Résultats de WWE RAW (28/08/2017)

27

WWE RAW
28 AOUT 2017
MENPHIS, TENNESSEE, USA

15-Men’s Battle Royale
Jeff Hardy gagne et devient l’aspirant numéro 1 au titre Intercontinental détenu par le Miz
En éliminant Jason Jordan en dernier

Cruiserweight Single Match
Enzo Amore bat Noam Dar
Par tombé

Single Match
Cesaro bat Seth Rollins
Par un roll-up

Single Match
Dean Ambrose bat Sheamus
Par tombé

Women’s Single Match
Emma bat Mickie James
Par tombé

Contract Signing
John Cena et Roman Reigns s’insultent et signent leur contrat pour un match à No Mercy

Tag Team Match
John Cena, Roman Reigns battent Luke Gallows & Karl Anderson
Par un tombé de Reigns sur Anderson

RAW Women’s championship Single Match
Alexa Bliss bat Sasha Banks
Par tombé-Nouveau champion!

  • TheArchitect

    Un Raw vraiment bof. Heureusement qu’il y a eu le gros segment entre Reigns et Cena sinon il n’y aurait rien à retenir de ce Raw.

    Par contre Bliss qui récupère le titre c’est n’importe quoi ! Quel intérêt de faire gagner le titre à Banks si c’est pour qu’elle le perde 8 jours plus tard. Sasha est l’une des women’s les plus talentueuse du roster pourtant elle n’a jamais réussi à défendre une seule fois un titre ! Ils ont tué Bayley et si ça continu ils vont tuer Banks. J’espère que ça servira au moins à un heel turn pour Banks.

  • Lionel Brunet

    ce que j’ai retenu, c’est la tête de Big Show sans sa barbe, ça fait bizarre, nia qui éclate la petiote alexa, sérieux, j’ai du mal à la voir garder son titre, bizarrement, à la place de nia, j’m’attendais à voir paige entrée, chais même pô pourquoi…surtout que c’est pas demain la veille…sinon, reigns/cena, wtf ? après un booking d’enfer contre strowman, on lui file cena (qui en passant, ça fait 2 face qui vont se combattre), bon, ok, samoa est blessé, mais y avait surement quelqu’un d’autre à lui refiler à reigns, là, ça fait ridicule…

  • Kirua

    Il n’aura pas durer longtemps son règne à Sasha…

    Bon, je suppose que je dois regarder le show pour comprendre mais comment peut on signer un contrat et enchainer avec un match en mettant dans la meme équipe les 2 catcheurs en rivalité?

    • HendartzP1

      Ils allait se foutre sur la gueule et ont etait interrompu par le club resultat kurt angle qui etait sur le ring pour la signature annonce le match

  • Punk HHH

    Le show était foet sympathique !

    Les petits hommes et les femmes qui ne m’intéressent pas vraiment en général ont produits de belles choses même si je suis déçu dû résultats du match féminin.

    Jeff Hardy en solo a la wwe ?
    Le retour des belles années 08/09 ? Why not

    Cena et Reigns du spectacle de qualité, hate de voir la suite, la tension monter, je sens quelque chose de très bon se profiler à l’horizon

  • Steiner

    Contract Signing
    John Cena et Roman Reigns s’insultent et signent leur contrat pour un match à No Mercy
    J’ai ris de ce résumé y’a pas d’autre mot c’était même pas des promos c’était juste « On vous a écrit des punchlines balancez les et toi tu vas dire des gros mots ! T’es le grand méchant les gens vont dire OOOOOOH tu vas voir ! Ils vont t’aimer comme ça ! ». J’ai beaucoup ris à l’argument débile as fuck « tu enterres les jeunes » non … juste non … C’était le seul truc où il était irréprochable le Cena … Vraiment …
    A part ça le show a été incompréhensible … Jeff qui gagne en solo … Amore qui gagne aussi … New champion why lui filer le titre ? Bref …

    • 7Bestintheworld

      Cena est jamais sorti perdant d’une feud contre un plus jeune, il dis qu’il met en avant Owens et AJ mais il gagne toujours les derniers matchs

      Pareil contre Barrett, Bray, Rusev

      • Steiner

        Normal s’trop tôt mais Cena est une lance de lancement. Look AJ, Owens, Barrett aussi, Rusev était un perdant d’office pas à cause de Cena mais juste à cause du fait qu’il était « l’étranger » dans la feud.

        • 7Bestintheworld

          Pour Rusev t’as raison vrai , apres je trouve vraiment qu’il pourrait plus permettre aux autres d’avancer en laissant quelque fois la victoire finale

          • Steiner

            Dans certain cas ils les ont, dans d’autres ils ont la victoire du match le plus important, look AJ, même si il a perdu par la suite on retient que sa victoire ^^

      • Eliot Fourdinier

        tu peux rajouter Corbin apparemment haha

        • 7Bestintheworld

          J’pense oui … et il avait gagné tout les matchs contre Rollins aussi. Non moi j’suis pas d’accord pour dire qu’il met vraiment en avant les catcheurs quand ils ne laissent jamais la victoire de la feud sauf quand c’est Lesnar

          • Eliot Fourdinier

            Après descendre un mec c’est pas forcément juste dans la storyline. ça peut être en backstage mais après ça ce n’est que spéculation.

