Un nouveau call-up prochainement ?

2

La semaine dernière, l’ancien champion NXT, Bobby Roode, a fait ses débuts dans le roster principal après la perte de son titre face à Drew McIntyre lors de NXT TakeOver Brooklyn III. La canadien est apparu à Smackdown Live pour interrompre Aiden English et le battre dans un match simple peu après.

Jeudi dernier, la WWE tenait une session d’enregistrements des futurs épisodes de la branche de développement. Il manquait à l’appel les anciens champions par équipe de NXT, The Authors of Pain. Les deux mastodontes ont également cédé leurs ceintures à TakeOver contre SAnitY. Avec cette absence, il se pourrait que ces lutteurs viennent à rejoindre le roster principal dans les jours ou semaines à venir afin de renforcer l’une des divisions par équipe de la WWE.

  • Gaetan Scara

    Il faut qu’ils soyent a SDL. Raw est déjà complet a mon goût

  • TheKelcun

    J’ai juste peur pour qu’ils finisse par faire une The Ascension, c-à-d, faire un début ouf (bien que the ascension c’était pas ouf, j’ai trouvé en tout cas) puis etre limite considéré comme etant de la m*rde et toujours jobbé. Après ils ont un gros physiques tous les deux qui pourraient, je l’espere, les sauvés de ça.