Résultats du Mae Young Classic (Episode 1)

8

Mae Young Classic (Episode 1)
28 août 2017
Full Sail University

 

Premier tour : Single match
Princessa Sugehit bat Kay Lee Ray
Par soumission

Premier tour : Single match
Serena Deebs bat Vanessa Borne
Par tombé

Premier tour : Single match
Shayna Baszler bat Zeda
Par soumission
L’ancienne combattante de l’UFC a refusé de serrer la main de son adversaire avant le début du match.

Premier tour : Single match
Abbey Laith bat Jazzy Gaber
Par tombé

  • Crazy Cam

    En lisant les commentaires je me demande si on a vu le même show !
    J’ai beaucoup apprécié ce premier round personnellement. Le premier match m’a impressionné, à chaque match le résultat m’a beaucoup surprise; le public était génial, l’ambiance générale est bonne, le storytelling dans le ring est assez sympa etc…
    Franchement j’avais peur d’être déçue mais ce n’est pas le cas et j’ai hâte de regarder les épisodes suivant

  • Matt J

    A retenir : Kay Lee Ray et le dernier match !!

    Sinon le reste bof bof…

  • Steiner

    1er match, un peu déçu de la défaite de Kay Lee Ray j’avais bien accroché. Princesa manque cruellement d’impact et de vitesse c’est … :/
    2eme match, content de voir Serena sur un ring après son passage ultra foireux … Du catch bien basique, elles parlent trop fort btw. Rien de folichon même rien du tout … Borne était soporifique et je parle pas du pokémon. Content de la victoire de Serena. Bon taff du referee btw juste un poil de mal sur les counts. Les Welcome back de la foule très sympathique.
    3eme match, début … bizarre ? Bcp de fucked up de la part de Shayna, un peu déçu j’avoue … match court mais fin très sympa. Ils ont pas présentés Jessamyn … no idea why …
    4eme match, j’ai bien aimé la foule en ce début de match … contrairement au match en lui même … y’avait rien, pas d’impact, rien de fameux … :/ Un fucked up bien rattrapé. Même l’arbitre s’ennuyait. 1 gros impact au final … Abbey est méga lente dans ses coups de pieds … match pas terrible

    Un peu déçu quand même … :/

    • TheArchitect

      Honnêtement pour avoir vu tous les épisodes ne t’attend pas à grand chose du premier round. En espérant que le niveau va monter au fur et à mesure.

      Après je suis pas très étonné car il a des women’s qui n’ont pas beaucoup d’expérience qui viennent d’NXT et disons que le réservoir de talent féminin n’est pas aussi relevé que les gars.

      Par contre chez les nouvelles d’NXT j’ai bien aimé Taynara Conti qui faisait tout de même son premier match « télévisé ». En un match j’ai trouvé qu’elle avait déjà plus de potentiel que Lana et Eva Marie réunie.

      Et puis il y a Kairi Sane certainement la plus talentueuse du tournoi. Son elbow drop est juste énorme !

      En espérant que la qualité augmente, bon visionnage à toi si tu comptes regarder le reste.

      • Steiner

        J’me suis arrêté au 2eme match Du 2eme épisode … :/ Kairi Sane c’est normal c’est celle qui devrait en toute logique win

        • TheArchitect

          Bah t’inquiète tu as clairement rien loupé. Le dernier épisode il y avait le Sane vs Blanchard qui ont montré de belles choses.

          J’espère que Kairi gagnera mais ce n’est pas sûr. Regarde l’année dernière au CWC, qui aurait parié sur une finale TJP vs Gran Metalik ?
          Je ne veux juste pas de mauvaise surprise sur la gagnante.

          • Steiner

            La gagnante sera une qui a dit « oui » lors de la proposition de contrat. Donc déjà on a quelque noms …

  • Banest

    Pas bien folichon se premier épisode, je regarderais quand même les autres par curiosité en espérant que le niveau augmente au fil du tournoi.