Qu’en est-il des discussions entre Rey Mysterio et la GFW ?

8

Il y a de cela plusieurs semaines, nous vous avions rapporté que l’ancien champion du monde poids lourd de la WWE, Rey Mysterio, avait pris contact avec la compagnie de Stamford pour un éventuel retour. Ce dernier n’a pas eu lieu en raison des tensions toujours existantes entre la WWE et l’actuel manager du Luchador, Konnan. Rey Mysterio était également dans le radar de la GFW qui avait l’intention de le faire signer.

Dave Meltzer de F4WOnline a rapporté que les discussions entre les deux partis étaient « mortes » pour le moment. La GFW voulait organiser un match entre El Patron (Alberto Del Rio) et Rey Mysterio lors de Bound For Glory. Suite à l’échec des négociations avec l’ex WWE, la compagnie a décidé de remplacer Mysterio par Jeff Jarrett.

Aujourd’hui, le PWInsider indique que Rey Mysterio aurait pour projet de prendre en charge l’entraînement de son fils Dominic, pour qu’il puisse devenir lutteur.

  • Sandman

    Alberto El Patron ? C’est étrange, je croyais qu’il avait été renvoyé. Et faire rentrer El Patron en rivalité contre Jeff Jarrett, quelle drôle d’idée étant donné que Jeff Jarrett est déjà dans une rivalité avec American Top Team. Enfin bref, c’est bien dommage que Rey ne rejoigne pas la GFW mais finalement ce n’est pas si grave. On a déjà un très bon champion (Eli Drake) et Johnny Impact (Morrison) vient de faire ses débuts donc finalement c’est pas si grave que Mysterio ne vienne pas.

  • WickedProWrestling

    Jeff Jarrett ? Et ils ont repris Del Rio ? ahahaha , non mais les clowns

    • Del Rio a été destitué de son titre après ses embrouilles publiques avec Paige car il donnait une mauvaise image de la fédération …

      Jeff Jarrett a quitté la compagnie , il a apparemment un problème de boisson …
      D’un point de vue créatif elle est désormais dans les mains de Scott D’amore, Sonjay Dutt et John Gaburick …

      Voilà c’était l’info en plus

      • WickedProWrestling

        Mais Jeff Jarrett catch encore ?

        • Plus vraiment. Mais d’après ce que j’ai compris il a participé à la bataille royale de Triple Mania ( le Wrestlemania de la fédération mexicaine AAA) en remplacement de Rey Mysterio donc si j’en crois cet article …
          A savoir que la AAA et la GFW sont en partenariat … et Jeff Jarrett est le fondateur de la GFW qui a été en gros rachetée par Anthem pour remplacer la TNA dans Impact Wrestling.
          J’espère que c’est plus clair.

          • WickedProWrestling

            Oui mais n’te prends pas la tête , ce sujet n’en veut franchement pas la peine lol

          • il n’y a rien de plus important que le catch

          • WickedProWrestling

            Bh oui … mais la GFW … 🙂