Corey Graves arrive aux commentaires de WWE SmackDown

8

En fin de semaine dernière, JBL a indiqué qu’il quittait son rôle de commentateur de WWE SmackDown afin de poursuivre d’autres projets hors de la fédération. Le départ de John « Bradshaw » Layfield a donc laissé une place vide à la table des commentateurs du show bleu de la fédération.

La WWE a annoncé hier le nom du remplaçant de JBL. Corey Graves, actuel commentateur de WWE RAW, rejoint Tom Phillips et Byron Saxton à la table de commentateurs de WWE SmackDown.

La fédération en a profité pour annoncer aussi l’arrivée de Nigel McGuinness aux commentaires des shows 205 Live et WWE Main Event.

  • DarudeSandstorm

    Il a réussi sa reconversion. Un très bon commentateur. Ca va être drôle avec Philipps et Saxton ses deux « victimes » préférées.

  • Punk HHH

    J’avais une préférence pour JBL.

    Mais il est bon dans son rôle, encore faudra il assurer le show 2 soirs de suite

  • aldagon72

    Le retour des « Shut Up Saxton  » !!

  • Nakun

    KINSHASAAAAAA

  • RK27ZERO93

    Toujours compliqué de croire que Nigel McGuinness est aux commentaires chez WWE.

    Et Corey Graves est certainement le futur leader de l’équipe des commentateurs, pur produit de la maison et il est très bon, bravo à lui.

    • WickedProWrestling

      À mort , peut être le meilleur catcheur ROH après Bryan Danielson et les Briscoes. Ils étaient dégoûtés quand il y a été

      • RK27ZERO93

        Bah oui, c’est une figure emblématique là-bas. Mais ouais j’avais vu ça, après au point où ils en étaient à ce niveau là une fois que Joe et Bryan y soient allés, très honnêtement je pense que pour eux pas pire quoi.

        Beh bien sûr qu’il est dans le Top. Moi c’est Danielson, loin devant numéro 1 y’a pas à discuter. Après entre lui, les Briscoes, Joe, Lethal, Aries… C’est une époque qui n’a rien avoir avec aujourd’hui

  • Greil

    Holy shit quel remplacement de luxe !

    Corey Graves à Raw ET Smackdown ? Vraiment cool.
    JB qui ?