Nikki Bella face aux critiques sur John Cena : « Il donne des opportunités aux Superstars »

0

Lors d’une interview pour promouvoir la deuxième saison de Total Bellas, Nikki est revenue sur les critiques souvent acerbes faites à son fiancé John Cena. Elle a évidemment pris sa défense en précisant au combien le leader de la Cenation essaye d’aider les talents de la WWE et à quel point il est dévoué à la compagnie. Voici ce qu’elle a déclaré :

« Il est parfois très compliqué pour moi de voir John se faire huer par la foule ou insulter sur les réseaux sociaux. Je suis sa fiancée et c’est dur de ne pas être touchée par ce que j’entends. J’ai l’occasion de voir John dans les coulisses, de le connaitre intimement et donc je vois et ressens parfaitement son amour pour la WWE ainsi que son amour pour les fans et pour les talents de la compagnie. Tout ce que John désire c’est aider les talents à se développer ainsi que de leur donner l’opportunité de briller et de se mettre en avant s’ils n’en ont pas eu la chance. Tout ce qu’il veut c’est les aider. Chaque Superstar qui a été dans le ring avec lui vous le dira. Il est l’un des hommes les plus respecté de la WWE et donc quand j’entends le contraire je me dis que les gens ne peuvent pas plus se tromper.

Je n’ai jamais rencontré une personne aussi dédiée à son métier que John. Il dit « oui » à tout, même si cela veut dire rater Thanksgiving ou autre. Il est toujours au taquet quand la WWE appelle, que cela soit pour les talents, pour la compagnie ou pour Make-a-Wish. Quoi que les gens puissent dire, ils savent au fond d’eux à quel point John aide tout le monde et à quel point il s’investit à 100% pour le business. C’est pour cela qu’il est encore là après tant de temps. »