Les Four Horsewomen de l’UFC et de la WWE se confrontent enfin

5

L’une des participantes du Mae Young Classic, Shayna Baszler, a eu un parcours en MMA avant de rejoindre le monde du catch. Elle a ainsi pu faire partie des Four Horsewomen de l’UFC, en compagnie de Ronda Rousey, Marina Shafir, et Jessamyn Duke.

Naturellement, les 3 dernières combattantes étaient présentes lors des combats de leur amie afin de l’encourager. Mais il se s’agissait pas des seules « Horsewomen » de la salle puisque Charlotte, Bayley et Becky Lynch étaient également sur place. En coulisses, toutes les femmes se sont confrontées, dans une ambiance plutôt tendue.

Lors de la finale, dont Baszler fait partie, Sasha Banks devrait être là Ainsi, les 2 clans seront au grand complet, ce qui sera propice à une confrontation encore plus tendue …

  • Greil

    J’aimerais tellement voir cet affrontement. Mais si on l’avait vu plus tôt, ça serait mieux.

    Parce qu’aujourd’hui, chez les Four Horsewomen, on en a que 2 qui sont vraiment crédibles, à savoir mesdemoiselles Becky Lynch (elle ne perd pas souvent de manière clean, et est toujours vu comme une des plus fortes du roster bleu) et Charlotte.

    Entre Bayley qui a perdu le feu et Sasha Banks qui ne peut pas garder un championnat plus d’une heure … Compliqué de les voir crédibles contre 4 gros noms du MMA.

  • The_Last_Outlaw

    C’est marrant ça ! L’autre qui se la joue en mode « Rowdy » en jetant son sac par terre alors qu’elle s’est fait dégommer en 50 secondes chrono par Amanda Nunes et on va me faire croire à cette mascarade

  • Punk HHH

    Que ceux que cela intéresse se manifeste s’il vous plaît

    On dirait une confrontation monte de toutes pièces dans une série de 4 eme partie de soiree

  • Steiner

    Oh … c’était … tellement inutile …
    Un angle qui aurait pu valoir autant que McGregor et Mayweather qui … est au final un … pet sous l’eau …

  • BlablaPaige

    Le malaise est présent