« Woken » Matt Hardy, un nouveau personnage en route ?

0

Comme vous le savez probablement déjà, lorsque les Hardy ont quitté Impact Wrestling pour rejoindre à nouveau la WWE, ils auraient aimé emporter leur gimmick avec eux, cependant, les choses ne sont pas si simples dans le business du catch.

En effet, tant Matt Hardy que la compagnie GWF (ex-TNA) réclament les droits sur les personnages de « Broken » Matt Hardy ainsi que Brother Nero. Les accords qui devaient être signés n’ont apparemment pas abouti ce qui ne permet pas aux deux Superstars d’utiliser ces personnages emblématiques pour le moment.

Il semble cependant que Matt Hardy soit fatigué d’attendre et ait donc trouvé un moyen de pouvoir développer son personnage autrement en contournant la gimmick « Broken », la transformant le cas échéant en « Woken » Matt Hardy. Ces derniers temps, ce dernier a régulièrement utilisé le #WokenWisdom et demande souvent à ses fans sur les réseaux sociaux de « Stay Woke » ce qui pourrait donc dire que nous assisterions au « réveil » de Matt Hardy.

De plus, hier, Matt Hardy a posté la vidéo qui suit sur Twitter dans laquelle il dit : « Montrez-moi votre adoration, couvrez-moi de mépris, nourrissez-moi de vos émotions. Nourrissez-moi de votre énergie et regardez-moi me métamorphoser et transformer cela en puissance. Éveillez-vous, rester éveiller. » Cette manière de parler et de présenter les choses n’est évidemment pas sans rappeler celle qu’il utilisait en tant que « Broken » Matt Hardy mais au moins, en changeant les pseudonymes utilisés il éviterait tout procès et pourrait tout de même retourner dans la peau de son personnage et faire avancer les choses.