Un nouveau match de championnat ajouté à la carte de No Mercy

7

Le pay-per-view No Mercy aura lieu le 24 septembre à Los Angeles, au Staples Center, et sera exclusif à RAW. Plusieurs matchs ont déjà été annoncés.

Voir : La carte de WWE No Mercy 2017

Une nouvelle rencontre a été officialisée cette semaine, plus précisément lors de 205 Live. En battant Cedric Alexander, Brian Kendrick, Tony Nese et Gran Metalik, Enzo Amore est devenu le challenger numéro 1 de Neville. Il affrontera donc le champion Cruiserweight à No Mercy.

  • RK27ZERO93

    Enzo debout à la fin d’un match à enjeu avec Cedric Alexander, Gran Metalik et Kendrick.

    C’est Toru Yano debout à la fin d’un match avec Kota Ibushi, Sanada et Goto.

    Ou Santino Marella debout après un match avec Eddie Guerrero, Rey Mysterio, RVD et Christian.

    • Punk HHH

      Cela de quel point de vu tu regardes la chose non ?

      Santino(a) Marella je suis d’accord, mais comparaison n’est pas raison, Enzo Amore est largement plus vendeur et à plus de start power que tous les autres

      • Lyroy62

        AHAHHAHAHAHHA , AHAHHAHAHAHAH , AHAHHAHAHAHA , AHAHHAHA x) Merci Punk HHH pour ce fou rire avec Enzo.

        • Ryborg

          Perso je suis sur le cul à chaque fois que je vois la popularité d’Enzo, elle est incroyable alors qu’il s’est pas particulièrement renouvelé depuis NXT. Pour le moment y a pas plus populaire que lui à 205 Live et c’est bien vu de la part de la WWE de le mettre là.

      • RK27ZERO93

        Je vois c’que tu veux dire, mais je ne suis absolument pas d’accord. Ce serait nous faire croire qu’il y a plus d’argent sur Enzo parce qu’il sort du Main Roster que sur Grand Metalik si bien utilisé quoi, ça c’est impossible.

        Et puis tu donne Neville vs Gran Metalik ou Alexander en PPV, j’pense que ça peut largement donner un des meilleurs matchs du show si il est placé dans la carte principale. Et ça leur ferait du bien, 205 à cruellement besoin de briller.

        Neville vs Enzo c’est du foutage de gueule, Neville il va se retrouver avec une chaise pendant 10 minutes et le pire c’est qu’ils vont vouloir nous faire croire qu’Enzo avec son niveau qui se passe de commentaires peut battre Neville ? Le meilleur ou Top 3 meilleurs catcheurs Cruiserweight au monde ? Hmm…

  • TheKelcun

    je me pose juste la question c’est plus une punition pour qui Neville ou Amore (qui a, je rappelle, était mis à 205 live pour son comportement)

    • Kirua

      Il a été rétrogradé d’un des 2 shows principaux et mis en hauteur dans une cage alors qu’il a la peur du vide (même si j’ai un gros doute sur cette phobie quand tu vois ses réactions pendant le match, ça n’avait pas l’air de le stresser plus que ça?)

      Enfin bref, je trouve que c’est déjà pas mal comme sanction!

      Puis bon, y a pas mort d’homme, c’est pas comme s’il avait blessé volontairement un autre catcheur (un peu comme l’affaire Sexy Star) ou fait publiquement des commentaires racistes ou dit du mal de la compagnie et de ses patrons?

      De plus Amore a, pour le moment, la cote auprès des fans, financièrement parlant, ce serait mal joué de la part de la WWE de le faire tomber dans l’oubli?

      D’un coté, je me demande si l’envoyer chez les Cruiserweight n’était pas déjà une décision prise au moment ou on voulait séparer son duo avec Big Cass donc bien avant de lire les articles sur ses tensions dans le vestiaire?