Résultats WWE SmackDown Live (05/09/17)

6

WWE SMACKDOWN
05 SEPTEMBRE 2017
SIOUX FALLS, DAKOTA DU SUD, USA

No-Title Women’s Single Match
Natalya bat Carmella (avec/ James Ellsworth )
Par tombé

Single Match
Aiden English bat Sami Zayn
Par tombé

Single Match
Baron Corbin bat Tye Dillinger
Par tombé

Single Match – WWE Championship N°1 Contender Match
Shinsuke Nakamura bat Randy Orton
Par tombé

  • Pingback: Shane McMahon suspendu indéfiniment de la WWE - Catch Au Quotidien()

  • TheArchitect

    Ce que je retiens du show :
    – Kevin Owens toujours au top dans sa rivalité contre Shane (heureusement car sinon Smackdown serait beaucoup plus fade).
    – Carmella et Ellsworth juste WTF
    – Zayn qui subit une nouvelle défaite, j’espère que l’aboutissement de tout ça sera pour le relancer au final. Il est très talentueux sur un ring et a un gros potentiel en tant que babyface. La WWE pourrait tout de même le stabiliser dans un rôle un minimum important en mid card au lieu de jobber.
    – Dolph Ziggler est clairement un flop, c’est d’un ridicule…
    – Le main event était sympa, victoire de Nakamura sans surprise.

    Par contre la WWE abuse, la semaine prochaine on aura encore un New Day vs The Usos !! J’adore ces deux équipes, elles font du très bon boulot mais j’ai l’impression qu’elles s’affrontent chaque semaine. A force de faire ça les gens vont se lasser. Surtout que je ne suis pas sûr que ce match mette fin à leur rivalité.
    Enfin bref wait and see…

    • Ryborg

      Perso j’ai bien aimé le segment de Ziggler, c’était plutôt marrant. C’est purement une gimmick de jobber, mais c’est une gimmick fun un peu à la Aiden English ou Tye Dillinger.

      Sinon, ce Smackdown était quand même bien meilleur que ce qu’on a depuis deux mois, juste déçu de la non présence des Fashion Files.

      • TheArchitect

        Ouais, dommage pour Breezango, leurs vignettes sont assez drôles. Mais ça serait bien de les voir catcher de temps en temps également.

        Pour Ziggler tu l’as dit, c’est une gimmick de jobber qui ne va pas le mettre en valeur. De toute façon, il va peut être quitter la WWE donc osef.

  • Punk HHH

    Aiden english ? Really

    La victoire de Shinsuke est logique on va voir ce que cela donne à Hell In a Cell, septique, je suis très septique quand à ce nouvel affrontement des deux asiatiques

    • TheArchitect

      Personnellement, je suis sceptique avec tous les affrontements dont Mahal fait partie.