L’Undertaker semble prêt à remonter sur le ring

39

Ce n’est pas la première fois que la retraite de l’Undertaker est remise en question et le PWInsider rapporte que le « Deadman » s’est entrainé dans le ring à Brooklyn, avant SummerSlam.

L’Undertaker semble de moins en moins avoir l’air d’un retraité et Jim Ross l’avait aussi annoncé : L’Undertaker peut revenir lutter à n’importe quel moment. Malgré la cérémonie après le Main Event de WrestleMania 33 et le fait que le « Phenom » ait laissé ses habits dans le ring, il n’y a eu aucune annonce officielle de sa part ou de celle de la WWE. De plus l’Undertaker apparait toujours comme une Superstar active sur le site officiel de la WWE.

Plusieurs rumeurs parlent d’un dernier match à WrestleMania contre une personne qui n’a jamais croisé le « Phenom » sur la plus grande scène de toutes, John Cena. La rivalité anticipée entre Roman Reigns et John Cena serait en fait un choix stratégique des officiels pour confronter John Cena au Taker à WrestleMania. La soi-disante retraite de l’Undertaker serait temporaire et après avoir enfin effectué son opération à la hanche, le « Deadman » serait prêt à remonter sur le ring.

Le Taker semble ne pas avoir trouvé de tombe qui lui aille et tentera peut-être de faucher l’âme du « Champ » John Cena, à WrestleMania 34.

 

  • Dreignz

    Pour moi son match contre Wrestlemania était vraiment le signe de la fin, il doit prendre sa retraite la dessus.

    • V2M

      « …contre Reings à Wrestlemania… »

      Il manque un bout ^^

  • UnderKane

    Mais STOOOOPPPPP!

  • 7Bestintheworld

    j’ai toujours voulu Taker/Cena , mais faut parier sur autre chose pour WM 34.

    À leur place j’porterais mes couilles et je mettrais AJ Styles main event contre Balor ou Nakamura

    • Dayne

      Cena/Taker est la seule affiche (et encore, même pas sur) qui puisse faire que Roman Reigns soit pas dans le main-event de WM 34.

      Styles (ou Balor ou Nakamura) vs n’importe qui d’autre que Reigns ne sera pas en main-event.

      • 7Bestintheworld

        Oui Reigns sera main event. J’comprend , mais j’aurais tenté Styles/Balor moi

    • RK27ZERO93

      Si Roman Reigns est pour le titre Universal, c’est lui Main Event. Pour WWE rien ne passera devant un match de championnat de Reigns.

      Après, Styles vs Nakamura pour moi c’est pas le bon plan. Si c’est pour voir le match de Wrestle Kingdom en 2 fois moins bon j’vois pas l’utilité, et Nakamura n’est pas assez convaincant pour arriver challenger ou champion à Mania pour le moment.

      Par contre Styles vs Balor va vraiment falloir le sortir, c’est inédit, y’a une promo pas possible à faire autour, et Balor s’adapte beaucoup mieux au produit WWE que Nakamura. Et là pour le coup, t’es sûr d’avoir le monde entier tourné vers WrestleMania quoi qu’il arrive et même ceux qui ne regardent absolument pas/plus WWE.

      Et d’ailleurs, j’ai vu une news qui rapporte que Balor et AJ sont les 2 « best seller » de WWE jusque là cette année (sans blague !), et ils réfléchiraient à les « ré-hausser » sur les cartes… donc on peut rêver !

      • 7Bestintheworld

        Ah je suis d’accord.. c’est bien résumé , rien ne passera devant un match de titre de Reigns.

        mais ils peuvent le faire juste en dessous , pourquoi pas pour le titre WWE si Balor passe à Smackdown. NJPW serait peut etre un peu énervé de voir ce match à la WWE lol

      • UnderKane

        faut pas pousser non plus, Reigns n’est là que depuis 5 ans, n’importe quel match de légendes peut passer avant.

        • RK27ZERO93

          Non, je suis convaincu que non. À part peut-être The Rock mais il n’a clairement plus qu’ça à foutre de passer 3 jours chez WWE.

