Seth Rollins sur le Shield : « Nous n’excluons pas la possibilité d’inclure Reigns dans l’équation »

3

Il y a peu, Seth Rollins était l’invité du Sam Wrestling Podcast et au cours de l’entrevue il a évidemment été question de sa récente réunification avec Dean Ambrose. Seth est donc revenu sur son ancienne union avec Roman Reigns et le Lunatic Fringe, il a également parlé de son personnage et de la manière dont il voulait le faire évoluer :

Sur les réactions de l’audience lors de sa réunion avec Dean Ambrose : « Quand tu rentres en scène, tu ne sais jamais ce qu’il va se passer et comment le public va réagir. J’ai été adulé, détesté et à nouveau soutenu par le public et ces dernières semaines, toute la foule semblait d’accord. Avec Dean, tout s’est très bien déroulé, le public semble extrêmement réceptif. »

Sur le fait qu’il soit désormais éloigné du titre Universel : « Cela ne me pose pas de problème, j’aime la manière dont se développe les choses pour le moment. Dean et moi formons une équipe intéressante et je me concentre là-dessus car je passe de très bons moments. »

Qu’advient-il de Roman Reigns : « Il est clairement très bien seul, que vous l’aimiez ou non il a des opportunités et il s’en tire très bien. Cependant, qui sait ? Pour le moment on est tous bien comme on est. Évidemment, je ne suis pas fermé à la possibilité d’accueillir Roman au sein du duo mais je ne veux rien forcer, je suis satisfait de mon équipe avec Dean. Concernant The Shield, la compétition était très saine entre nous. On essayait toujours de nous pousser dans la bonne direction, de nous soutenir pour nous améliorer ensemble. Nous avions un lien fraternel, nous n’étions à vouloir se mettre personnellement en avant. Nous pensions comme une personne, comme un groupe, pas comme des individus. Je n’ai jamais senti de jalousie ou d’envie entre nous, c’est même plutôt impressionnant. Nous n’étions pas vraiment prêts à la séparation et donc nous ne savions pas vraiment où nous allions atterrir en tant que Superstars seules mais heureusement ça a marché pour nous tous. »

Sur son personnage et sa blessure : « Avant la blessure j’étais clairement un heel car j’avais brisé le Shield et j’étais tellement prétentieux que tout le monde me détestait mais je gagnais peu à peu les faveurs de la foule. Quand je me suis blessé j’avais envie de revenir en tant que face. La promo que j’ai faite à mon retour disait des choses plus que vraies. Je me sentais vraiment comme le gars qui se dédie à 100% à son boulot et qui donne tout, qui est au top et qui en arrive carrément à se blesser. C’était donc pour moi une promo ‘je dis ce que j’ai sur le cœur’ parce que je pensais certaines des choses qui ont été dites. J’étais frustré par cette blessure et la manière dont elle m’a mis sur le banc de touche. Cependant, je ne veux pas avancer avec des ressentiments envers rien ni personne, je veux être un compétiteur sain. Je ne peux pas être au main event de Wrestlemania, ok, je ne vais pas cracher sur Roman d’y avoir été. Je ne peux pas avoir le titre Universel, ce n’est pas grave ça viendra plus tard, en attendant je me concentre sur la chance que j’ai d’avoir les titres par équipe. Je ne me complais pas dans le négatif, jamais, je veux aller plus loin et je ne pourrais jamais le faire si le mauvais me tire en arrière. »

  • MisterPhenomenal

    Je trouve son équipe avec Dean vraiment bien.

    Ils avaient des rivalités vraiment inintéressantes avant cela et c’est une bonne chose pour les deux.

    J’espère que la séparation n’interviendra pas trop vite et qu’elle engendrera le heel turn de Ambrose.

    Pour Reigns je ne pense pas que se serait l’idéal si il s’ajoute à l’équation. Je n’en vois pas l’utilité d’autant que les réunifications sont rarement réussies à la WWE

  • Punk HHH

    Roman Reigns lui par contre l’exclut complètement.

    Et je doute que Seth Rollins soit si heureux d’être loin du Main Event.

    Malgré tout, il a raison, son duo avec Dean est fort sympathique et offre une belle exposition aux titres par équipes.

  • RainMaker Bestintheworld

    Mais je pense que lui l’exclut carrément cette possibilité. L’envie ne doit pas etre réciproque