      • TheArchitect

        D’accord Cena gagne beaucoup de matchs et souvent celui pour gagner la rivalité. D’accord il n’a pas permis d’élever certains talents, je pense surtout à Barrett.

        Mais pour mettre en avant les talents, tu n’as pas forcement besoin que Cena perde la rivalité pour ça. Par exemple grâce l’US open challenge, il offrait à des gars la possibilité de s’exprimer librement sur le ring et de montrer à tout le monde ce qu’ils valaient. Des gars comme Cesaro, Neville et autres ont eu de grands matchs et grâce à ça d’exposer leurs talents aux fans.

        Mais actuellement c’est encore plus flagrant. Cena gagne le dernier match contre Styles mais on se souvient tous de celle d’AJ Styles sur Cena à SummerSlam. En plus cette victoire a permis de lancer Styles dans le titre mondial. Et de mémoire Styles mène 2-1 dans leurs confrontations.

        Cena gagne la rivalité contre Owens. Mais tout le monde retient la victoire d’Owens pour son premier match dans le main roster. C’est la chose la plus marquante et à la fin de la rivalité tu te dis quand même « merde Owens c’est pas n’importe qui, il lui a tenu tête ».

        Cena gagne le dernier match contre Rollins mais Seth gagne le plus important, celui de SummerSlam où il devient champion US et porte donc la WWE et l’US au même moment.

        Il y a plein de petits exemples, il a également pris plusieurs tombé « clean » contre Wyatt et Nakamura.

        Il y a quelques années qu’on me dise que Cena ne met pas les jeunes en avant j’aurais dis OK. Mais depuis quelques temps Cena perd beaucoup plus souvent et c’est très bien comme ça. Il est dans la forme de sa vie et il peut sortir de grandes performances sur le ring. Le Cena de ces dernières années me plait.

    • Balotemiz

      T’en a pas marre un moment de râler et critiquer, jeff hardy gagne solo et alors, tant mieux pour lui, on aura une bonne rivalité. Cena et Reigns ont fait une très bonne promo, depuis bien longtemps les promos me faisaient ch… car elles étaient ennuyantes. Le seul reproche c’est la perte de titre de Sasha, elle passe pour la bonne poire

      • Steiner

        Non pas du tout pourquoi ? Toi si ? Bah tu me zappes ?
        S’pas logique qu’il gagne pour du solo … Limite à se demander si y’a pas eu un fucked up dans le match ou quoi 😡
        Cena oui, Alfred non … + c’était tellement du « je récite » que ça m’a ennuyé.
        S’pas logique ces « tiens le titre, hop j’te le reprends, finalement récupère le » ils savent plus quoi faire pour hyper les fans …
        Ca tourne en rond …

        • Balotemiz

          Pourquoi ce ne serait pas du logique qu’il gagne en solo, ce n’est pas parce que tu es en team que tu dois combattre pour les titre en team. A mon avis ils ont fait ça pour mettre bientôt fin au Hardy Boyz, et ça me gêne pas.
          Pour Cena et Reigns, cette promo a plus servie pour vendre le match, c’est donc «normal» que se soit que du clash.

          • Steiner

            Simplement parce qu’avec les « lawsuit » (sans en être) de la gimmick Broken s’pas logique des les scinder …
            C’est stupide de la part de la WWE de TOUJOURS vouloir scinder les équipes. Matt va juste couler en solo sans sa gimmick comme avant et Jeff avait juste plu aux jeunes car c’était un peu un choix par défaut …
            C’était un clash de CP. CE1 pour être plus franc. Reigns a sortis des vilains mots censurés pour essayer de faire croire une sortie de script ou une merde du genre … sauf que la figure de Corbin de Toys R us est plus expressive et crédible …

          • TheArchitect

            Alors déjà c’est pas sûr qu’ils vont se séparer (perso je n’y crois pas). C’est peut être juste un one shot pour Jeff. En plus ce n’est pas la première fois qu’on voit un membre d’une team tenter sa chance pour un titre solo.
            Sinon je suis d’accord avec toi, sans sa gimmick de Broken, Matt va couler en solo donc ça serait débile de les séparer.

            Mais moi je ne comprends pas pourquoi Balor et Wyatt continu leur rivalité. Un Miz/Balor je n’aurais pas dit non. Car Balor tourne en rond et c’est toujours mieux que Jordan.

            Bon Jeff un choix par défaut… euh il y a pas assez de lutteur différent pour soutenir un que l’on aime? Je trouve ça bizard de dire « un choix par défaut » alors que chaque lutteur est différent (style de catch, personnalité, le look…). Perso Jeff n’est pas un choix par défaut pour moi. Il fait parti des gars qui mon fait aimer le catch et ça s’oublie pas.

