Chris Jericho : « Shane est un acharné, dans le ring, il m’a déjà véritablement énervé »

3

Il y a quelques jours, Chris Jericho était l’invité du podcast « From the Top Rope » et au cours de celui-ci, il a expliqué a quel point Shane McMachon pouvait se montrer farouche au cours de ses matches. Il est en particulier revenu sur Survivor Series 2016 et a commenté une partie dudit match dans une courte vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous. Voici ce qu’il a exprimé à ce propos :

« Shane McMahon est très investi. Dans le ring il coure partout, il n’arrête jamais, il est à fond. J’ai déjà dû le calmer, littéralement, au cours d’un match. J’étais réellement énervé car il était bien trop acharné. C’était à Survivor Series 2016. Regardons la vidéo.

Regardez, nous sommes ensemble dans le ring et il me coince pour m’asséner des coups de poings au visage, par deux fois. Je roule au sol hors du ring, je suis un peu énervé, je tape dans les marches puis je retourne dans le ring et de nouveau il me frappe au visage. J’attendais qu’il me jette dans le coin pour lui mettre à mon tour un beau coup de pied, ce que je fis. Et alors là mon gars, je monte sur la deuxième corde et mec, je lui mets un double kick à la Jean-Claude Van Damme droit dans la face. Il est à terre et quand je le regarde je vois bien qu’il est un peu étourdi et moi tout ce que je pense c’est : ‘Calme toi put**’. Combattre contre lui c’est un peu essayer de s’accrocher à la queue d’un dragon. »

  • Jolan Zarka

    Shane n’est pas « un catcheur » à proprement parler. Et pourtant ses matchs souvent violent sont ceux que je porte dans mon cœur.

    Il compense un manque de technique par un surplus d’énergie. D’ailleurs il est souvent en nage au bout de 5min.
    Il donne tout à chaque match mais je veux bien croire Chris quand il dit que c’est enervant.

  • Greil

    Vu les combos de coup de poing bidons qu’il a, effectivement un peu de calme serait la bienvenue. Quelques coups qui semblent réels plutôt que son enchainement serait bien. Nous ne sommes pas dans Dragon Ball ici donc je n’arrive pas à croire à ses kiai de mes deux.

  • Punk HHH

    Le premier mot qui vient à l’esprit en le voyant ne serait ce que faire son entrée c’est « speed »

    Ou cocaine