Résultats du Mae Young Classic (Demi-finale)

4

Mae Young Classic (Demi-Finale)
4 septembre 2017
Full Sail University

 

Demi-finale : Single match
Shayna Baszler bat Mercedes Martinez
Par Soumission

Demi-finale : Single match
Kairi Sane bat Toni Storm
Par tombé

La finale de ce tournoi opposera donc l’ancienne combattante MMA, Shayna Baszler, à la japonaise Kairi Sane. Les deux femmes s’affronteront le 12 septembre prochain à Las Vegas. Pour l’occasion, la WWE compte organiser un très gros show pour couronner la vainqueur de ce tournoi.

  • OuarYor

    Bon déjà, je trouve assez honteux le fait de voir Baszler en finale comparé à des filles qui ont de l’expérience (coucou Candice ou Mercedes). Mais s’ils vont jusqu’à la faire gagner (ce que je ne crois pas du tout), ça serait vraiment cracher sur la gueule des lutteuses et de la Women’s Revolution pour moi.

    • Sabo from the Bullet Club

      Absolument d’ailleurs moi je mets une mention très bien à Binca Belair pour m’avoir impressionné autant alors qu’elle est à sa première année de catch

      • OuarYor

        Je tiens quand même à modérer mes propos qui sont sorti lors de la défaite de Mercedes ^^ Shayna mérite d’être là, dans ce tournoi, ça c’est sûr. Toutefois, j’aurais aimé la voir perdre en demi-finale, cela aurait été plus logique. Baszler a énormément de potentiel, c’est indéniable et sera une très grande heel mais j’aurais aimé une finale plus expérimenté histoire que le grand public voit de quoi sont capable les filles non-WWE.

        • Sabo from the Bullet Club

          Tout à fait d’accord d’ailleurs la Baszler a presque 40 balais Elle va plus faire des masses d’années dans la compagnie une Mia Yim aurait dû la battre selon moi j’aime beaucoup Mia Yim ^^