La promo entre Reigns et Cena était entièrement scripté

19

Lundi soir à Raw, John Cena et Roman Reigns se sont fait face pour signer le contrat de leur match à No Mercy. Dans l’un des moments les plus mémorables de cette année, les deux superstars se sont insultés en relevant les défauts de l’autre pour l’humilier. L’atmosphère était tellement tendue qu’on aurait pu penser qu’il y avait une réelle animosité entre eux.

Dave Meltzer a répondu aux plus sceptiques d’entre nous en assurant que l’équipe créative a tout organisée, après avoir discuté avec les deux Superstars avant que le show ne commencent. Malgré cette confirmation, le segment reste mémorable car il paraissait réel tant Reigns et Cena lassaient penser qu’ils croyaient ce qu’ils disaient. Le seul moment où les fans étaient sûr que la promo était scripté fut quand Reigns a oublié ce qu’il devait dire, puis a laissé un blanc que John Cena s’est fait un plaisir de combler : « Cela se nomme une promo fiston et si tu veux vraiment devenir le Big Dog, tu vas devoir apprendre à en faire alors fais-le ». 

Roman Reigns et John Cena ont rendez-vous à No Mercy, le 24 septembre prochain.

  • BretauJo

    Match nul

  • Horsaphael

    Et ça surprend encore des gens?

  • Lionel Brunet

    j’accroche pas du tout à leur rivalité, surtout aprés celle de reigns vs strowman, mais bon, pitêtre que ça va venir…

  • Sabo from the Bullet Club

    Cena a démonté Roman avec tellement d’aisance c’était choquant sérieux scripté ou pas Roman était trop paumé et ça il peut pas mentir

    • Cl em

      Oui Cena a démonté Roman(en même temps c’était à prévoir car quelques mois avant Cena avait démonté le Miz) mais je trouve quand même que ce dernier en ressort grandit car franchement pour la première fois j’ai senti qu’il fessait pas que réciter le texte.

  • Crazy Cam

    Enfin Reigns qui fait une promo potable en espérant qu’il va continuer à s’améliorer parce que c’est pas encore ça

  • Punk HHH

    Gros moment, John Cena s’illustre encore une fois, sa gestuelle, son debit de parole et ses mimiques faciale le rendent unique en son genre et font de lui surement l’un des meilleurs à la WWE depuis l’air moderne, peut être juste derrière CM Punk.

    Roman reigns à lui aussi était très bon, meme si le manque d’experience face a Cena se fait ressentir.

  • RK27ZERO93

    Quand la promo est bien faite et qu’il y a de l’acting on a encore plus envie de voir le combat… c’est marrant hein ?

    Et en voyant ce moment, je me suis rappelé à quel point rien ne m’a marqué comme gros angle à RAW depuis la séquence Goldberg/Heyman/Lesnar l’an dernier avant les Series. Et donc depuis bientôt un an mine de rien…

    Sinon c’est parfaitement ce qu’il fallait faire, Cena toujours dans les petites illusions à « Heel Turn » et on ne le mentionne pas beaucoup, mais dans ses promo Cena est très aidé par ses talents de rappeur à ses heures perdues, parce qu’il débites très vite et bien.
    Dans cet exercice en face à face je ne vois que The Rock et peut-être CM Punk à ce niveau là de mémoire.

    Romain c’était bien aussi, il est en dessous mais là enfin on voit que ça sortait de ses tripes et vraiment ouais, à refaire ce genre de séquence avec lui. Et avec tout le monde d’ailleurs, parce que n’oublions pas que Rock vs Cena c’était ce genre de promo là, et c’est le combat qui a généré le plus d’argent ever chez WWE. Je peux aussi et surtout faire également le parallèle avec McGregor et Mayweather, y’a pas de secret hein.

  • La partie ou Cena dit « Cela se nomme une promo fiston et si tu veux vraiment devenir le Big Dog, tu vas devoir apprendre à en faire alors fais-le » n’était pas scripté

    • Punk HHH

      Oui justement il me semble bien que c’est instant où il est sorti du scripte

    • Matt jackson

      C’était pour combler la promo pour éviter un blanc et pour que roman se rapelle se qui devait dire

  • Cm Pingouin

    « Cela se nomme une promo fiston et si tu veux vraiment devenir le Big Dog, tu vas devoir apprendre à en faire alors fais-le ».

    Finalement il me plait bien Cena, il a tout résumé avec cette phrase. 5 ans dans le Main Roster et Reigns est toujours incapable de faire une promo…

    • Steiner

      5 putain d’années …

      • Nakun

        Et il a maint-eventé WM 3 fois de suite…

        • Steiner

          Et battu Taker à WM …
          Fin sur les 3 ME, y’en avait un qui était « juste » en ME pour éviter que la foule se barre avant la fin hein …

      • Cl em

        Bah Roman Reigns c’est le total package sauf pour le micro qui est sont gros défaut mais justement avec ce genre de promo il va s’améliorer.

        • Steiner

          Donc c’est pas un total package … Fin mdr … « Il est parfait hormis ça, ça, ça et ça » fin … sauf qu’il a 0 charisme, 0 expression faciale, un faible in ring … bla BLA BLA BLA … Same blablabla as usual …

    • Punk HHH

      Uniquement sur ce segment, mis à part ce blanc, il a était très bon non ?
      C’était vraiment intense entre les deux

      • Cm Pingouin

        Nan et c’était très embarrassant pour Reigns qui n’avait clairement pas le niveau pour lutter face à Cena au micro.
        La différence c’est que Cena a avancé de vrais arguments alors que Reigns s’est contenté la plupart du temps de répondre avec de la vulgarité car il ne pouvait pas vraiment contredire Cena sur certains points.

        Et je ne m’acharne pas sur Reigns car je n’aime pas Cena non plus. Mais il a raison, Reigns n’est pas au niveau.
        5 ans c’est énorme, il savait qu’il allait être un Main Eventer alors la moindre des choses quand on sait ça c’est de s’entraîner à faire des promos et il ne le fait pas.

        Quand je pense qu’à côté t’as des mecs comme le Miz, Alexa Bliss, Bray Wyatt qui ont fait de gros efforts pour s’améliorer dans ce domaine et de l’autre côté t’as Reigns qui fait sa grosse feignasse et qui est tout de même mieux placé que les autres ça m’énerve un peu je dois avouer.

        Donc non Reigns n’a pas été bon, certains en ont l’impression car c’est vrai cette promo était meilleur que ce qu’il a l’habitude de faire mais i lest à des années lumières que ce qu’on attend d’un gars qui a fait 3 ME de Wrestlemania de suite.