          • Steiner

            Pourquoi lancer Jeff en quête en solo ? C’est juste stupide même si c’est du one chance pour Jeff, Matt va être mis au second plan … S’comme ça que commence les « fissions » dans les équipes et qu’un commence à être sorti du lot … Ca qui est stupide en plus.
            Balor est un hamster dans une roue et Wyatt l’est depuis des années … donc 1+1 on les mets ensembles et VITE PRÉOCCUPONS NOUS DES AUTRES VITE ROMAN REIGNS VITEEEEEEE
            Jordan c’est bon, échec d’angle, les officiels vont nous jeter de la poudre de perlimpimpin et HOP de retour au placard.
            Un choix par défaut parmi ceux qui étaient en course à l’époque*
            A savoir Kozlov (…), HHH (les gens en avaient un peu marre), lui, Edge était blessé je crois ?, CM Punk MITB … c’était plus par défaut. Après non, Jeff était un people choice un des 1er de l’ère PG.

          • TheArchitect

            C’est sûr j’ai pas dit que c’était une idée de génie. Mais le titre inter mérite d’être défendu surtout que The Miz fait du bon taff mais il a pas les occasions pour le faire briller. J’ai juste l’impression que Jeff est une roue de secours pour The Miz et le titre.

            Mais ça serait un énorme gâchis de ne pas les voirs ramener le « Broken Universe » car actuellement les Hardyz ne font rien et ils sont plats.

          • Steiner

            Encore une fois la faute à ces espèces d’abrutis d’officiels … et ça a pas l’air d’aller en s’arrangeant …
            Y avait Jordan, Balor, Wyatt, Crews, Titus, allez soyons fou Reigns comme prétendant mais non rushons un Cena vs Reigns, continuons un Balor Wyatt, Le reste osef …
            Le retour des Hardys a reçu une grosse hype à cause justement de ces gimmicks… donc les voir sans ça refroidit un peu aussi
            Tu vois qu’en discutant on se retrouve :p

          • Balotemiz

            C’est sur j’aurais préféré Balor vs The Miz pour le titre, mais bon faut caser Wyatt. Pour les Hardys, s’il n’y a pas de plan pour eux, c’est sans doute qu’ils devaient feuder avec Revivals

          • TheArchitect

            Moi ce qui m’énerve le plus c’est de rush le Cena/Reigns. J’espère que ça va durer leur rivalité car faire ça qu’à No Mercy c’est de la merde. C’est un main event de Mania ce genre de match. En plus ils ont déjà balancer un Nakamura/Cena sans aucune raison. En espérons qu’ils ne vont pas faire la même pour Joe/Cena. J’ai l’impression que la WWE se dépêche de faire tous les gros matchs avec Cena pour dire : « c’est bon c’est fait, tu peux partir à Hollywood maintenant ».

            Et de toute façon les officiels n’ont jamais réussi à ce concentrer sur tout. La preuve actuellement avec le titre inter.

          • Steiner

            C’est une suite logique mais fallait attendre la c’est trop tôt, il a PERDU et il part dans une rivalité qui est censé être une apogée. La les 2 sont faces déjà pour commencer … même baby face … C’est du « on voit d’abord pour toi Reigns vite tu es notre priorités, les autres on s’en fout. Ouais les dream matchs Balor Cena tout ça osef, toi d’abord alors on va dire que dans une autre vie tu as même battu André on va tout rush t’en fais pas d’ici la fin de l’année tu auras battu tout le roster a une main ne t’en fais pas stp stp stp stp pleure pas » C’est juste … Puis putain faîtes lui taffer les promos au moins … bref erxdyftcugviybhojukipl^m
            Les officiels c’est juste une bande d’abrutis et ce depuis des années mais faut quand même avouer que ces 3 dernières années ils ont fait très fort en terme de conneries. Me tarde le point sur les ventes du Network.

          • TheArchitect

            Mdrrr tant de rage en toi.
            Pour juger la qualité des officiels il suffit de regarder comment il démolisse les talents venu d’NXT. Ils sont super là-bas puis leur booking dans le main roster c’est de la daube. Nakamura, Zayn, Bayley, Tye Dilinger… c’est n’importe quoi.

            Reigns a du potentiel mais la WWE est allé trop vite et l’a exposé. Et oui son mic skill est dégueulasse mais la WWE n’aide pas. Quand on voit les lignes qu’il récite, mon dieux. Mais pour moi les officiels devraient laisser plus de liberté à ses talents, leur promo serait déjà plus naturel.

          • Steiner

            Plus ça va plus j’ai envie de faire comme dans la vidéo où le type gifle tout le monde dans son jardin …
            Oublie pas The Ascension, BO, qui de bon gros ME de NXT passent en Jobber …
            Tout à fait mais derrière Reigns s’en carre aussi donc au final si tout le monde s’en fout … xD
            Pour moi les officiels devraient juste aller se faire cuire un oeuf et trier leur chaussettes et encore, ils le feraient mal.