Shane McMahon suspendu indéfiniment de la WWE

9

Shane McMahon est suspendu de la WWE, et donc de toutes ses fonctions à Smackdown, jusqu’à nouvel ordre. La décision a été prise hier par Daniel Bryan, General Manager de Smackdown Live, après que Shane ait attaqué Kevin Owens, à la suite d’un échange houleux entre les deux hommes.

Rassurez-vous, il ne s’agit que d’une storyline. Cela n’aurait que pour but de programmer un match entre McMahon et Owens lors de Hell In A Cell, ou les Survivor Series. Cette rencontre est discutée par les officiels depuis de nombreux mois.

Voir aussi : Résultats WWE Smackdown Live (05/09/17)

  • Shane O’Mac – Kevin Owens : main event de Hell in a Cell ! ’nuff said !

  • C’est Vince qui le suspend, et si ça prépare un match, c’est une bonne idée. On devrait avoir un match intéressant, Owens pourra pas nous sortir le grand jeu parce que je suis pas sûr que Shane puisse suivre dans le ring, mais niveau story ça devrait le faire.

    •  » Owens pourra pas nous sortir le grand jeu parce que je suis pas sûr que Shane puisse suivre dans le ring  »
      Bin tu es parti pissé pendant le Shane / AJ à Wrestlemania ou quoi ?
      Sacré performer le fils du patron !

      • Non je crois que j’étais parti pisser sur un autre match plus gag 😉 !
        Et en effet, à WM c’était très étonnant, mais j’avais l’impression qu’AJ était dans la retenu par moment, mais c’est peut-être qu’une impression, en tout cas ça m’est resté alors j’ai peur avec Owens de sentir ça.
        Mais je demande qu’à être surpris et de toute façon je trouve que c’est une super idée de voir ces deux là se la donner sur un ring. Il se fait plaisir Shane en s’offrant des combats contre les meilleurs 😉 !

  • Mdr cet article c’est une blague :
    1) Daniel Bryan n’est pas le GM de Raw mais de SD
    2) Daniel Bryan n’a pas suspendu son supérieur hiérarchique mais a servi d’intermédiaire pour annoncer la décision de Vince
    3) Blinder le site CAQ de plusieurs mini-articles reprenant chaque segment des derniers shows pour remplir le fil d’infos pourrait être évité par un vrai résumé de SD en un seul article. Lisez un peu les propositions d’articles que certains lecteurs vous proposent volontairement (d’après ce qui est dit souvent en comm en tout cas). Je ne vois que rarement des articles saluant la participation d’un fidèle lecteur pour sa rédaction, vous avez une communauté incroyablement bienveillante, diverse et fidèle qui rend le bas de la page d’un article plus intéressant que le haut profitez-en

  • Lafayette

    je suis le seul a penser que c’est carrément pas crédible que le mec puisse suspendre son boss ?

    • HendartzP1

      Oui daniel a reçu un appels de quelqun en backstage et il a dit en annonçant sa suspension a shane que c’etait vince au telephone c’est une erreur de l’auteur de l’article

  • Banest

    C’est Vince qui a décidé de suspendre Shane plutot non ^^ Parce que se faire suspendre par quelqu’un plus bas hiérarchiquement ça serais un peu ridicule.

  • Punk HHH

    Daniel Bryan est GM de Smackdown et non de Raw.

    Sinon cette rivalité peut être intéressante, j’apprécie Shane et Kevin Owens aura alors de nouveau la possibilité de briller sous les lumières avec un tel adversaire