RAW : Les shows en direct à Noël et au Jour de l’An

6

La WWE a annoncé hier soir que, pour la première fois de l’histoire de la fédération, Monday Night RAW sera diffusé en direct le lundi 25 décembre 2017, jour de Noël, ainsi que 1er janvier 2018, jour de la nouvelle année. Quant au show bleu, WWE SmackDown, lui aussi est annoncé pour être en direct le 26 décembre et le 2 janvier.

Il s’agit qu’une nouvelle surprenante sachant qu’en temps normale, la WWE diffuse des émissions retraçant les meilleurs moments de l’année, ou alors un épisode préenregistré afin de donner des congés de fin d’années aux superstars de la fédération et aux équipes techniques.

Il ne s’agit pas d’une décision de la part des officiels de la WWE, mais des dirigeants de USA Network, la chaîne où sont diffusés RAW et SmackDown. Ces derniers espèrent des ratings plus importants avec un show diffusé en direct.

  • MisterPhenomenal

    L’un des rares jours où je pense que les superstars ne devraient pas être sur la route ce sont ces deux-là.

    Personne n’en voudra à la WWE si RAW n’est pas en direct pour Nöel ou le Nouvel An, moi ce que je veux c’est un bon show qui soit capable de me divertir, chose qu’ils ont encore du mal à faire régulièrement malgré le nombre incroyable de talent qu’ils ont dans le roster.

    Ce n’est absolument pas le fait que RAW soit en direct à Noël que les audiences vont monter bien au contraire.

    C’est tout à fait normal qu’à ce rythme les superstars se blessent.

  • Punk HHH

    L’argent avant tout, meme si cela ne sera ps très conséquent les audiences seront tout de même meilleure c’est certain

  • Lili

    Une idée à la con xD Les pauvres ne seront même pas au près de leurs familles pendant les fêtes et de plus personne ne va regarder le show le soir de Noël ou du jour de l’an…

  • Banest

    Je sais pas comment ça se passe au niveau des audience au US pensant cette période mais de base Noël et le jour de l’an c’est peut etre les deux jours de l’année où il doit y avoir le moins de monde devant la télé non ? Et on enlève le peu de repos que les superstar et le staff ont dans l’année ? Sans parler de la salle qui sera peut être pas pleine. C’est vraiment une décision débile

  • TheArchitect

    Wow, gros coup dur pour tous les talents et employés de la WWE. Ils ont rarement des congés et sont sur la route toute l’année. Et maintenant ils ne seront même pas avec leur famille le jour de Noël. Dur dur pour le moral…

  • BlablaPaige

    C’cool pour les lutteurs et le staff ça