Résultats du Mae Young Classic (Episode 5)

9

Mae Young Classic (Episode 5)
4 septembre 2017
Full Sail University

 

Deuxième tour : Single match
Abbey Laith bat Rachel Evers
Par tombé

Deuxième tour : Single match
Piper Niven bat Serena Deeb
Par tombé

Deuxième tour : Single match
Mercedes Martinez bat Princesa Sugehit
Par tombé

Deuxième tour : Single match
Kairi Sane bat Bianca Belair
Par tombé

  • Russell 14

    -Premier match, il est bon, victoire logique d’Abbey. Rachel qui a plus montrée ce qu’elle vaut, car au premier tour, elle pouvait rien faire vu son adversaire. Après son élimination est logique.
    -Le second match est bon aussi. Piper est énorme dans son rôle, il y a une galaxie d’écart de niveau entre Nia et elle.
    -Le 3eme match, j’ai pas aimé, Mercedes Martinez très décevante et Princessa qui part dans l’indifférence la plus totale.
    -Un bon Main Event, Bianca a montré de très bonne chose, ça me dérange pas si elle est push a NXT. Kairi qui est énorme pour l’instant.

    • TheArchitect

      Tout à fait d’accord avec toi.
      Le top du tournoi est clairement Piper Niven pour moi. J’ai vu tous les matchs du Mae Young Classic et Piper était la plus régulière en terme de qualité de match.
      Le flop par contre c’est Martinez, elle a passé plusieurs tours mais n’a rien délivré de potable. Et je ne comprends même pas pourquoi ils ont fait passer Sugehit au 2ème round à la place de Kay Lee Ray.
      Bref bon épisode dans l’ensemble contrairement à l’autre épisode du 2ème round (épisode 6) que j’ai trouvé très en dessous.

      Sinon tu es fan des Cavs? Warriors?

      • Russell 14

        J’aime bien les deux joueurs, mais j’adore les 76. Je suis d’accord avec toi pour Kay Lee Ray, elle devait faire 3 tours au moins. Sugehit est passé car mexicaine ^^ et pour voir Kalisto dans le public. Après, il pouvait trouvé un autre adversaire pour Kay Lee Ray, comme Rachael Evers (qui se rattrape dans son second match) ou Marty Belle.
        Pour le reste je suis aussi d’accord, Piper est très sous-coté. Elle sort deux prestation de haut niveau. Le match contre Toni risque d’être très bon.

        • TheArchitect

          J’ai vu le match entre Toni et Piper et je confirme il était bon. En plus elles s’apprecient les deux, elles ont offert une séquence assez drôle lors du match.
          Perso je trouve que le bracket a été mal fait. Au niveau de certains match up c’était pas ouf. Et certaines lutteuses n’avaient clairement pas le niveau. Je trouve également dommage que presqu’aucun match ne dépasse 10min. Il manque le match où tu te dis « wow il était énorme ». Il n’y a pas un match qui sort vraiment du lot contrairement au CWC (Ciampa vs Gargano ou encore Ibushi vs Alexander).

          Bon courage pour les sixers, ils ne vont pas toucher le titre de sitôt. Mais ils ont bien joué cette année contrairement aux précédentes. Si Embiid joue presque une saison complète avec Simmons et Fultz vous avancerez peut être en playoffs.

          • Crazy Cam

            Pour moi pour l’instant les deux matchs de Kairi Shane sortent du lot (en même temps elle a eu des adversaires énormes)

          • TheArchitect

            Peut être mais ils ne sont pas énormes (vraiment bons mais pas époustouflant) pour autant. Pour moi il manque LE gros match. Le Niven vs Garrett était très sympa également au premier tour.

            Mais il y a pas de doute sur le fait que Kairi Sane est la MVP du tournoi. Elle fait déjà partie des meilleurs lutteuses actuellement à la WWE. Aucun de ses matchs n’est mauvais. J’espère qu’elle gagnera et ne pas avoir une mauvaise surprise.

            Cependant je trouve que le tournoi aurait pu être meilleur. Par exemple Toni Storm a eu des débuts poussifs alors que c’est l’une des plus talentueuse. Puis je pense que certaines lutteuses n’avaient tout simplement pas le niveau. Et d’autres comme Kay Lee Ray, Garrett, Blanchard sont sorties dès le premier tour alors qu’elles auraient pu apporter beaucoup plus, c’est dommage.

          • Crazy Cam

            Je suis d’accord Toni Storm est énormément bridé et c’est dommage et aussi ce n’est pas à chaque fois la bonne lutteuse qui gagne (Mercedes se retrouve en quart alors qu’elle ne montre rien). Perso Tessa Blanchard était ma favorite mais elle est tombé sur Kairi donc… Une chance qu’elle soit encore très jeune.

          • TheArchitect

            Mercedes est une déception pour moi. Heureusement qu’elle s’est rattrapé pendant ses derniers matchs même si ce n’est pas suffisant selon moi. Puis bon, niveau adversaire elle n’a pas été gâte avec la chinoise et Sugehit.

            J’espère qu’ils signeront quelques lutteuses comme Toni Storm, Piper Niven, Dakota Kai, Garrett, LeRae ou encore Tessa. Surtout sachant que c’est encore plus compliqué de percer et de gagner sa vie avec le catch pour les femmes en dehors de la WWE.

            Personnellement j’aime bien Tessa Blanchard, c’était l’adversaire parfait pour mettre Kairi en avant lors de son premier match. Mais elle a fait plusieurs apparitions à NXT donc si la WWE voulait la signer ça serait fait depuis longtemps non ?
            Enfin bref espérons que la WWE fasse les bons choix…

          • Crazy Cam

            Je rajouterais Mia Yim dans les signatures avec la WWE qui seraient cools. Après certaines sont encore jeunes donc aller se faire une réputation dans l’indy avant de retourner à la WWE plus tard ça peut être cool aussi.