’était plus un monologue dans le vide qu’une vraie promo (Nakamura n’étant pas là pour se défendre) et j’ai trouvé limite dérangeants les rires forcés de sa pseudo sécurité rapprochée.

      • DavidOM56

        Ouai les rires forcés ils étaient horribles

  • TheArchitect

    Très bon show !

    Le match pour le titre US était très plaisant. Content que l’US open challenge soit de retour surtout avec un performer tel Aj Styles.

    Et encore une fois le New Day et les Usos sortent un gros match. Ces deux équipes sont très talentueuses et marchent très bien ensemble mais il y a trop de changement de titre. Ils n’ont pas besoin de forcer les choses pour battre le record, ça viendra tout seul. C’est agaçant tous ces changements de titre entre les tag team, Women’s et l’US depuis un an. Mais ça me dérange tout de même moins avec eux car la qualité est présente.

    Les deux autres matchs n’étaient pas nuls mais rien à retenir de particulier.

    Et comme chaque semaine le moment marquant de Smackdown est la rivalité Owens-Mcmahon. Ma seule pensée quand Owens a attaqué Vince : Kill, Owens, Kill! Kill, Owens, Kill!

    On peut tout de même noter que la rivalité Nakamura-Mahal tourne au ridicule. Ce segment je ne l’ai pas apprécié avec Mahal qui parle de constipation en parlant de Nakamura… On peut aussi remarquer que ce dernier n’était pas présent tout comme Breezango pour la deuxième semaine consécutive.

    Sinon un bon show dans sa globalité.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Breezango n’étaient pas à SD mais ils étaient présent dans 205 Live dans un segment (que j’ai personnellement trouvé très drôle) où ils ont menotté le Captain Underpants (alias Drew Gulak) pour faute (vestimentaire) très grave. Par contre je ne sais pas si ça veut dire qu’ils arrivent à 205 Live ou si c’était juste un one shot.

      • TheArchitect

        Oui j’ai vu ça. Je pense que c’était plus un one shot, ils ont reçu trop de plaintes, ils étaient obligés d’intervenir xD.
        Mais ils ne peuvent pas catcher là-bas sachant que c’est une équipe mais surtout car Fandango n’a pas le poids nécessaire. Après quelques apparitions de temps en temps ça ne ferait pas de mal au show.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui c’est sûr ça ferait du bien quelques apparitions marrantes ça apporterait un peu de bouffoneries (dans le bon sens du terme) à 205. Justement en voyant ça je me disait qu’une division tag team cruiserweight serait sympa à condition d’allonger un peu la durée du show. Après Tyler Breeze peut très bien venir en solo avec Fandango uniquement en manager ça pourrait être cool.

          • TheArchitect

            Ouai moi aussi je trouverais cela sympa d’associer des cruiserweight en tag team mais qui dit nouvelle division, dit nouveaux titres. Mais la WWE galère déjà à gérer tous ses titres actuels alors en ajouter des nouveaux n’arrangerait rien.

            Pour Breeze de toute façon en solo il y a que chez les cruiserweight qu’il pourrait avoir sa chance. Mais j’avais un petit doute sur son poids alors je suis allé vérifier. Il dépasse la limite autorisé (d’environ 3kg d’après la WWE) contre toute attente. Donc ni Fandango ni Breeze ne peuvent catcher dans la division cruiserweight (sauf si la WWE magouille les chiffres hein^^).

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui bon à 3kg près c’est pas très grave et puis chez eux c’est un peu devenu une tradition de masquer ou gonfler les chiffres donc ça serait pas très gênant.

  • Emyr

    Vince Mac Mahon est le seul patron qui va à la rencontre de ses employés pour se faire tabasser sans que ceux-ci risquent quoi que ce soit ! On ne pourra plus dire que c’est un tyran.
    Sans plaisanter, c’est un segment déjà vu mais toujours aussi efficace pour préparer une feud.

    • Cl em

      Oui c’est pareil que Orton mais c’est cool à regarder.

  • Ryborg

    Meilleur Smackdown du monde.

  • Banest

    Vince a 72 ans il continue de se prendre des gros bump dans la gueule, c’est un grand malade.

  • Jay Nero

    C’était un très bon show dans l’ensemble! Je trouve juste que le hot potato avec le Tag Team Championship commence à me souler je suis d’accord que Stanford veuille faire du New Day l’équipe la plus décorée de l’histoire mais là on a droit à un changement tout les mois c’est pénible puis ça enterre les autres équipes… Le US Championship match excellent même si le résultat était prévisible j’avoue que la performance de Tye Dillinger m’a fait douté 😉 l’intervention de Corbin était tout autant prévisible! Le womens match était bien aussi mais sans plus… Le main-event KO-Vince était énorme, ça me rappelle en quelques sortes l’époque où il essayait de virer Randy Orton! J’ai hâte de voir jusqu’où ça va aller

  • Punk HHH

    Des matchs sympathiques en perspectives.
    Content de voir que le New Day ne se laisse pas faire et reste en haut de la carte Tag.

    Hate de retrouver Vince face à Kevin Owens

  • Kirua

    Donc si je comprends bien l’article, on a d’abord 3 matchs de championnats et puis c’est le seul match sans enjeux avec 2 équipes sans intérêt qui est le main event de la soirée?

    • Dayne

      Nop le main event était le segment KO vs Vince, même si l’ordre des matchs sur la carte est curieux je te l’accorde

      • Kirua

        Je viens d’aller voir le résumé détaillé du show et de fait, ça promet ce SD, vivement la semaine prochaine que je puisse le voir ^^

  • moxleygirl

    Je n’ai pas encore vu SD mais je suis déjà dégoutée pour les USOS… 🙁