Sasha Banks dénonce le comportement abusif des fans

0

Comme beaucoup de Superstars de la WWE, Sasha Banks a de nombreux fans. Ces derniers désirent obtenir une photo ou une dédicace de leur idole. Cependant, ils vont parfois trop loin.

Agacée face à certains comportements abusifs, Banks a tenu à mettre les choses au clair dans une interview avec Sam Roberts :

“J’ai grandi en tant que fan de catch. Je savais que je voulais rencontrer tous mes lutteurs préférés. Mais je savais que je ne serai jamais du genre à dire : ‘Oh, ils vont être à l’aéroport. Alors je vais les attendre 12 heures là-bas. Ils n’ont pas besoin de dormir. Je vais donc trouver leur hôtel et aller les embêter.’ C’est du harcèlement. Je ne tweete jamais l’hôtel où je suis, quel vol je prends. Je dis simplement à quel arène je vais, et je m’attends à voir des fans là-bas. Je suis contente de faire des dédicaces là-bas. Tout va bien, je sais à quoi m’attendre. Mais quand il est 4 heures du matin à l’aéroport, et que je vois quelqu’un déballer des centaines d’objets à signer, puis que je les vois à vendre sur Ebay, ça ne me va pas. »