Seth Rollins : « Oubliez-moi de la course au titre mondial actuellement ! »

3

SETH ROLLINS POUR LE SAM ROBERTS’ WRESTLING PODCAST :

Refaire équipe avec Dean Ambrose :

« Les dernières semaines et tous les évènements avec Dean se sont très bien passés. C’est le retour de tout ce qu’on a créé ces 5 ou 6 dernières années. C’est cool de voir que le public est toujours aussi investi dans nos personnages. Les gens sont excités de nous voir à nouveau réunis. Oubliez-moi de la course au titre mondial actuellement ! Je suis bien où je suis. Le fait que les gens soient si investis émotionnellement avec Ambrose et moi-même est vraiment cool. »

Si Roman Reigns va les rejoindre :

“Il se débrouille bien tout seul. Qu’on l’aime ou non, il se débrouille bien. Il a participé à 3 main-events de Wrestlemania, ce qui est assez impressionnant. Peu de personnes ont déjà fait ça. Qui sait ? Actuellement, on est content d’où on est, ça va bien Dean et moi. S’il doit revenir, nous l’accueillerons. Je ne nie pas la possibilité mais je suis très content de la situation actuelle avec Dean. Je ne veux rien forcer. »

  • Punk HHH

    Formidable, si lui même à conscience qu’en tant que Face bancale qu’il est sa place est ailleurs et loin des gros scénarios.

  • TheKelcun

    ça fait longtemps que je t’ai oublié donc je m’en fiche un peu (et que ça continue)

  • 7Bestintheworld

    Ça faisait longtemps qu’il était pas challenger de toute façon
    Mais c’est une bonne chose, il est bien mieux maintenant en retrait du main event