Daniel Bryan : « J’ai aimé beaucoup de rivalités à la WWE »

6

DANIEL BRYAN DANS UNE RECENTE Q&A :

Son meilleur moment à la WWE :

« C’était la dernière fois que mon père m’a vu lutter, en décembre 2013 à Seattle. C’était très cool car c’était le soir de l’unification des titres avec John Cena et Randy Orton, tout le monde à Seattle chantait mon nom et mon père a vu ça. C’était la première fois qu’il me voyait dans un contexte comme ça. »

Sa meilleure rivalité :

« C’est très dur de choisir car j’ai aimé beaucoup de rivalités à la WWE. J’ai apprécié celle avec Cena, bien que brève. J’ai adoré les matchs en live-event avec Randy Orton mais je pense que ma rivalité préférée était celle avec Sheamus. Il y a eu tellement de hauts et de bas. J’ai toujours aimé combattre avec Sheamus, on se donne à fond. »

Son meilleur moment dans la Team Hell No :

« Je pense que la première fois qu’on s’est fait un câlin à la télé, ça a pris 10 minutes. Juste pour un câlin, ensuite on a continué à s’embrouiller. Mais les moments que j’ai préférés avec Kane, en général, c’était en dehors du ring. Par exemple, Kane a fêté son anniversaire en Russie et je lui ai fait la surprise de lui offrir une banane et une chapka. »

  • BretauJo

    2012-2013

  • Punk HHH

    Il manque cruellement à la WWE.

    Il est clairement l’un des lutteur qui le plus efficacement fait la transition entre lutteur et superstars

  • Cm Pingouin

    Aller les docteurs laisser le catcher ! La WWE craint tellement sans lui.

  • Steiner

    WWE : Surtout Daniel ne cite surtout pas les noms de CM Punk et d’AJ Lee hein
    DB : ok

    • Steven Moore

      DB est quand même du genre à dire ce qu’il veut, c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles TalkingSmack a été annulé.

    • DavidOM56

      DB ne se censure jamais, si il n’en a pas parlé, c’est qu’il ne le pensait pas c’est tout