Pourquoi le theme song de Seth Rollins a-t-il légèrement changé ?

4

Vous l’avez probablement déjà remarqué, Seth Rollins a vu son theme d’entrée être légèrement modifié depuis quelques semaines. Désormais, nous pouvons entendre un cri disant « Burn it Down »(On brûle tout) au tout début.

Seth Rollins a révélé dans le Sam Robert’s podcast, que ce changement vient en partie de Vince McMahon. Le chairman de la WWE a fait savoir qu’il n’était plus très fan de la musique de l’une de ses têtes d’affiche. Vince aurait souhaité que l’on ajoute une phrase durant les premières notes de sa musique afin de combler le vide. Les personnes en chargent de la composition des musiques de la WWE ont donc testé plusieurs extraits pour satisfaire la demande de Vince McMahon, et c’est « Burn it Down » qui aurait le plus convaincu.

  • Dreignz

    Ouais bah c’est un flop, c’est juste horrible. Remettez l’ancien theme, de préférence la première version.

  • HELL_JOJO-

    Ouais bon pourquoi pas, le cri est stylé, juste le vieil éclairage flamme est dégueulasse et va pas trop avec les lumières grises, c’était mieux quand ils éteignaient tout et Seth apparaissait

  • Steiner

    – J’aime pas ce thème, changez le !
    – Et maintenant !
    – C’EST TELLEMENT MIEUX ! J’adore maintenant !

    Ca change strictement rien, y’avait une musique d’un groupe qui en avait fait un pour Seth avec le Redesign, Rebuild, Reclaim au centre. Ca aurait fait du bien … Mais la ça change strictement rien.

    • TheArchitect

      C’est sûr que ça ne change pas grand chose mais perso je trouve cet ajout plutôt cool (sauf les flammes c’est pas ouf avec).

      Mais l’urgence était de lui trouver une bonne gimmick avant de lui trouver un nouveau theme song. Car le KingSlayer c’est bof comme gimmick. J’étais content que Rollins turn face mais maintenant je regrette le Rollins heel (même si j’avais pas vraiment aimé son booking de lâche).

      Il me semble que le groupe dont tu parles est Downsait, les mêmes qui ont fait la musique du Miz.