La première challengeuse au NXT Women’s Championship connue

10

Vous le savez : le championnat féminin de NXT est vacant depuis qu’Asuka a été contrainte de rendre son titre pour cause de blessure. Qu’en est-t-il de l’avenir de la ceinture ?

A priori, la prochaine championne devrait être désignée lors du prochain NXT Takeover, qui se tiendra le 18 novembre. La première challengeuse pour la ceinture est connue puisqu’il s’agit de la gagnante du Mae Young Classic, Kairi Sane.

Triple H a expliqué cela à ESPN peu après la fin de la finale, hier :

« Qu’est ce qui l’attend ? Je vais vous dire ce qui l’attend. Le 18 novembre au Toyota Center lors du prochain NXT Takeover, Kairi combattra pour déterminer la prochaine championne de NXT. »

Nous ne savons pas encore qui sera son adversaire.

 
  • RK27ZERO93

    Son ou ses adversaires d’ailleurs, car à part si ils la jouent classique avec un tournoi ou une bataille royale, pas sûr d’un one/one.

    J’pense qu’ils vont partir sur un 3-Way ou F4W, et ce en partie parce que Kairi Sane pour moi ne doit pas prendre la ceinture tout de suite. Elle est à des milles lieues des autres (l’histoire des Japonais dans le catch ces dernières années quoi), mais j’pense qu’il ne faut pas tout lui donner tout de suite.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Un tournoi ça m’étonnerait on sort à peine d’un tournoi ils vont pas nous en ressortir un de suite ce serait trop répétitif, par contre moi je verrais bien une battle royale incluant tout le roster féminin de NXT plus une poignée de participantes du Mae Young Classic (certaines ont déjà signé à NXT) pour déterminer l’adversaire de Kairi Sane en 1 vs 1 pour lui donner une victoire clean et crédible si elle le gagne.

      • RK27ZERO93

        Éventuellement. Je me demande bien comment ils vont gérer 2 Top Face comme Ember Moon et Kairi Sane dans le même temps.

        Surtout que Sane est un cran au dessus, mais Ember a eu le respect du public au mérite de part sa plutôt bonne année

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Je pense que c’est tout à fait gérable et je suis d’accord elle est largement au dessus du lot mais c’est vrai que Ember mériterait de le gagner pour « service rendu » (son travail ces derniers mois).

  • Greil

    A part Ember Moon, je ne vois pas qui peut être challengeuse. J’aurais aussi dit Ruby Riot ou Nikki Cross mais cela m’étonnerait.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Peyton Royce et Billie Kay peut être.

      • Steiner

        Oui et non. Autant Ember Moon est au dessus, Nikki Cross & Ruby Riot juste en dessous, les 2 sont encore en dessous.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          D’accord pour Billie Kay mais moi perso je mettrais Peyton Royce au niveau de Riot et Cross (sans aucune objectivité pour des raisons qui m’incombent lol).

        • Emyr

          Je pense vraiment que le but est de faire gagner le titre NET par Kaïri Sane. C’était clairement énoncé, il y a quelques jours quand il a été suggéré que la vainqueur du MAE remporterait la ceinture NXT.
          Mettre Ember Moon dans un match pour le titre qu’elle perdrait à nouveau serait à mon avis une manière de la dépusher.
          Alors un F4W avec Nikki Cross, Ruby Riot, Peyton Royce et Sane me semble être leur choix !
          J’ai comme l’impression que l’idée est d’envoyer Ember Moon à Smackdown pour un heel turn et une rivalité avec Charlotte â Wrestlemania 34.

          • Emyr

            Le titre NXT pas NET évidemment. Foutu correcteur d’orthographe !