          Ni le retour du Taker à Mania 31, ni celui de Shane à Mania 32 et ni Goldberg à 33 n’ont pris le Main Event de Mania à Reigns… Ce n’est pas aujourd’hui où il est plus en place que jamais, et où il n’y a plus aucun doute sur son statut que ça risque d’arriver.

          • Steiner

            Pour l’an dernier c’était un choix logique sinon les gens auraient pourri / quitté le Show

          • RK27ZERO93

            Et pourtant, je défendrais le run de Goldberg jusqu’à ma mort, c’était juste génial. C’était du catch quoi…

            Et pour le Main Event de l’an prochain, on s’y approche mais ça reste un peu tôt et vu comment là ça part. Reigns déjà va falloir s’y faire les mecs, si il est dans un match de championnat mondial le Main Event il est à lui.

            Faudrait qu’il soit sur le banc de touche pour que quelqu’un lui prenne le spot, surtout si l’adversaire est prévu d’être Cena ou Lesnar.

          • The Animal

            Je mise sur Lesnar. Lesnar-Reigns WM34, Taker-Cena WM34 et pour rêver un peu : HHH VS Batista WM34

          • RK27ZERO93

            Oh non non, Triple H et Batista ils nous ont offert le meilleur match qu’ils puissent faire ensemble en 2005 en HIAC, avec la meilleure storyline et Batista over à la fin.
            C’est ça la fin de l’histoire et ça ne servirait absolument à rien de leur redonner un tel spot ensemble en 2018, surtout si c’est pour qu’à la fin Hunter fasse son grand superhéro habituel en battant le gars qu’il n’avait jamais battu avant… ouais non, c’est bon.

            Là avec le roster qu’ils ont, j’serais bien plus sur un Goldberg vs Strowman tu vois. Plutôt qu’avoir sur les 3 plus grosses affiches 5 mecs qui ne seront plus sur les rings dans les 3 ans qui arrivent. Quand t’as la chance d’avoir un mec qui a la fanbase de Balor et qui est encore dans la fleur de l’âge et un AJ Styles qui incarne le champion WWE parfait en 2017, faut en profiter et arrêter d’être dans le passé

          • The Animal

            Je suis nostalgique…

            Oui mais je le faisais en voyant qui était disponible. Goldber sera à la MCW pour un show, peut-être va t’il revenir à la WWE ensuite ? Goldberg à la WWE en 2017 ça me surprend toujours.

          • RK27ZERO93

            Oui en dédicace etc j’imagine. J’aurais adoré rencontrer Goldberg perso, c’est un catcheur que j’a toujours aimé.

            Qu’il soit revenu c’est super, maintenant il a un style de combat difficilement adaptable avec la nouvelle génération et les nouveaux standards dans le catch. Mais à part Brock Lesnar, Braun Strowman c’est bien celui avec qui ça pourrait marcher, que ce soit pour la rivalité ou le match.

            Avec Roman Reigns ça pourrait être bien aussi, mais Strowman profiterait sûrement plus que quiconque de cette victoire.

          • The Animal

            Voir Reigns-Goldberg c’est toujours à prendre mais oui, Strowman serait un adversaire de choix déjà pour Lesnar mais aussi pour Golberg. C’est vraiment incroyable de voir Lesnar-Strowman, la Bête met enfin ceux qu’il faut over.

          • Oui mais qu’est ce que tu fais de Jinder Mahal dans tout ça ?

          • RK27ZERO93

            Beh Jinder aura perdu le titre d’ici là, à moins d’une surprise incroyable.

            Et avec l’inconstance du booking WWE, et puis lui aussi qui deliver des bons matchs contre personne faut dire, à peine il aura perdu le titre il redescendra low card… Donc à moins qu’il ait un traitement de faveur, à Mania il est dans la bataille royale si elle existe encore ou sinon il pliera les t-shirt dans un des stands.

            C’est bien aussi quelque part, et puis il sera super utile mine de rien

          • Ahah. J’ai trop l’image en tête de Jinder derrière son stand à T Shirt.

