Sur Twitter, de nombreux lutteurs s’en prennent violemment à Sexy Star

5

Un 4 Way Match avait lieu hier lors de Triplemania, évènement de la AAA. Il opposait Sexy Star, championne de la fédération, à Ayako Hamada, Lady Shani et Rosemary qui évolue actuellement à la GFW. Le match aurait pu se passer normalement mais la fin a beaucoup choqué les fans et le monde du catch en général. En effet, Sexy Star a porté un prise de soumission à Rosemary et lui aurait intentionnellement fait mal.

Voir : Sexy Star se met le monde du catch à dos

Fort heureusement, la blessure ne serait pas très grave et ne nécessiterait qu’un petit temps de repos. Mais l’attitude de Sexy Star n’a plu à personne. La tension une fois qu’elle était revenue en coulisses était à son comble et Lady Shani n’aurait pas été loin d’en venir aux mains. Face à tout ça, Sexy Star se serait très rapidement excusée, avant de quitter l’arène.

Énormément de lutteurs ont réagi à cette affaire sur Twitter :

« Juste un mot, dégoûtant. On se confie nos vies mutuellement. Ce n’est tellement pas professionnel. Voilà comment se faire sortir du business. »

« Je suis dégoûtée de Sexy Star. Elle était une blague pour le catch, elle est maintenant une plaie. Dégage de notre ring. »

« Chers promoteurs de catch : vous voulez assurer la sécurité de vos talents ? Alors il est temps d’annuler vos bookings de Sexy Star. »

« Je suis en colère par rapport à ce qui s’est passé avec Rosemary hier soir. Si vous voulez volontairement blesser quelqu’un, le catch n’est pas pour vous. »

https://twitter.com/AllieImpact/status/901803614515208192

« Si tu blesses délibérément quelqu’un sur le ring, quelqu’un qui te fait confiance, alors tu n’as rien à faire dans notre business. »

  • DarudeSandstorm

    Sexy Star est une des meilleures lutteuses féminines actuelles. Mais avec cette affaire elle ne doit plus jamais être booké. Comment dire à une autre lutteuse : Bon tu catches Sexy Star ce soir elle a l’air de bonne humeur ça devrait bien se passer.

  • Steiner

    Si c’est avéré que c’était vraiment une sortie de personnage et que c’était pas pour « vendre un personnage heel » alors ce bashing est plus que mérité.
    Si la EVE l’affirme généralement s’pas pour rien.

  • Sabo from the Bullet Club

    Quelqu’un qui fait ça volontairement,devrait même plus catcher selon moi je lui ferais pas confiance perso

  • Ayoub Mlati

    Pour moi elle merite au moins une suspension

    • Matt jackson

      Au moins ? Exclusion de la fédération direct, le catch s’est un système de confiance si tu trahis sa t’a rien à y rester plus personne aura confiance en toi