Ryback : « J’espère que Roman Reigns battra très rapidement John Cena à No Mercy »

7

RYBACK LORS DE SON DERNIER PODCAST, AU SUJET DU MATCH ENTRE JOHN CENA ET ROMAN REIGNS A NO MERCY :

“Je n’ai pas regardé RAW ou Smackdown. La seule chose que j’ai vue à RAW c’est la promo entre Cena et Reigns, car il y a eu un mini buzz autour. J’ai regardé et j’ai pensé que c’était très bien. J’ai aimé l’ensemble. Je pense qu’il était temps de faire une promo sur ce que les gens pensent vraiment. C’était divertissant sur tous les points et ils ont dit que Reigns avait oublié ce qu’il devait dire. Je n’ai pas vu où il avait oublié son discours. On prend son temps, on fait des pauses fréquemment. J’aime bien Reigns, c’est un bon gars. Je m’entends bien avec lui et j’espère qu’il battra très rapidement John Cena, pour des raisons créatives. John est un gars créatif. Il est ici depuis un moment, il a réussi à tout contrôler très longtemps. Mais il y a un moment … Je ne sais pas s’il le fera là. Ce serait cool qu’il ne le fasse pas. »

  • Crazy Cam

    Je ne suis pas une fan de Cena mais j’espère grandement qu’il va gagner.

  • Sabo from the Bullet Club

    Juste pour ça c’est une autre raison pour que Cena gagne

  • CM Silve

    RAW = Roman Always Win

  • Steiner

    J’suis en mode osef de ce match parce que ce n’est pas sa place dans un PPV low cost. Autant si c’est dans un PPV type … bah WM il reste que ça vu qu’on a tout passé le reste pour moi n’est pas majeur (sauf le RR pour … le Rumble, l’EC pour les EC matchs et à la limite les SS pour les matchs SS). Si c’est pour WM je dis oui car les plans pour Reigns auront été revues et surtout … ce sera pour moi sa last chance et celle de la WWE. Si il taff pas d’ici WM, j’abandonne la WWE.

  • Punk HHH

    Je ne sais pas, à vrai dire je me demande bien quel serait là meilleur issu pour les deux hommes…

    À vrai dire la victoire de Reigns sur Cena est clair dans l’esprit de Vince afin de le Build pour W34 mais deja maintenant ?

    • Oui Reigns doit gagner, mais si vite, ça serait décrédibiliser Cena… Ou alors il y a un plan avec ces potes du SHIELD qui vont venir démonter Cena et toute la bande redevient Heel, mais après tout ce temps à laisser Reigns seul ça serait pas crédible non plus…
      Je sais pas trop ce qu’ils vont nous faire moi non plus…

      • Punk HHH

        Oui c’est le flou total, à vrai dire c’est pas plus mal