Dana Brooke rend un hommage émouvant à son petit ami décédé

1

Comme vous le savez sans doute déjà, le petit ami de Dana Brooke, Dallas « Big Country » McCarver, est décédé la semaine dernière à l’âge de 26 ans, chez lui. Il s’est étouffé en mangeant.

Dana a tenu à lui adresser un dernier au revoir sur Instagram :

 

« Mon ange, aujourd’hui est le jour où je te vois en paix et bonheur ultimes. Ce serait égoïste de dire que tu devais rester, nous avions la vie devant nous. Mais comme je l’ai déjà dit, quand on aime une personne très fort, on veut le meilleur pour elle. Dieu t’a appelé, c’était ton heure. Mais je te remercie de tout cœur pour le temps que tu m’as accordé, pour avoir fait en sorte que je sois une meilleure personne. Seulement, promets-moi de rester à mes côtés tout au long de mon parcours. Je vis ma vie pour toi, seulement pour toi. Guide moi Dallas, s’il te plait. »

Pour lui rendre hommage, la lutteuse a créé une organisation à but non-lucratif, offrant à des enfants dans le besoin des vêtements, des livres, de la nourriture et des moyens pour aller à l’école. Cette idée venait de McCarver, pour qui il était très important d’aider les enfants ayant peu de moyens.

  • moxleygirl

    C’est une belle idée de lui rendre hommage via cette association.
    Le temps atténue les blessures et le chagrin, pas les souvenirs.
    Bon courage à elle.
    Qu’il repose en paix. -_-