Nikki Bella face aux critiques sur John Cena : « Il donne des opportunités aux Superstars »

10

Lors d’une interview pour promouvoir la deuxième saison de Total Bellas, Nikki est revenue sur les critiques souvent acerbes faites à son fiancé John Cena. Elle a évidemment pris sa défense en précisant au combien le leader de la Cenation essaye d’aider les talents de la WWE et à quel point il est dévoué à la compagnie. Voici ce qu’elle a déclaré :

« Il est parfois très compliqué pour moi de voir John se faire huer par la foule ou insulter sur les réseaux sociaux. Je suis sa fiancée et c’est dur de ne pas être touchée par ce que j’entends. J’ai l’occasion de voir John dans les coulisses, de le connaitre intimement et donc je vois et ressens parfaitement son amour pour la WWE ainsi que son amour pour les fans et pour les talents de la compagnie. Tout ce que John désire c’est aider les talents à se développer ainsi que de leur donner l’opportunité de briller et de se mettre en avant s’ils n’en ont pas eu la chance. Tout ce qu’il veut c’est les aider. Chaque Superstar qui a été dans le ring avec lui vous le dira. Il est l’un des hommes les plus respecté de la WWE et donc quand j’entends le contraire je me dis que les gens ne peuvent pas plus se tromper.

Je n’ai jamais rencontré une personne aussi dédiée à son métier que John. Il dit « oui » à tout, même si cela veut dire rater Thanksgiving ou autre. Il est toujours au taquet quand la WWE appelle, que cela soit pour les talents, pour la compagnie ou pour Make-a-Wish. Quoi que les gens puissent dire, ils savent au fond d’eux à quel point John aide tout le monde et à quel point il s’investit à 100% pour le business. C’est pour cela qu’il est encore là après tant de temps. »

  • DavidOM56

    Elle a raison, Cena est une superstars exceptionnel, qui ne mérite certainement pas d’être insulté. Après les hués ça fait parti du jeu, et je pense même que Cena kiff entendre les « let’s go cena ! Cena sucks », ça fait parti de son personnage

    • Nestor Nathan

      C’est comme le « you sucks » contre Angle sa restera tjr comme ça et c’est pas forcément pour dire que cena craint mais juste une habitude un respect

      • DavidOM56

        Tout à fait

  • Matt jackson

    Je veux bien croire sa mais bon on peut pas dire que son match avec Jason Jordan a aidé ce dernier au contraire sa completem Stoppé son élan

    • TheArchitect

      Je ne suis pas du tout d’accord. Il n’y a pas de honte à perdre contre Cena. En plus lors de ce match Jordan a été mis en avant, il a montré de belles choses. D’ailleurs il a déjà perdu contre Finn Balor. Ça montre juste que c’est un bon lutteur avec du potentiel mais pas encore prêt pour les gros poissons. Le seul problème de Jordan c’est la réaction du public envers lui. C’est la storyline avec Angle qui l’à stoppé avant même qu’il commence son push.

      • Zeidane Macari

        Ouai cette storyline elle l’a enterré sec le pauvre en même temps ils nous sortent des trucs tellement tiré par les cheveux ! Juste parce qu’il a le même style de catch qu’Angle mdr c’est des niqué

        • Zeidane Macari

          Quand a Cena j’ai jamais compris pourquoi les gens le hue !

          • TheArchitect

            Il est hué tout simplement car c’est le visage de la WWE, il est over push. Son booking de « Super Cena » est lassant. Beaucoup de monde n’accepte pas qu’il soit un 16 fois champion du monde. Par rapport à son talent in-ring c’est beaucoup trop mais comme le dit Nikki il donne tout pour la WWE et c’est pourquoi il est récompensé.

            Mais actuellement c’est dur de lui reprocher quelque chose. Il sort de grande promo, il est divertissant et il sort de gros matchs contre les bonnes personnes. En plus de ça il perd quand il le faut (contre Nakamura, Styles, Wyatt…). Mais ce que j’ai toujours aimé avec Cena c’est qu’il a toujours assumé qu’il soit hué ou adulé. Ça l’amuse cette situation et c’est mieux que l’indifférence.
            Perso c’est toujours un plaisir de voir Cena surtout depuis quelques années.

  • Punk HHH

    Qui osera désapprouver ses déclarations ?

    La quasi totalité de son discourt, bien que légèrement exagéré, est véridict

    • Kirua

      Qu’est ce qui est exagéré?