RAW : Alexa Bliss récupère le RAW Women’s Championship

5

Lors de la dernière édition de Monday Night RAW en date, Sasha Banks affrontait sa rivale Alexa Bliss dans un match revanche où le WWE RAW Women’s Championship était en jeu.

Voir : Les résultats de WWE RAW – 28/08/17.

Alexa Bliss a fini par remporter ce Main Event, et est redevenue WWE RAW Women’s Championne devant le WWE Univers de Memphis, Tennessee. Pour souvenir, Alexa Bliss avait perdu la ceinture lors du dernier Pay-Per-View en date, WWE SummerSlam.

La célébration d’Alexa Bliss n’aura été que de courte durée. Nia Jax s’en étant prise par surprise à la nouvelle championne de la division féminine de RAW.

  • Crazy Cam

    Le match était assez bon, meilleur que celui de Summerslam ( superplex oh yeah !). Le trash-talking et l’alchimie était aussi au rendez-vous.

    J’étais hyper hypé quand je me suis rendu compte que ce serai le main-event, les officiels leurs ont fait confiance c’est une bonne chose.

    Par contre je suis terriblement déçu de la fin ! Je voulais que Banks conserve pour ENFIN avoir un bon règne mais ce n’est pas le cas et en + elle perd sur un ddt et non pas le twisted bliss. Elle est une 4 fois championne de Raw mais n’a jamais eu un règne supérieur à 20 jours si c’est pour ça il ne fallait pas lui faire gagner le titre ça donne une occasion à bcp de personnes de critiquer Sasha.

    Mais ma tristesse s’est vite dissipée avec l’arrivée de Jax. Dès qu’elles est arrivée j’ai senti qu’elle allait trahir Bliss et qu’en elle l’a prit sur ses épaules j’en étais sûre XD Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une aussi bonne trahison chez les women’s et ça fait du bien (le public et les commentateurs ont été géniaux) mais par contre est ce que ça signifie que Bliss devient face ?

  • je comprends pas le booking de sasha banks, pourquoi autant la titrer si elle ne garde jamais le titre? ensuite alexa bliss ou nia jax c’est juste connaitre l’identité de celle qui cedera la ceinture à asuka

  • Lionel Brunet

    j’vois mal la petiote alexa garder son titre contre nia…

  • Kirua

    Ce qui me choque le plus, quand Bliss regagne sa ceinture, c’est comme le public derrière n’en a rien à fout..

    • Gigi

      Vince est un grand fan de Bliss donc c’est pour cela que Bliss est souvent pushé depuis l’an dernier.