The Miz entre une nouvelle fois dans l’histoire

15

L’actuel champion Intercontinental, The Miz, est une nouvelle fois entré dans l’histoire. Cela concerne son présent règne puisqu’il accumule, en tout, 462 jours en tant que champion Intercontinental. Il est ainsi à la sixième place en ce qui concerne le plus grand nombre de jours en tant que détenteur de la ceinture.

Sur Instagram, le Miz a bien sûr souligné cet exploit :

« Sixième plus long règne en tant que champion Intercontinental, et ça continue … Aujourd’hui, je dépasse mon idole d’enfant The Ultimate Warrior. Je n’oublierai jamais lorsque j’étais enfant et que je me peignais le visage comme lui, que je mettais des tissus à mes bras et que je courais dans la maison en l’imitant. C’est un honneur d’être sur cette liste prestigieuse entouré de si grandes légendes. »

  • BretauJo

    Le prochain c’est The Bad Guy

  • Zeidane Macari

    Il fait tache son nom a côté de tous les autres !

  • Gigi

    The Miz est un des superstars qui a de bons atouts comme son mic skills, son gimmick ou encore ses promos. Il devrait dépasser le règne de Honky Tonk Man sérieusement car il le mérite et de plus il serait temps qu’n autre superstar dépasse Tonk Man.

    En ce moment, je trouve le 7e règne de The Miz est en flop car il ne défend quasiment jamais depuis même dans les houses shows malgré ses promos. Faut vraiment qu’il laisse sa place aux autres superstars comme Finn Balor,Samson,Big Cass ou Samoa Joe.

    Miz devrait accéder aux portes du titre Universal en 2018 !

  • Cm Pingouin

    D’ailleurs petite anecdote mais il n’y a pas si longtemps la WWE a publié la liste des catcheurs qu’elle juge comme étant les plus sous estimé et le Miz en faisait parti.

    Je me demande s’ils vont faire la même liste avec cette fois ci les plus sur estimé…

  • ChaoticPilot

    J’ai toujours aimé ce gars, il a tout : le mic skill, le charisme qu’il soit heel ou face (en 2012), il sort des matchs plus que correct…

    Si je devais le comparer à quelqu’un je le comparerai à CM Punk, d’ailleurs j’ai cru quand Punk est parti en 2014, que le Miz allait prendre cette place vacante…

    Un titre mondial serait tellement mérité et tellement mis en valeur !

  • Nakun

    Donnez lui le titre Universal bordel, après son segment face à Cena et Reigns où il les a déchirés, anéantis et dis la vérité, on doit lui donner ce titre.
    PS: Bientôt dans le top 5 pour lui.

    • RK27ZERO93

      J’suis pas convaincu que ce soit une très bonne idée de l’élever champion du monde, je ne trouve pas son booking et son style de catch adapté au Main Event. Il est très bien dans la Mid Card.

      Razor par exemple (qui d’ailleurs est dans le classement) n’a jamais été champion du monde chez WWE – ni même chez WCW il me semble – et a fait sa legacy avec ce titre I.C et le titre Tag. Et peut-être que si il aurait été champion du monde, son règne aurait plus été un faux pas dans sa carrière qu’autre chose. Donc si The Miz est au top avec le titre I.C, pas vraiment de raison de l’emmener vers autre chose

      • Nakun

        Yep, tu marques un point mais remember quand il a gagné le titre WWE à WM 😉
        C’était un beau run.

        • RK27ZERO93

          Il n’avait pas gagné le titre à WrestleMania, et c’est assez paradoxal, mais son Main Event de Mania (où en plus il arrive champion) est certainement le plus gros point noir de sa carrière.

          Son règne de champion WWE était bien plus mauvais et oubliable que le super règne de champion Intercontinental de l’an dernier par exemple. Donc je me trompe peut-être, mais je n’ai vraiment pas plus envie que ça de voir Miz champion du monde à nouveau, et je ne pense pas du tout que ça va arriver. Surtout quand on voit les Strowman, Reigns ou encore Balor qui sont forcément sur la liste d’attente

          • DavidOM56

            Je pense que Champion Universal c’est compliqué, c’est la ceinture la + importante et la WWE a déjà choisi ses prétendants comme tu dis Strowman Reigns, ect… Mais champion du monde a SD serait plus logique et mérité pour The Miz. Tu parlais de son style de catch mais on l’a vu qu’il est capable de faire de très bon match depuis 1 an, comme contre Styles ou Ziggler à No Mercy je crois qui était un match fantastique. Je pense que ça serait justice de lui donner un run avec ce titre au vu du super boulot qu’il fait depuis pas mal de temps.

          • RK27ZERO93

            Au risque que ça foire et qu’ils ruinent un de leur 3 meilleurs heel du moment ? Et puis bon, même en dehors de tout ça à mon avis ce n’est absolument pas dans les plans

          • DavidOM56

            Je ne pense pas non plus que ça soit dans les plans mais ça serait mérité

      • Gigi

        Je suis assez d’accord avec toi mais je pense que The Miz devrait laisser sa place aux superstars qui ont besoin du titre Intercontinental comme Balor,Samson,,Dillinger,Zayn (si Zayn & Dillinger seront à Raw après un autre shake up),R-Truth ou encore ceux qui sont susceptibles de venir au roster principal comme Ohno,Itami ou encore Aleister Black.

        Je ne sais pas si tu te souviens à l’époque, les champions IC se changeait tout le temps et certains nouveaux arrivants comme Texas Tornado,Ahmed Johnson,Rock,Goldust ou Lance Storm ont la chance de le devenir quelques mois ou un an après leurs débuts. Donc il serait temps de laisser le titre IC aux nouveaux arrivants.

        • RK27ZERO93

          Balor pour moi c’est du level championnat mondial seulement, après si il doit remporter le titre I.C en attendant qu’au dessus ça se débloque, why not, nul doute qu’effectivement le règne sera intéressant et l’aidera un peu.

          Samson j’aime bien, je le trouve même un peu underrated mais c’est encore un peu tôt pour une ceinture. R-Truth par contre c’est mort, il a désormais un rôle de jobber à la Goldust.

          Dillinger & Zayn je suis assez d’accord, d’ailleurs dommage qu’ils n’aient pas créés une vraie team (cela dis, je pari sur une team Zayn/Owens très bientôt).

          Après pour les arrivées d’NXT on verra, mais Hideo Itami à RAW ou SmackDown quand on voit comment ça se passe avec Nakamura je ne le sens pas bien du tout. Aleister Black et Ohno par contre pourquoi pas, mais là encore, Ohno dans le roster principal c’est pas gagné du tout

  • Pierrick H.

    J’espère, sincèrement et de tout mon cœur, qu’il dépassera le record de 9 règnes de Jericho et les records de jours de détention de Tonk Man et de Morales.

    The Miz est déjà une légende, il a accompli énormément de choses et ces nouveaux records lui offriraient une entrée au HOF garantie. Il le mériterait tellement. Aucune, je dis bien AUCUNE, Superstar n’a donné autant de prestige et de valeur au championnat intercontinental que Miz. Quand le titre commence à se noyer, seul Miz a la capacité extraordinaire de le sauver et le rendre incontournable en une semaine de temps.

    Ce titre est son bébé, il mérite de rentrer encore plus dans l’histoire grâce et avec celui ci.

    Un talent pur, parti perdant mais qui fini sa course gagnant. Ce gars a une carrière remarquable.