Eric Young parle de sa victoire lors de TakeOver Brooklyn III avec beaucoup d’émotions

17

Eric Young sur sa victoire pour les titres tag team avec Alexander Wolfe :

« En règle générale, c’est Triple H qui vient nous accueillir en backstage après notre victoire pour un titre. Cette fois-ci, c’était Shawn Michaels qui était présent. Il était venu informer tout le monde de l’état de santé de Ric Flair, et que ce show lui serait dédié. Avant le match, je ne savais pas que nous serions considérés comme des babyfaces. Nous sommes restés exactement les mêmes pendant notre match, seulement les fans nous encourageaient, c’était la seule différence. Nous avons beaucoup travaillé notre combat avec Wolfe, Dain et Cross, tout avait été étudié. J’étais très fier de leur travail, surtout celui d’Alexander Wolfe. Il est devenu le premier lutteur allemand à remporter un titre à la WWE. Les opportunités pour des gars comme lui sont extrêmement rares et encore plus quand il s’agit de décrocher une ceinture. Triple H a fini par venir nous féliciter, tout le monde le faisait d’ailleurs. Je les connaissais depuis seulement un an, mais j’avais déjà gagné leur respect. J’étais vraiment très heureux. En revenant dans les vestiaires, j’ai mis une chemise que m’avait offerte ma mère, puis j’ai pleuré. Je venais de réaliser un rêve de plus de vingt ans, devenir champion à la WWE. Tous mes amis m’ont félicité par message, ma femme m’a dit que ma mère serait fier de moi, et qu’elle me regardait sûrement de là-haut. Ce n’est que le début pour moi, je veux remporter le titre de la WWE. J’en rêve depuis l’âge de 5 ans. »

  • BretauJo

    Eric Young a été TNA World Tag Team Champion avec The Outsiders, dans le clan « The Band »

  • DarudeSandstorm

    NXT ou le produit de HHH >>> RAW Le produit de VKM.

  • Steiner

    Grand champion, incontestablement. Un bon gars depuis toujours. Il garde les pieds sur terre, il sait qu’il n’est pas seul c’est ça que j’adore aussi chez lui il louange ses partenaires choses que ne font pas systématiquement tout le monde. Il ne souligne pas que ses faits mais ceux de son équipe.
    Grosse séquence émotion sur la fin …
    J’aime beaucoup Sanity, surtout Cross avec son élan de folie qui justifie tout.

  • Punk HHH

    J’étais septique au debut, mais il se donne les moyens de faire les choses et ce meme a un âge avancé, bravo à lui

    Je respecte le travail de chacun, mais stop de mettre sur un piédestal la NXT ; il y a RAW, SmackDown ET NXT, par la je veux dire qu’un titre au centre de développement n est pas un titre WWE à proprement parle, la route est encore longue Eric.

    (Oui je sais que NXT n’est pas FCW, oui le produit est peut être hyper bon mais non ce n’est pas réellement un titre WWE tout comme les titres FCW ne l’étaient pas)

    • WickedProWrestling

      Pourtant NXT c’est bien l’seul truc descend que produit la WWE. Autant mettre ça sur un piédestal plutôt que leur PPV de cette année.

      Et faut aussi arrêter de croire que y’a que les 4 titres solo du roster principal qui ont une importance , le monde du catch ne s’arrete pas à RAW et SD. Sinon , que ça irait mal.

      • Punk HHH

        Je ne suis pas de ton avis, le produit à Raw me plait chaque lundi

        Pour ce qui est de Smackdown le roster reste encore à exploiter d’une meilleur facon

        Évidement, mais soyons raisonnable c’est un centre de développement, j’accorde plus d’importance à un titre NJPW, AAA ou encore GFW qu’à un titre FCW ou NXT

        • WickedProWrestling

          t’as vu le roster à NXT ? Et ça passe sur le Network, donc on peut pas dire que ça n’a pas d’intérêt. Et le titre NXT , crois moi il est 1 million de fois plus prestigieux que le titre de la GFW ou AAA.

          • Steiner

            GFW ou le titre qui change tout les 3 jours pour des raisons contractuelles

          • Jolan Zarka

            Laisse tomber Steiner. Certains ont du mal à ce rendre compte qu’il y a du catch (meilleur) ailleurs qu’à la wwe

          • Steiner

            C’est juste manger De la merde … la wwe propose de la merde ils en mangent et ils en redemandent … au bout d’un moment ils aiment ça.
            À côté au même prix y a un resto 5*

          • DarudeSandstorm

            Non mais là on parle carrément d’un produit WWE. NXT produit des shows de meilleur qualité et même ça ça fout en rogne les pros WWE.

          • Punk HHH

            Je n’ai pas dis que c’était sans interet attention, juste qu’il faut garder a l’esprit que c’est un titre de centre de developpement

        • Steiner

          Tu crois que Bobby Roode, Joe, Young, Balor, Itami, Cole, McIntyre, Zayn, Asuka, etc on réellement un « besoin » de passer par un « centre de formation » ?
          NXT est une brand comme SD/RAW au final. C’est même 500 fois plus insultant pour SD et RAW de dire qu’NXT est un centre de développement car NXT a un produit en terme de qualité TRES TRES TRES TRES TRES supérieur aux 2 autres ;).

          • Punk HHH

            Oui, peut être pas Roode ou Joe oui mais les autres bien évidement, il n’est jamais simple de finir dans le grand bain américain tout a coup, même pour des lutteurs évoluant sur le circuit US par le passé

            Pourquoi gâcher la poule aux oeufs d’ors et laisser Raw sombrer de semaine en semaine alors ?
            Raw est plus divertissant et a plus de start power qu’NXT a mon avis

          • Steiner

            Tu rêves … tout ceux que j’ai listé était déjà avant a des lustres de ceux présents …
            C’est la tout le problème tu crois pas ? La poule aux œufs d’or coule depuis pas mal d’année.
            Ton avis est biaisait. Je vais pas argumenter la dessus je l’ai déjà fais 50 fois.

          • Punk HHH

            Ils étaient la ?
            Non, justement ils n’était pas à la WWE
            Se prépare à la wwe dans un centre de formation c’est presque indispensable pour une futur réussite en Main roster

            Mais non, non, non les revenus et l’audience large (Network, RS, Youtube…) de la WWE n’ont jamais étaient aussi bons et la ce n’est pas un avis que tu ne partage pas ; ce sont des chiffres noir sur blanc.

    • Allons bon. C’est quoi cette mode en ce moment de vouloir rabaisser NXT ? Je suis d’accord pour dire que les weeklys sont pas toujours passionnant mais les Take Over sont quasiment toujours irréprochables.
      Pour moi c’est l’exemple à suivre et c’est plutôt rassurant pour l’avenir si HHH finis par prendre les commandes du main roster.

      Par contre tout n’est pas à jeter dans le main roster mais quand tu vois ce qu’ est devenu le titre WWE faut bien se rendre compte que le prestige des ceintures c’est très relatif.

      Je suis un grand défenseur de la WWE mais faut bien admettre qu’ en ce moment faut vraiment être bien compréhensif pour pas être déçu par le booking générale.

      Donc NXT reste sur son piédestal. Elle en descendra seulement quand ils feront des mauvais Take Over.