A peine arrivé chez les Cruiserweights, Enzo Amore reçoit déjà des critiques

0

Enzo Amore fait maintenant partie de la division des Cruiserweights. Ce changement semble pour l’instant lui réussir puisqu’il est le challenger numéro un au titre Cruiserweight. Il aura ce match de championnat lors de No Mercy face à Neville.

Néanmoins, tout le monde ne semble pas vraiment ravi de tout ça, à commencer par les lutteurs Cruiserweights eux-mêmes. Ariya Daivari s’est exprimé à ce sujet pour le Wrestling Inc. Podcast. Il remet surtout en cause les capacités catch d’Amore :

« C’est quelqu’un qui ne verra pas les conséquences de ce qu’il fait. Il a beaucoup de charisme. Son partenaire se blesse alors les officiels se sont demandés où ils allaient le mettre. Allez, mettons-le dans la division Cruiserweight. Si ça ne va pas là, où le mettre plus tard ? A Smackdown probablement ? Je pense qu’il s’attire déjà les foudres des gens ici. Il nous dit de faire à sa sauce, qu’il suffit juste de sauter dans tous les sens. On lui répond que c’est le pire lutteur qu’il y ait. On saute peut-être partout mais lui n’est pas fichu de faire des mouvements de base. »