          • Steiner

            Le dernier match de Goldberg était fantastique court mais ça s’arrêtait pas et les angles de caméra aussi Le premier spear c’était vraiment Du out of no where. C’était btw dans ce sens que le ME De summer slam aurait dû être, seul Strowman a été dans ce sens …

            J’eteindrais ma télé juste avant le main event alors 😮

      • Steiner

        Et pourquoi pas : Balor vs AJ vs Nakamura
        No holds barred elimination match *.*

        • Marcorton

          Toi steiner t’as tout compris xD

        • RK27ZERO93

          Non mais attend, tu penses qu’une compagnie qui n’est pas foutu de faire un bon PPV avec le roster qu’ils ont à SmackDown va te sortir un match pareil et bien le booké ?

          Parce que le faire, ouais coolos, mais ce match là ils sont capable de le faire durée 12 minutes avec une intervention et une histoire que l’on aura toujours pas compris 6 mois après le match.

          Styles/Balor, les 2 premiers leader du Bullet Club, match inédit, WrestleMania… bon, c’est plus imple à « buildé » on est déjà mieux et on part plus confiant lol

          • Steiner

            C’est the dream match MAIS c’est un match qui ne verra jamais le jour parce que les bookers sont Des cretins fini et allez soyons fou même si il a lieu il aura un finish bizarre ou pas assez long.
            Puis les matchs éliminations y en a plus.
            Wait and see pour AJ vs Balor Mais c’est pas pour demain qu’une étincelle de envie se manifeste

          • RK27ZERO93

            Oh si, quand les 2 vont se retrouvés dans le même brand je pense qu’ils vont nous le sortir

          • Y2J4ever

            Styles vs Bàlor est pas si impossible quand on voit que le Bullet club semble être mentionner maintenant ( la battle royal à Raw en témoigne )

          • RK27ZERO93

            Ah mais oui absolument, et avec le packaging WWE je suis convaincu que AJ Styles vs Finn Balor ce serait beaucoup mieux que Styles vs Nakamura.

            De toute façon ils vont le faire, ils savent parfaitement qu’il y a une hype derrière ce match absolument monstrueuse.

          • Y2J4ever

            Quand on voit qu’ils nous avaient teasé Nakamura vs Styles pour Summerslam, et qu’ils ont complètement abandonné ça, je me demande s’ils font attention à ce qui est meilleur. Quand on balance un Nakamura vs Cena en 10 minutes dans un smackdown… Je pense que c’est la definition même d’ignorer la hype.

  • Punk HHH

    À chaque fois qu’il remonte sur un ring c’est une décision bien réfléchi, si il le fait c’est il le sent bien donc c’est avec grand plaisir que je voudrais le voir lutter l’an prochain, et face à John Cena, qu’elle affiche !

  • Steiner

    L’angle était parfait … c’était magnifique … fin il DOIT partir la dessus … Le match a été une purge mais limite osef avec l’angle qui a suivi … on arrive à en oublier cette catastrophe cosmique et le -2 …

    • 7Bestintheworld

      Non il a été noté 3 ce match

      • Steiner

        C’est nul à chier pour un ME de WM hein …
        C’est nul tout court même si il aurait reçu une note droguée/dopée de 5 ça en resterait un énorme tas de fiente hein

        • 7Bestintheworld

          J’dis pas que c’était bien, j’ai pas trouvé nul non plus, mais j’ai cru que tu avais dis que le match avait été noté « -2 ». Pour ça que j’ai repondu ça

  • Alan Rey Zahoui

    La WWE attend qu’il meurt sur le ring ou quoi ? Ça fait 5-6 ans qu’il aurait dû arrêter. On ne voit plus le personnage du Deadman mais Marc Calaway qui essaie de survivre sur le ring. C’est extrêmement malaisant. Il est temps pour lui de prendre sa retraite. Ce qu’il aurait du faire il y a bien longtemps

    • black28TAG .

      Après est ce que c’est Mark qui revient à chaque fois ou est ce qu’on le « force » ?

      • Alan Rey Zahoui

        Je pense que Taker a assez de poids pour dire nom à Vince et les officiels de la WWE. C’est lui qui veut retourner sur le ring mais il faut que quelqu’un l’en empêche parce qu’il met sa santé en danger et détruit l’aura de l’undertaker

        • black28TAG .

          J’imagine qu’arrêter doit pas être facile… Je me demande combien de temps aurait duré Ric Flair si il avait continué après Wrestlemania. Pareil pour Shawn Michaels

          • Flair a continué après Mania une paire d’année à la TNA notamment